[Niort] Élisez l'homme du match
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
A vous de jouer
- razorback
- Modérateur
Laurienté sans hésitation
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Laurienté, ça change de notre ami Cabot.
-
- Habitué du Moustoir
Laurienté.
-
- P’tit Breizh
Comme Laurienté sera l’homme du match, je choisis de mettre en avant Marveaux qui a été précieux dans le jeu et surtout pour son toucher de balle qui fait vraiment du bien aux yeux quand il est dans un bon jour comme aujourd’hui !
- footeux56
- Légende des Merlus
Laurienté, qui a confirmé tout le bien que je pensais de lui.
Hamel, Marveaux, Lemoine, Le Fée et la charnière centrale ont également fait un bon match.
Hamel, Marveaux, Lemoine, Le Fée et la charnière centrale ont également fait un bon match.
- TucR56
- P’tit Breizh
Laurienté. Super match. Des débordements comme on aurait aimé voir plus souvent depuis le début de saison...
-
- Habitué du Moustoir
Laurienté également, qui peut encore gagner en maîtrise et en intelligence de jeu, mais qui dégage une véritable spontanéité et une envie de bien faire. Son premier centre a été totalement raté, mais dès qu'il a ajusté la mire il a mis nos attaquants en position idéale pour aller marquer.
Sa vitesse est mise au service de l'équipe lors des phases de contre, et on n'avait pas du tout l'impression que Niort défendait à cinq quand on voyait les espaces qu'il arrivait à se créer (bien aidé en cela par la fragilité du bloc adverse, mais quand même). Contrairement à Cabot, il joue simple en direction de ses partenaires, et il est également plus solide dans les duels (même s'il se fait encore bouger).
J'apprécie sa générosité dans les efforts, et j'attends avec impatience qu'il ajuste ses frappes car il se retrouve souvent en bonne position, et il pourrait rapidement marquer. Pas sûr qu'il soit capable de rééditer ce genre de performances tous les week-ends, mais en tout cas il offre une alternative intéressante à Cabot, qui va devoir travailler et se remettre en question après cette performance.
Sa vitesse est mise au service de l'équipe lors des phases de contre, et on n'avait pas du tout l'impression que Niort défendait à cinq quand on voyait les espaces qu'il arrivait à se créer (bien aidé en cela par la fragilité du bloc adverse, mais quand même). Contrairement à Cabot, il joue simple en direction de ses partenaires, et il est également plus solide dans les duels (même s'il se fait encore bouger).
J'apprécie sa générosité dans les efforts, et j'attends avec impatience qu'il ajuste ses frappes car il se retrouve souvent en bonne position, et il pourrait rapidement marquer. Pas sûr qu'il soit capable de rééditer ce genre de performances tous les week-ends, mais en tout cas il offre une alternative intéressante à Cabot, qui va devoir travailler et se remettre en question après cette performance.
-
- P’tit Breizh
Je vote aussi pour Laurienté, mais je m'interroge si sa performance globale n'est pas liée à la faiblesse de son arrière,
Par contre toutes ses intentions de jeu sont dans le sens d'un ailier comme aime voir, débordement et centre spontané.
IL est peut être je joueur qu'on attendait sur le flanc droit
Par contre toutes ses intentions de jeu sont dans le sens d'un ailier comme aime voir, débordement et centre spontané.
IL est peut être je joueur qu'on attendait sur le flanc droit
- joe
- Habitué du Moustoir
Laurienté
-
- Légende des Merlus
Laurienté très bon
Mais ça aurait pu être Hamel, Marveaux.
Seul Le Fée a été bien décevant.
Mais ça aurait pu être Hamel, Marveaux.
Seul Le Fée a été bien décevant.
- footeux56
- Légende des Merlus
Bien décevant ? Je l’ai trouvé plutôt bon, surtout en 2ème mi-temps où il a continué à jouer simple, à une ou deux touches de balle. Il n’a pas été décisif mais il a contribué à la bonne fluidité du jeu, même si on l’a vu plus inspiré (lors de une ou deux ouvertures qu’il n’a pas osé effectuer).GoLorient a écrit :Seul Le Fée a été bien décevant.
- TucR56
- P’tit Breizh
Sur le but de Wissa... la passe D compte pour Hamel je pense. C'est lui qui talonne si je dis pas de bêtise.
Ça lui fait combien au compteur???
5 buts et 3 ou 4 passé D....
C'est correcte. Il est décisif 1 match sur 2.
Ça lui fait combien au compteur???
5 buts et 3 ou 4 passé D....
C'est correcte. Il est décisif 1 match sur 2.
-
- Habitué du Moustoir
Oui notamment une sur Le Goff en fin de match, qu'il aurait sans doute pu lancer dans le dos de la défense. Globalement je le trouve emprunté, hésitant dans ses choix, comme s'il avait peur de se faire taper sur les doigts à la moindre passe ratée. Résultat il tergiverse beaucoup balle au pied, et ne fait pas forcément les bons choix.footeux56 a écrit :même si on l’a vu plus inspiré (lors de une ou deux ouvertures qu’il n’a pas osé effectuer).
Par contre je l'ai trouvé précieux dans le jeu par sa capacité à aspirer le milieu niortais, ce qui a dégagé de l'espace à Marveaux. Pas sûr que seul en 10, ce dernier aurait pu abattre le même boulot dans l'entre-jeu.
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Laurienté bien sur, impliqué sur 3 buts sur 4. Il a réussi à être plus précis que Cabot… Après pas d'enflammade car ce n'était qu'un Niort diminué, avec tout le respect que j'ai pour eux.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
- Informations
-