Lorient - Sochaux (Match nul ! nul ! 0-0)
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Sidy Sarr sera suspendu pour ce match (accumulation de cartons jaunes)... on va manger du Wadja ! 

-
- Habitué du Moustoir
Sans Lemoine et Sarr, c'est sûr que le milieu de terrain va avoir une drôle de tête...
- bukster
- Modérateur
je dirais même plus, une drôle de tête dégarnie...May a écrit :Sans Lemoine et Sarr, c'est sûr que le milieu de terrain va avoir une drôle de tête...

- footeux56
- Légende des Merlus
Il reste WadjaMay a écrit :Sans Lemoine et Sarr, c'est sûr que le milieu de terrain va avoir une drôle de tête...

Sinon, on verra peut-être la première apparition de Le Fée : il s’entraîne avec le groupe pro depuis 2 jours.
-
- Habitué du Moustoir
Il n'a pas été appelé avec la réserve, peut-être une chance de le voir avec les pros dès lundi.
-
- Merlus
Plus de latéral droit et les milieux défensifs blessé ou suspendu cela commence à faire beaucoup. 

-
- Habitué du Moustoir
Le sprint final est lancé, et notre effectif s'amenuise... c'est là qu'on verra si on a vraiment les tripes et le courage pour accrocher les barrages, et les gagner.
On peut avoir quelques bonnes surprise, avec des joueurs comme Le Fée, ou bien des retours comme Mara, mais j'ai peur que la pression et l'enjeu ne leur permettent pas de tenir sur la durée. C'est là que les qualités de l'entraîneur seront déterminantes pour amener le groupe à se surpasser.
On peut avoir quelques bonnes surprise, avec des joueurs comme Le Fée, ou bien des retours comme Mara, mais j'ai peur que la pression et l'enjeu ne leur permettent pas de tenir sur la durée. C'est là que les qualités de l'entraîneur seront déterminantes pour amener le groupe à se surpasser.
- razorback
- Modérateur
Une belle petite défaite pour lancer l'ambiance dans le stade et régler le sort du gros naze de ML
-
- Habitué du Moustoir
J'espère voir cette équipe en 4-2-3-1 ou en 4-3-3 avec ACM et Ponceau en 8 :
Meslier
Etuin-Kamissoko-Saad-Le Goff
Ponceau-Wadja
Cabot-ACM-Wissa
Hamel
Remplaçants : Petkovic - Julloux, Ouaneh - Le Fée, Boubaya (Renaud), Mara - Bila
Meslier
Etuin-Kamissoko-Saad-Le Goff
Ponceau-Wadja
Cabot-ACM-Wissa
Hamel
Remplaçants : Petkovic - Julloux, Ouaneh - Le Fée, Boubaya (Renaud), Mara - Bila
Modifié en dernier par Slimane41 le 07 mai 2019, 18:23, modifié 1 fois.
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Avec les absences en espérant que ça s'arrête là,c'est plus simple d'imaginer le groupe et le 11 pour Vendredi.
A mon avis, Julloux et Le Fée seront dans le groupe à la place de Sarr et Saunier
Meslier
Etuin - Kamissoko - Saad - Le Goff
Ponceau - Wadja
Cabot - ACM - Wissa (ou Courtet)
Hamel
A mon avis, Julloux et Le Fée seront dans le groupe à la place de Sarr et Saunier
Meslier
Etuin - Kamissoko - Saad - Le Goff
Ponceau - Wadja
Cabot - ACM - Wissa (ou Courtet)
Hamel
- merlu29
- Légende des Merlus
Personnellement je mettrais Wadja en def centrale et Kamissoko à droite, ce qui permettrait à Etuin de revenir au milieu.
Mais bon, l'absence de Sarr est très très préjudiciable.
Mais bon, l'absence de Sarr est très très préjudiciable.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- P’tit Breizh
J'ai toujours apprécié les analyses de MAY que je trouvais pointues, réalistes; Et voilà qu'il se met à rêver, comme d'autres: "équipe avec des tripes, du courage; qualité de l'entraineur, groupe se surpasser" (alors qu'il n'a jamais fait) "gagner le barrages"
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Bon ben là c'est sur... c'est mort !May a écrit :...C'est là que les qualités de l'entraîneur seront déterminantes pour amener le groupe à se surpasser.

-
- Habitué du Moustoir
Gauvin a mieux cerné le sens de mon message. Tout est dans le "si". Évidemment ces qualités, on ne les a pas montrées cette saison, ni la saison dernière d'ailleurs. Rêveur un peu, mais ironique beaucouplucky56 a écrit :J'ai toujours apprécié les analyses de MAY que je trouvais pointues, réalistes; Et voilà qu'il se met à rêver, comme d'autres: "équipe avec des tripes, du courage; qualité de l'entraineur, groupe se surpasser" (alors qu'il n'a jamais fait) "gagner le barrages"

-
- Habitué du Moustoir
Je suis beaucoup moins inquiet pour ce match car je n'attend plus rien de Merlin Lenchanteur

Vous ne trouvez pas une petite ressemblance avec notre M L, devant lui c'est Féry et je crois que la photo a été prise le jour de la signature du contrat
M L expliquait clairement avec sa main droite les avantages de la défense a cinq 

Vous ne trouvez pas une petite ressemblance avec notre M L, devant lui c'est Féry et je crois que la photo a été prise le jour de la signature du contrat

-
- Informations
-