[Guingamp] Élisez l'homme du match
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
A vous de jouer
- Chawax
- Administrateur
Je vote Hergault, qui enchaîne les bons matchs depuis début 2020 

-
Hergault qui a été régulier sur tout le match
- Merlusenforce
Le Goff pour moi!
- tlb 56
J'aurais voté Hergault s'il n'avait pas été le symbole de notre péché d'orgueil en fin de match. Trop de courses à tombeau ouvert dans son couloir alors qu'il n'avait plus la caisse pour se le permettre. Résultat : un positionnement beaucoup trop lointain par rapport au porteur de balle sur son côté, et un danger qui arrivait systématiquement de son côté en fin de match.
Du coup j'ai voté Abergel. On se rend néanmoins compte que la plupart des joueurs ont évolué un demi-ton en-dessous sur ce match, malgré une partition d'ensemble pas dégueulasse.
Du coup j'ai voté Abergel. On se rend néanmoins compte que la plupart des joueurs ont évolué un demi-ton en-dessous sur ce match, malgré une partition d'ensemble pas dégueulasse.
- bukster
- Modérateur
Hergault pour moi, pour sa régularité au fil des matchs.
j'ai bien aimé Laurienté aussi pour sa débauche d'énergie malgré quelques déchets techniques.
j'ai bien aimé Laurienté aussi pour sa débauche d'énergie malgré quelques déchets techniques.
- footeux56
Hergault pour moi, alors que je pensais qu’il aurait été « court » physiquement après avoir joué mardi.
Abergel, Le Goff, Laporte et Wissa m’ont bien plu aussi.
Abergel, Le Goff, Laporte et Wissa m’ont bien plu aussi.
-
Ce sera Le Goff pour ma part, que j'ai trouvé très intéressant dans ses débordements, et dans sa volonté de combiner vers l'avant. Sa passe décisive est vraiment superbe, quel centre !
J'aurais pu également voter pour Hergault, qui a beaucoup donné également. Dommage qu'on n'ait pas su mieux combiner sur les ailes pour profiter de la fougue de nos latéraux.
J'aurais pu également voter pour Hergault, qui a beaucoup donné également. Dommage qu'on n'ait pas su mieux combiner sur les ailes pour profiter de la fougue de nos latéraux.
-
Le Goff pour sa régularité en 2020, il domine la ligue 2 il sait défendre et être très plus qu’utile en contre, c'est certainement le meilleur latéral/passeur de la L 2.
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
J'hesite entre Kitala et Le Goff, mais un a été décisif !
Le Goff !
Le Goff !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Hergault meme si le second but vient de son coté, il a été très combatif tout au long de la rencontre.