Premier rendez-vous de la saison au Moustoir programmé le Vendredi soir en ouverture de la 2eme journée.
A voir sur Prime Vidéo.
[J2] Lorient - Monaco (1-0)
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
Jack
- P’tit Breizh
Avec un VPN, ça devrait le faire à partir de Singapour, non? 
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Dans la mesure ou aucun diffuseur légal Francais n'est accessible a Singapour (quand j'essaye avec un VPN, ca me sort "nous avons detecte que vous utilisez un VPN, veuillez deconnecter our desinstaller, etc", que ca soit avec C+, Bein ou Telefoot, pas trop le choix, a part utiliser des liens streaming. Je commence a etre habitué, saison apres saison. Et pour l'instant, rien vu sur la L1 en me loggant sur Amazon Prime d'ici... Donc, je devrais faire rebelote avec des sites que je ne citerai pas sur le forum.Jack a écrit :Avec un VPN, ça devrait le faire à partir de Singapour, non?
Tu m'etonnes, mais ca, pas avant Decembre, quand je rentre - si je rentre, enfin si je peux enfin sortir de mon confetti de pays, ou je suis coince depuis 18 mois.impala a écrit :Ou au Moustoir sinon. C est encore mieux.
-
Jack
- P’tit Breizh
J’ai suivi en direct dans le passé beaucoup de matches des Merlus (et autres) depuis Singapour et d’autres endroits en Asie via MyCanal et mon VPN (HMA) sans aucun souci… Bizarre! J’utilise HMA depuis plus de 10 ans partout dans le monde et jamais le moindre problème… sauf en Chine évidemment.
Si tu as un compte Amazon Prime avec adresse de référence en France, ça devrait fonctionner sans problème. J’ai modifié mon compte Prime avec une adresse française (vs adresse principale à l’étranger) et j’ai accès au contenu Ligue 1. J’ai testé Dimanche soir et ça marchait…
Si tu as un compte Amazon Prime avec adresse de référence en France, ça devrait fonctionner sans problème. J’ai modifié mon compte Prime avec une adresse française (vs adresse principale à l’étranger) et j’ai accès au contenu Ligue 1. J’ai testé Dimanche soir et ça marchait…
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Je vais regarder ca. Il est aussi possible que ca soit le VPN que j'utilise (SaferVPN) qui ne mette pas a jour ses serveurs et dont les adresses IP soient reconnus par les operateurs.
Je vais peut-etre en changer.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Sinon, un IPTV devrait faire l'affaire, peu importe la localisation. Non ?nanaff a écrit :Je vais regarder ca. Il est aussi possible que ca soit le VPN que j'utilise (SaferVPN) qui ne mette pas a jour ses serveurs et dont les adresses IP soient reconnus par les operateurs.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Hate d être à vendredi et de retrouvé le Moustoir. Une bien belle affiche pour le retour du public. L ambiance devrait être au rendez-vous.
- razorback
- Modérateur
Je serais sur Bordeaux Vendredi donc pas de Moustoir pour moi, j'ai les boules
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
J'ai ma place pour vendredi et je suis déja très impatient de retrouver L'Emirates Moustoir Stadium 
- bukster
- Modérateur
Y a une jauge au stade ou c'est que le pass sanitaire qui s'applique ?
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Plus aucunes jauge. Il faut juste le pass sanitaire.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ah ben merde alors ! Lache le il est grand maintenantrazorback a écrit :Je serais sur Bordeaux Vendredi donc pas de Moustoir pour moi, j'ai les boules
- razorback
- Modérateur
Non c'est vacances
- razorback
- Modérateur
D'ici Dimanche se sera peut être jauge et passe!!!bukster a écrit :Y a une jauge au stade ou c'est que le pass sanitaire qui s'applique ?