[Paris FC] Élisez l'homme du match
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
A vous de jouer.
- footeux56
- Légende des Merlus
Je vote Sarr, pour peut-être influencer les décisions de ML
.
Meslier, Le Goff, Sainati, Wadja, Hamel, ACM, Cabot ont aussi fait leur match.
Meslier, Le Goff, Sainati, Wadja, Hamel, ACM, Cabot ont aussi fait leur match.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Cabot ; nouveau bon match ; toujours pas compris pourquoi il sort
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
May
- Habitué du Moustoir
Cabot pour moi aussi, hyper actif sur son côté autant offensivement que défensivement. Il s'est montré en jambes, bien plus adroit dans les derniers gestes, et par son activité il a dégagé beaucoup d'espace à ses autres coéquipiers qui ont su profiter de ses courses pour bouger autour de lui.
Sarr a aussi fait un match intéressant, surtout en première mi-temps avec une capacité intéressante à assurer la transition défense-attaque. Et quelle frappe de quarante mètres, un vrai boulet de canon avec pratiquement pas d'élan. Ce gars m'incite à croire qu'un milieu Sarr-Lemoine-Ponceau avec Lemoine en pointe basse pourrait bien marcher sur la L2. Dommage qu'il ait été si souvent cantonné sur le banc à la place d'un Wadja très actif ce soir, mais qui manque de justesse technique pour fluidifier le jeu quand on domine.
Mention spéciale aussi à Meslier, rassurant sur ses prises de balle aériennes, et qui sort un bel arrêt sur le premier but parisien. On aurait tendance à l'oublier parce qu'on encaisse juste derrière, mais il réalise une parade très difficile qui doit l'encourager à continuer.
Sarr a aussi fait un match intéressant, surtout en première mi-temps avec une capacité intéressante à assurer la transition défense-attaque. Et quelle frappe de quarante mètres, un vrai boulet de canon avec pratiquement pas d'élan. Ce gars m'incite à croire qu'un milieu Sarr-Lemoine-Ponceau avec Lemoine en pointe basse pourrait bien marcher sur la L2. Dommage qu'il ait été si souvent cantonné sur le banc à la place d'un Wadja très actif ce soir, mais qui manque de justesse technique pour fluidifier le jeu quand on domine.
Mention spéciale aussi à Meslier, rassurant sur ses prises de balle aériennes, et qui sort un bel arrêt sur le premier but parisien. On aurait tendance à l'oublier parce qu'on encaisse juste derrière, mais il réalise une parade très difficile qui doit l'encourager à continuer.
- Hugo le petit Merlu
- Habitué du Moustoir
Cabot pour moi aussi.
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
-
- Informations
-