[Bourg-en-Bresse] Elisez l'homme du match
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Votez !
-
Malgré les doublés et l'excellente prestation globale de l'équipe, je vais voter pour Wadja : vraiment impérial au niveau de la récupération, combatif, agressif sur le porteur de balle, bien placé, toujours dans le bon rythme. Il a cassé à lui tout seul plusieurs contre-attaques, et il a su porter le ballon intelligemment quand il le fallait. En plus je l'ai senti vraiment concerné, il avait envie d'apporter quelque chose devant, de marquer un but qui ferait la différence, et rien que pour cette combativité et cette énergie il a mon vote.
Qui plus est, je l'ai beaucoup critiqué cette saison, alors il faut aussi souligner quand il se surpasse, comme c'est le cas ce soir.
Sinon, mention spéciale à Danic qui a été vraiment au niveau où on l'attendait, en dépit de quelques pertes de balle un peu faciles. J'ai beaucoup aimé ses retours défensifs. Quant au trio d'attaque, rien à dire, ça fait plaisir de voir de la percussion, des combinaisons, etc. Si on avait eu Cabot à ce niveau toute la saison, on aurait pu viser beaucoup mieux.
Et derrière, Saad énorme, très serein. Vraiment le défenseur qui nous aura le plus manqué cette saison.
Qui plus est, je l'ai beaucoup critiqué cette saison, alors il faut aussi souligner quand il se surpasse, comme c'est le cas ce soir.
Sinon, mention spéciale à Danic qui a été vraiment au niveau où on l'attendait, en dépit de quelques pertes de balle un peu faciles. J'ai beaucoup aimé ses retours défensifs. Quant au trio d'attaque, rien à dire, ça fait plaisir de voir de la percussion, des combinaisons, etc. Si on avait eu Cabot à ce niveau toute la saison, on aurait pu viser beaucoup mieux.
Et derrière, Saad énorme, très serein. Vraiment le défenseur qui nous aura le plus manqué cette saison.
- Merlusenforce
Wissa la mérite je trouve même si beaucoup de gens ont été très bons.
- Chawax
- Administrateur
Danic
- footeux56
Wissa aussi pour moi, rien que pour son geste technique. Mais tous ont fait leur match face à une faible équipe de Bourg. J'ai plus particulièrement aimé Touré, Saad, Danic et Lemoine.
- Machete Cortez
Thanos (pardon j'ai pas vu le match j'étais devant Avengers Infinity War)
- F8Efn
Bravo aux buteurs "Rose: 2 buts
" mais mon vote va pour Wadja , il a ratissé énormément de ballons, il termine bien la saison.

- Hugo le petit Merlu
Wadja également.
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
-
Wissa
- Expat
A l'heure actuelle du jour d'aujourd'hui (
), trois joueurs ex aequo : Wadja, Danic et Wissa (23%, 7 votes) !
Si le "score" en reste là, qui sera l'heureux élu ? Si la décision se fait selon l'ordre alphabétique, Danic part avec une belle longueur d'avance...

Si le "score" en reste là, qui sera l'heureux élu ? Si la décision se fait selon l'ordre alphabétique, Danic part avec une belle longueur d'avance...

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
- Informations
-