[Joueur] Gianni Bruno
-
Gianni Bruno est prêté avec option d'achat pour les 6 prochains mois au FC Lorient. Il portera le numéro 39.
- Plugin
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est autorisé maintenant de porter ce genre de numéros? :/
- OTH56
A Lorient il ne reste pas non plus beaucoup de numéros : le 1 et le 29 ... dans les 30 premiers possible.
Et Lecomte porte bien le 40.
Et Lecomte porte bien le 40.
ICI C'EST LORIENT !
-
Ligue 1 : FC Lorient. Gianni Bruno : " Je veux reprendre du plaisir "
"Ici on joue en 4-4-2 et je pense que c'est un meilleur système pour exprimer mes qualités. Je veux reprendre du plaisir avec Lorient"
-
bienvenue à toi Bruno.
- joe
Gianni Bruno répond à Isma !!!!Joh a écrit :Ligue 1 : FC Lorient. Gianni Bruno : " Je veux reprendre du plaisir "
"Ici on joue en 4-4-2 et je pense que c'est un meilleur système pour exprimer mes qualités. Je veux reprendre du plaisir avec Lorient"

-
En tout cas il a de l'humour.
"Lille, Bastia, Evian, Lorient. C'est quoi dans votre parcour, c'est un rebond ?"
Gianni Bruno : "C'est le tour de France on va dire"![]()
- jena
Bienvenue à ce garçon qui ne manque pas d'humour. Juste envie de lui glisser : pas à 100%...mais à 200%! il va falloir cravacher pour le reste de la saison. confiance!
-
Bienvenue à lui, plutôt content de ce recrutement 

- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je lui souhaite le meilleur pour lui et pour le coup le meilleur pour nous.
Bienvenue à toi Gianni !
Signé un amoureux de la Belgique et des Belges !
Bienvenue à toi Gianni !
Signé un amoureux de la Belgique et des Belges !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Il a l'air sympathique et d'avoir plutôt la tête sur les épaules.
Plutôt content de ce recrutement.
Espérons qu'il s'adapte vite.
Si jamais il pouvait nous en planter un samedi pour démarrer, ça serait génial pour la confiance.
Plutôt content de ce recrutement.
Espérons qu'il s'adapte vite.
Si jamais il pouvait nous en planter un samedi pour démarrer, ça serait génial pour la confiance.
- Bakyfan
Bienvenue à lui chez nous, j'espère qu'il nous un plus offensivement.
Par contre, dans ses déclarations, il affirme que l'été dernier il était en contact avec le FCL, et aujourd'hui il dit qu'il est très content de venir chez nous. Pourquoi ne pas être venu cet été (décision du club de s'orienter vers Jeannot et Ayew plus que sur lui).
De plus, dans sa communication, il affirme que le jeu du FCL va lui correspondre, pourquoi dans ce cas aller à Evian
Par contre, dans ses déclarations, il affirme que l'été dernier il était en contact avec le FCL, et aujourd'hui il dit qu'il est très content de venir chez nous. Pourquoi ne pas être venu cet été (décision du club de s'orienter vers Jeannot et Ayew plus que sur lui).
De plus, dans sa communication, il affirme que le jeu du FCL va lui correspondre, pourquoi dans ce cas aller à Evian

- nicolas
Il n'a pas pu venir à cause de Fery qui lui proposait un contrat tout pourri.

- romainy
Il dit simplement que Dupraz l'avait convaincuBakyfan a écrit :Pourquoi ne pas être venu cet été (décision du club de s'orienter vers Jeannot et Ayew plus que sur lui).
-
Ripoll sur le OF:
« J'ai eu au téléphone Gianni et Pascal Dupraz (le coach de l'ETG), confie Sylvain Ripoll. Ils se rendaient bien compte qu'ils n'y arrivaient pas. C'était, au fond, la meilleure solution d'envisager un prêt. »
C'est sûr que ce genre de démarche n'aurait pas pu se réaliser avec Gourcuff. J'imagine déjà la conversation entre Gourcuff et Dupraz
« J'ai eu au téléphone Gianni et Pascal Dupraz (le coach de l'ETG), confie Sylvain Ripoll. Ils se rendaient bien compte qu'ils n'y arrivaient pas. C'était, au fond, la meilleure solution d'envisager un prêt. »
C'est sûr que ce genre de démarche n'aurait pas pu se réaliser avec Gourcuff. J'imagine déjà la conversation entre Gourcuff et Dupraz

- An-Oriant-Da-Viken
Petite alerte pour Bruno
Il a terminé la séance de dimanche à terre, touché au genou dans un contact. Il espère évidemment être sur pied pour mercredi.
Source : Ouest-France du lundi 2 mars 2015
Il a terminé la séance de dimanche à terre, touché au genou dans un contact. Il espère évidemment être sur pied pour mercredi.
Source : Ouest-France du lundi 2 mars 2015
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
-
Ce matin à l'entraînement il a presque réussi tout ce qu'il voulait . Assez impressionnant . L'alerte pour son genou aura été courte .
Il va peut-être nous refaire le coup à Evian ??
Il va peut-être nous refaire le coup à Evian ??
-
En tout cas, je l'espère, son but et sa réussite à l'entrainement devrait lui donner une confiance totale. Je suis impatient de voir ça! 

-
Je campe toujours sur ma position concernant ce joueur.
Mais son but il est allé le chercher, et s'il est combatif ce sera déjà un plus par rapport à Diallo, Sunu etc..
Mais son but il est allé le chercher, et s'il est combatif ce sera déjà un plus par rapport à Diallo, Sunu etc..
- An-Oriant-Da-Viken
Bruno devant le but
En fin de séance, il a réalisé un entraînement spécifique devant le but, gardé par Chaigneau.
Source : Ouest-France du vendredi 27 mars 2015
En fin de séance, il a réalisé un entraînement spécifique devant le but, gardé par Chaigneau.
Source : Ouest-France du vendredi 27 mars 2015
Supporter du FCL depuis 1999
-
- Informations
-