Lorient - Grenoble (1-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Lorient - Grenoble, comptant pour la 6ème journée, décalé au lundi 3 septembre 20h45.
Rencontre diffusée sur Canal Plus Sport.
Chawax
Administrateur

D'ailleurs la pelouse sera-t-elle "réparée" d'ici là ?
Romain56

Le Télégramme suppose que la Ligue a reçu des garanties, ce qui pourrait expliquer la rencontre décalée au Lundi
casimir

rencontre repoussée de 3 jours sans doute pour diffusion tv, cela n’à rien à voir avec match à lorient ou délocalisé
j’ai cru voir q’une réunion serait organisée debut de semaine prochaine (pourquoi attendre) pour prendre une décision, replaquer de la pelouse ou ressemer
2 semaines après cela paraît improbable que le match aura lieu au moustoir
panaco

Trouver un stade disponible pas trop loin de Lorient sera plus facile à trouver un lundi qu'un vendredi :wink:
joe

La Rabine pourrait convenir.
panchoa

Pelouse très sollicitée quand même...
Mondial U 20 féminines, RCV-Nevers le 31, VOC-Le Havre B le 1er...
Pitié!
ludo

Enfin le stade de concarneau en prime sur canal !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
John

Le match aura lieu à La Rabine à Vannes
https://fclweb.fr/fc-lorient-grenoble-foot-38-a-vannes/
joe

Le déplacement le plus court de l'année ! :mrgreen:
panaco

Match à domicile à Vannes un lundi à 20h45, il ne faut pas travailler le lendemain matin. :twisted:
bigouden

Oui, encore un match que je ne verrai pas. Difficile pour les abonnés de voir un match en ce début de championnat. Sympa d avoir une place gratuite pour compenser le match contre Va ,mais ça sert à quoi pour un abonné ? Il aurait mieux valu une consommation ou un petit encas.
razorback
Modérateur

Hâte de voir comment le club va se débrouiller pour nous mettre encore ce match profond.
" Sympa d'avoir une place gratuite"!!!!!!!t'es con ou quoi???
renoir15

Ça doit phosphorer sec à Kerlir.
Déjà que la campagne d’abonnements n’a pas été bien menée, il va falloir indemniser deux matchs.
Parce que l’histoire de la place gratuite pour une prochaine rencontre, ça ne tient pas, en effet, vous l’offrez à un de vos proches, mais cette personne a peu de chance d’être à côté de vous, je ne vois pas l’intérêt.
moly

vu sur le site off, ils organisent des voyages en bus

L'herbe est plus verte ailleurs :fool:
Modifié en dernier par moly le 21 août 2018, 18:21, modifié 1 fois.
panaco

renoir15 a écrit :Ça doit phosphorer sec à Kerlir.
Déjà que la campagne d’abonnements n’a pas été bien menée, il va falloir indemniser deux matchs.
Parce que l’histoire de la place gratuite pour une prochaine rencontre, ça ne tient pas, en effet, vous l’offrez à un de vos proches, mais cette personne a peu de chance d’être à côté de vous, je ne vois pas l’intérêt.
Même si elle est à coté de nous c'est quand même 2 matchs en moins pour les abonnés :wink: Si comme moi pour le premier on est en vacances et que l'on risque d'en rater 3 ou 4 à cause du travail, l'abonnement ne devient plus du tout rentable. L'argument des matchs de coupes n'est pas bons non plus car on a pu voir que cette saison ML ne les jouera pas à fond. Pour le match contre Grenoble cela fait revenir sur Lorient vers 23H30 donc pas vraiment jouable pour ceux qui travaille le lendemain matin.
bigouden

Razorback, avant de me traiter de con, tu peux lire entièrement mon message .
razorback
Modérateur

Ba justement pour la conso ou l'encas il manque un smiley, et j'ai mis "t'es con ou quoi". Pour ceux qui ont le temps, je propose qu'on aille prendre un verre en ville après le match et ensuite dormir chez Joe :lol: :lol: :lol:
Antho

J'en suis, quelle adresse ? :-)
joe

Vous craquez les mecs !!!!!! :mrgreen:
patou 56

Le club met des cars gratuit pour les abonnés départ 19h :clap:
Chawax
Administrateur

