[Préparation] Lorient - Rennes 1-1

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Le match sera diffusé sur la chaîne Twitch (https://www.twitch.tv/fclorienttwitch) du club.
mimi56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

C'est gratuit ?
cmbreizh
Nouveau Merlu

Oui c'est gratuit !
Bonne initiative de la part du club
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Pour ceux qui on pris des places pour le match. Avez vous réussi à imprimer vos place ? Car sur mon compte billetterie il est noté que mes places sont dispo à partir du 4 août.
taxbehe
P’tit Breizh

Je viens de recevoir un mail suite à mon questionnement, les places seront à l'impression sur les comptes à partir de demain matin
goalish
P’tit Breizh

Bonne chose de la part du club. Partant en vacances, je pourrais quand même suivre le match. Et ça c'est juste cool!
footeux56
Légende des Merlus

Lors de l'entraînement de cet après-midi, les 2 onze opposés étaient les suivants (en 4-2-3-1) :
Nardi - Delaplace, Saunier, Morel, Le Goff - Lemoine, Le Fée - Diarra, Boisgard, Wissa - Bozok d'un côté.
Dreyer - Mendes, Laporte, Fontaine, Labonne (je crois) - Wadja, Abergel - Courtet, Marveaux, Mara - Hamel de l'autre.
Doumbouya était le joueur "libre".
torpenn
Habitué du Moustoir

Pour les billets ça m'a l'air bon maintenant. J'ai pu imprimer mes trois billets alors que ce matin il était indiqué qu'il fallait attendre le 4.8.
Joh
Habitué du Moustoir

C'est qui ce Labonne ?
footeux56
Légende des Merlus

Il a été recruté pour la N2 : http://www.actufoot.com/69/ronny-labonn ... e-ligue-1/
Je pense que c’est lui qui a participé à la séance de cet après-midi. Mais il serait étonnant de le voir dans le groupe face à Rennes, même s’il a montré des qualités lors de cet entraînement.
tlb 56
Merlus

footeux56 a écrit :Lors de l'entraînement de cet après-midi, les 2 onze opposés étaient les suivants (en 4-2-3-1) :
Nardi - Delaplace, Saunier, Morel, Le Goff - Lemoine, Le Fée - Diarra, Boisgard, Wissa - Bozok d'un côté.
Dreyer - Mendes, Laporte, Fontaine, Labonne (je crois) - Wadja, Abergel - Courtet, Marveaux, Mara - Hamel de l'autre.
Doumbouya était le joueur "libre".
Ça change quand même des oppositions que CG devait bricoler à notre remontée de 2006, avec dans la 2e équipe Florian Simon, Sylvain Ripoll et 3 U15 2e année :-)
Jurxl
P’tit Breizh

Au-delà du résultat et de la prestation du FCL ce soir, quel plaisir de pouvoir retourner dans un stade :grin:
cmbreizh
Nouveau Merlu

https://fclweb.fr/fc-lorient-stade-renn ... pratiques/

Les infos pour ce soir :wink:

C'est vrai quel plaisir de retrouver le Moustoir ce soir, en plus par un temps ensoleillé, la dernière fois ca avait commencé par une belle averse de grêle :lol:
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Tu as raison, niveau météo, 2019/2020 à été catastrophique, pas un match sans pluie depuis Octobre ! Avec le ponpon contre Chambly... le 29 Février dernier.

Quel plaisir que de retrouver le Moustoir, ce stade, un match du FCL, un match de foot.
Rien que ça c'est déjà un grand plaisir, dans la période que l'on traverse.

Alors bon match à tout ceux qui peuvent comme moi s'y rendre, et top que le match soit diffusé sur twitch pour ceux qui ne peuvent pas y aller !
mimi56
Habitué du Moustoir

Laurienté va t'il nous mettre la misère ce soir ?????
Répondre
  • Informations