[Joueur] Malcom Edjouma
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Certains forumistes nous ont parlé de Kamissoko particulièrement performant à Concarneau, quid de ce joueur ?
-
- P’tit Breizh
De l'avis des mêmes amis supporters de Concarneau, un bon joueur ce Edjouma mais il faut lui donner un ballon pour lui "tout seul"...Pourra t il s'adapter au jeu collectif du FCL ??? Très grosse incertitude. ..
-
- Habitué du Moustoir
Tout dépend de ce qu'il fait du ballon aussi
De mémoire c'était plutôt un milieu de terrain athlétique, mais je ne sais pas trop dans quel registre il évolue : récupérateur ? Ou bien davantage un "box-to-box" moderne ?

De mémoire c'était plutôt un milieu de terrain athlétique, mais je ne sais pas trop dans quel registre il évolue : récupérateur ? Ou bien davantage un "box-to-box" moderne ?
-
- P’tit Breizh
Pour faire court "c'est un gros perso..."
-
- Habitué du Moustoir
Il me semble avoir lu, sur ce forum, qu'il était lent. Si en plus il est perso on va encore s'amuser au moustoir.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Coquille dans le 1er message d'Antho ? Si c'est bien le topic d'Edjouma, celui de Kamissoko doit être autre part ? (simple question)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Habitué du Moustoir
Bon, voilà qui prometdomimi a écrit :Pour faire court "c'est un gros perso..."

Espérons qu'il progresse à ce niveau au FC Lorient, et qu'il mette ses qualités au service du collectif.
- Chawax
- Administrateur
Oui, il est là : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... =1&t=19413Step a écrit :Coquille dans le 1er message d'Antho ? Si c'est bien le topic d'Edjouma, celui de Kamissoko doit être autre part ? (simple question)
- renoir15
- Merlus
J’ai découvert ce joueur ce matin à l’entraînement.
Profil physique et habileté technique très intéressants.
Mais sur quelques phases de passes, il ne semble pas toujours concentré, d'où parfois des déchets qui peuvent mettre en difficulté l’équilibre de l’equipe.
S’il arrive à se discipliner, il peut devenir un atout dans un rôle de relayeur.
Profil physique et habileté technique très intéressants.
Mais sur quelques phases de passes, il ne semble pas toujours concentré, d'où parfois des déchets qui peuvent mettre en difficulté l’équilibre de l’equipe.
S’il arrive à se discipliner, il peut devenir un atout dans un rôle de relayeur.
- Highzenberg
- P’tit Breizh
Titulaire indiscutable, ce joueur me fait penser à Lemina avec encore plus de marge de progression et de talent.
Il va falloir lui faire confiance en espérant qu'il ne parte pas dans 6mois ou encore pire 1h avant la fin du mercato, remember
Il va falloir lui faire confiance en espérant qu'il ne parte pas dans 6mois ou encore pire 1h avant la fin du mercato, remember

#FREECHALOBAH
- bricou
- P’tit Breizh
Très bon effectivement, mais par contre, le point qu'il va devoir améliorer est la tonicité, en comparaison avec Lemina par exemple justement.
- renoir15
- Merlus
Comme signalé dans un post précédent, je trouve qu’il devra combattre une certaine nonchalance, peut-être un peu trop sur de sa technique, il semble que parfois, il s’amuse avec la balle sans trop penser à être efficace. Mais s’il arrive à corriger ce défaut, il peut faire très mal.
- Highzenberg
- P’tit Breizh
D'oú il manque de tonicité?
Il a un gabarit plus intéressant que Lemina à l'époque qui était encore frêle, la on a un joueur taillé pour le combat.
Wadja à fait un super match contre Valenciennes heureusement pour lui car derrière il a de la concurrence
Il a un gabarit plus intéressant que Lemina à l'époque qui était encore frêle, la on a un joueur taillé pour le combat.
Wadja à fait un super match contre Valenciennes heureusement pour lui car derrière il a de la concurrence

#FREECHALOBAH
- bricou
- P’tit Breizh
Attention à ne pas confondre combat et tonicité.
Quand je parle de tonicité, je parle de "pêche", de capacité d'accélération et de vitesse avec et sans ballon. Dans ce domaine, Mario était à l'époque meilleur que ne l'est Malcom actuellement.
Je ne demande qu'a ce qu'il progresse dans ce domaine biensûr, et cela n'éclipse pas non plus sa belle prestation de mardi.
Quand je parle de tonicité, je parle de "pêche", de capacité d'accélération et de vitesse avec et sans ballon. Dans ce domaine, Mario était à l'époque meilleur que ne l'est Malcom actuellement.
Je ne demande qu'a ce qu'il progresse dans ce domaine biensûr, et cela n'éclipse pas non plus sa belle prestation de mardi.
- footeux56
- Légende des Merlus
Contrat résilié : https://fclweb.fr/resiliation-pour-malcom-edjouma/