je suis contributeur sur wikipédia, et ces derniers jours j'ai commencé à mettre un peu à jour certains des articles liés au FCL (étant moi même Lorientais

Bref, et pour faire simple:
Je recherche des photos libres de droit qui pourrait être transférées sur wikicommons (le site qui sert à Wikipédia pour héberger ses photos), afin d'illustrer le stade, les joueurs, le staff ... bref, tout ce qui a trait au FCL. Il faut que la personne qui transfère les photos (je peux filer un coup de mains pour l'aspect technique) en soit l'auteur (pas de scan de journal ou de pompage sur un site internet), et qu'il est conscience de ce que "libre" veut dire dans ce cas (n'importe qui pourra utiliser la photo par la suite -sous condition de mentionner le nom/pseudo de l'auteur- )
Je recherche aussi des informations sourcéees (article de journaux... ) pour compléter l'article actuel sur le Moustoir. J'ai lu dans les autres articles de cette partie du forum pas mal de choses intéressantes (chapeau à ceux qui compilent tout ça, je pense voir la masse de boulot derrière

Histoire de motiver un peu, wikipédia ne possède actuellement qu'un seul article "labellisé" concernant un stade (c'est à dire que la communauté la reconnu comme étant bon), celui d'Old Trafford. Lorsqu'un article est labellisé, il passe pour une journée en première page de la version de wikipédia (et quoi de mieux pour les Merlu que de passer une journée en première page d'un des site web les plus consultés au monde

D'avance merci à tout ceux qui voudront bien aider ce projet d'une façon ou d'une autre.
P.S. je ne suis pas spécialement sur votre fuseau horaire, donc ne vous étonnez pas si je mets un peu de temps à répondre ou si mes réponses se font à des heures une peu particulières.