Lorient - Sochaux (Match nul ! nul ! 0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Sidy Sarr sera suspendu pour ce match (accumulation de cartons jaunes)... on va manger du Wadja ! :|
May
Habitué du Moustoir

Sans Lemoine et Sarr, c'est sûr que le milieu de terrain va avoir une drôle de tête...
bukster
Modérateur

May a écrit :Sans Lemoine et Sarr, c'est sûr que le milieu de terrain va avoir une drôle de tête...
je dirais même plus, une drôle de tête dégarnie... :mrgreen:
footeux56
Légende des Merlus

May a écrit :Sans Lemoine et Sarr, c'est sûr que le milieu de terrain va avoir une drôle de tête...
Il reste Wadja :mrgreen: !
Sinon, on verra peut-être la première apparition de Le Fée : il s’entraîne avec le groupe pro depuis 2 jours.
Joh
Habitué du Moustoir

Il n'a pas été appelé avec la réserve, peut-être une chance de le voir avec les pros dès lundi.
panaco
Merlus

Plus de latéral droit et les milieux défensifs blessé ou suspendu cela commence à faire beaucoup. :oops:
May
Habitué du Moustoir

Le sprint final est lancé, et notre effectif s'amenuise... c'est là qu'on verra si on a vraiment les tripes et le courage pour accrocher les barrages, et les gagner.

On peut avoir quelques bonnes surprise, avec des joueurs comme Le Fée, ou bien des retours comme Mara, mais j'ai peur que la pression et l'enjeu ne leur permettent pas de tenir sur la durée. C'est là que les qualités de l'entraîneur seront déterminantes pour amener le groupe à se surpasser.
razorback
Modérateur

Une belle petite défaite pour lancer l'ambiance dans le stade et régler le sort du gros naze de ML
Slimane41
Habitué du Moustoir

J'espère voir cette équipe en 4-2-3-1 ou en 4-3-3 avec ACM et Ponceau en 8 :

Meslier
Etuin-Kamissoko-Saad-Le Goff
Ponceau-Wadja
Cabot-ACM-Wissa
Hamel

Remplaçants : Petkovic - Julloux, Ouaneh - Le Fée, Boubaya (Renaud), Mara - Bila
Modifié en dernier par Slimane41 le 07 mai 2019, 18:23, modifié 1 fois.
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
Romain56
Habitué du Moustoir

Avec les absences en espérant que ça s'arrête là,c'est plus simple d'imaginer le groupe et le 11 pour Vendredi.
A mon avis, Julloux et Le Fée seront dans le groupe à la place de Sarr et Saunier

Meslier
Etuin - Kamissoko - Saad - Le Goff
Ponceau - Wadja
Cabot - ACM - Wissa (ou Courtet)
Hamel
merlu29
Légende des Merlus

Personnellement je mettrais Wadja en def centrale et Kamissoko à droite, ce qui permettrait à Etuin de revenir au milieu.
Mais bon, l'absence de Sarr est très très préjudiciable.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
lucky56
P’tit Breizh

J'ai toujours apprécié les analyses de MAY que je trouvais pointues, réalistes; Et voilà qu'il se met à rêver, comme d'autres: "équipe avec des tripes, du courage; qualité de l'entraineur, groupe se surpasser" (alors qu'il n'a jamais fait) "gagner le barrages"
Gauvin
Habitué du Moustoir

May a écrit :...C'est là que les qualités de l'entraîneur seront déterminantes pour amener le groupe à se surpasser.
Bon ben là c'est sur... c'est mort ! :mrgreen:
May
Habitué du Moustoir

lucky56 a écrit :J'ai toujours apprécié les analyses de MAY que je trouvais pointues, réalistes; Et voilà qu'il se met à rêver, comme d'autres: "équipe avec des tripes, du courage; qualité de l'entraineur, groupe se surpasser" (alors qu'il n'a jamais fait) "gagner le barrages"
Gauvin a mieux cerné le sens de mon message. Tout est dans le "si". Évidemment ces qualités, on ne les a pas montrées cette saison, ni la saison dernière d'ailleurs. Rêveur un peu, mais ironique beaucoup :mrgreen:.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Je suis beaucoup moins inquiet pour ce match car je n'attend plus rien de Merlin Lenchanteur
Image
Vous ne trouvez pas une petite ressemblance avec notre M L, devant lui c'est Féry et je crois que la photo a été prise le jour de la signature du contrat :fool: M L expliquait clairement avec sa main droite les avantages de la défense a cinq :lol2:
Répondre
  • Informations