Lu dans Ouest France qu'on va être privé de nombreux internationaux pour ce match car il se déroule le lundi et que les clubs doivent avoir libéré leurs internationaux le dimanche : Petkovic, Meslier, Claude-Maurice, Edjouma, Rose, Mendes, Ponceau et Wadja :evil: Complètement crétin de diffuser des matchs le lundi en cas de trêve internationale. Il peut pas y avoir d'arrangement intelligent avec les TV dans ce cas ? :roll:
azyless

A mon avis c'est le FCL qui a demandé le report au lundi pour pouvoir le délocaliser à la Rabine (qui accueille un match de rugby le vendredi soir si je ne me trompe pas), donc difficile de se plaindre.
Après c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a toujours ce créneau du lundi même pendant les trèves internationales, ce qui n'est pas normal. La Ligue doit se dire qu'en Ligue 2 c'est que des nazes de toute façon donc ça nous gène pas :roll:
wam

Donc si on résume, on va jouer à Vannes pour cause de FIL et on va jouer sans gardien pro, sans arrière droit de métier et avec quasi plus personne au milieu ?! Pour cause de FIL donc aussi si le report au lundi est une autre conséquence de la délocalisation. Ben ça craint et ça a de quoi fausser sérieusement la donne à la fin...
Philidor56

On commence sérieusement à marcher sur la tête là ! Je ne sais pas si c'est à cause de la télé (dans ce cas c'est juste inadmissible) ou si c'est une des nombreuses conséquences de notre pelouse grillée, mais en tout cas ça devient pénible cette affaire.
casimir

7 joueurs absents dans les 18 depuis le debut de saison dont 4 titulaires
équipe possible
hamel courtet
wissa lemoine étuin cabot
le goff sainati saad saunier
pattier
remplaçants ouaneh kamissoko guel

un peu léger, on joue avec le 3ème gardien pour le reste ça peut le faire sauf pour remplacement en attaque et au milieu et en 4 eme gardien
Alphonse Brown

Chawax a écrit :Lu dans Ouest France qu'on va être privé de nombreux internationaux pour ce match car il se déroule le lundi et que les clubs doivent avoir libéré leurs internationaux le dimanche : Petkovic, Meslier, Claude-Maurice, Edjouma, Rose, Mendes, Ponceau et Wadja :evil: Complètement crétin de diffuser des matchs le lundi en cas de trêve internationale. Il peut pas y avoir d'arrangement intelligent avec les TV dans ce cas ? :roll:
Les dérogations ou arrangements clubs-sélections ne sont pas rares, surtout si les matchs concernés sont des amicaux. Je ne serais pas étonné que plusieurs soient autorisés à rejoindre leur sélection après le match contre Grenoble.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Merlusenforce

Là ça m'étonnerait que ce soit ça! On serait pas assez con pour ne pas avoir prévu ça?
Parce qu'autant jouer le vendredi sinon vu que de toute façon on ne joue pas au Moustoir..
Nan je peux pas croire que ce soit le cas!

Nos deux gardiens, Wadja / ACM / nos deux latéraux droits? Impossible de faire sans.. Autant reporter le match!
azyless

Merlusenforce a écrit : Parce qu'autant jouer le vendredi sinon vu que de toute façon on ne joue pas au Moustoir..
Le RCV joue à la Rabine le vendredi, et le VOC le samedi. Je suis convaincue que c'est nous qui avons demandé à ce que ce match soit décalé justement pour pouvoir jouer à Vannes et pas à des centaines de kilomètres d'ici.
Romain56

Merlusenforce a écrit :Là ça m'étonnerait que ce soit ça! On serait pas assez con pour ne pas avoir prévu ça?
Parce qu'autant jouer le vendredi sinon vu que de toute façon on ne joue pas au Moustoir..
Nan je peux pas croire que ce soit le cas!

Nos deux gardiens, Wadja / ACM / nos deux latéraux droits? Impossible de faire sans.. Autant reporter le match!
Encore faut-il qu'ils soient sélectionnés :wink: ( Wadja c'est pas le cas déja)
Répondre
  • Informations