Ouest France consacre un aticle au jeune Ivoirien qui vient d'incorporer le groupe professionnel.
http://www.lorient.maville.com/Football ... _actu.html
[Joueur] Bakary Soro
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
RETOUR DU 4/4/2
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Sympa ce genre d'article, ca nous permet d'en apprendre plus sur les joueurs. Je ne savais pas par exemple qu'il etait passé par Charlton.
Bonne saison a lui au poste d'arriere gauche!
Bonne saison a lui au poste d'arriere gauche!
-
- Légende des Merlus
il a joué arrière gauche à Bannalec car Morel et Le Lan étaient absents .
en B il retrouvera l'axe central , en défense ou au milieu.
ce qui est interessant dans sa progression , c'est qu'il peut etre le numéro 4 en défense centrale apres Marchal , Ciani , Genton. sans oublier Sainati.
important aussi d'avoir des joueurs polyvalents et de ce niveau lors des oppositions à l'entrainement.
en B il retrouvera l'axe central , en défense ou au milieu.
ce qui est interessant dans sa progression , c'est qu'il peut etre le numéro 4 en défense centrale apres Marchal , Ciani , Genton. sans oublier Sainati.
important aussi d'avoir des joueurs polyvalents et de ce niveau lors des oppositions à l'entrainement.
Tiocfaidh ar la.
- Chawax
- Administrateur
Première fois que je le voyais jouer samedi dernier contre Brest, et il m'a fait une belle impression 

- Bruno
- Merlus
Baky me surprend de match en match, vraiment la révélation de la préparation d'avant saison.
Je sais qu'il passe ici et je l'encourage a faire des efforts.
Je sais qu'il passe ici et je l'encourage a faire des efforts.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- joguy
- Habitué du Moustoir
Pour moi Baky c'est l'autre...
Ton post équivaut pour lui aussi !
Je pense que pour plus de clarté, on devrait dire Bakari ? 

C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Chawax
- Administrateur
There's only one Baky 

-
- Habitué du Moustoir
valeur sur le long terme ???
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Oui mais les joueurs et le staff l'appellent Baky. On l'appelle jamais Bakary.
Même si pour moi, il n'y a qu'un Baky

Même si pour moi, il n'y a qu'un Baky

- Maurice
- Légende des Merlus
Dans le Télégramme du 07/11/08, il y a un article sur Soro . Voici quelques propos :
- Baky : "Je fais mon petit trou sans me prendre la tête. Latéral droit, ce n'est pas mon poste de prédilection puisque j'ai toujours évolué en défense central. Cependant c'est pour moi une bonne opportunité, une phase d'apprentissage grandeur nature. Et puis ce poste de latéral droit ne me déplait pas."
- Christian Gourcuff : "Une suite logique. C'est un joueur qui travaille bien et qui s'est montré très impliqué lors de la préparation. Contre Grenoble, il n'a pas été aidé par une partie du public. Au lieu de l'encourager, on le démolit, c'est révoltant. De toute façon, ça fait 25 ans que ça dure."
- Baky : "Je n'arrive pas à comprendre ces sifflets, le public voulait qu'on aille plus vite dans les relances, que l'on pousse davantage 3 points, je ne suis pas un Christophe Jallet. Mais je n'ai pas été affecté. Je bosse, et j'essaye d'avancer, c'est tout. Je suis certain que je peux continuer à percer, que ce soit en L1 ou en L2 : le travail paye toujours."
- Baky : "Je fais mon petit trou sans me prendre la tête. Latéral droit, ce n'est pas mon poste de prédilection puisque j'ai toujours évolué en défense central. Cependant c'est pour moi une bonne opportunité, une phase d'apprentissage grandeur nature. Et puis ce poste de latéral droit ne me déplait pas."
- Christian Gourcuff : "Une suite logique. C'est un joueur qui travaille bien et qui s'est montré très impliqué lors de la préparation. Contre Grenoble, il n'a pas été aidé par une partie du public. Au lieu de l'encourager, on le démolit, c'est révoltant. De toute façon, ça fait 25 ans que ça dure."
- Baky : "Je n'arrive pas à comprendre ces sifflets, le public voulait qu'on aille plus vite dans les relances, que l'on pousse davantage 3 points, je ne suis pas un Christophe Jallet. Mais je n'ai pas été affecté. Je bosse, et j'essaye d'avancer, c'est tout. Je suis certain que je peux continuer à percer, que ce soit en L1 ou en L2 : le travail paye toujours."
- OTH56
- Merlus
Il a tout compris ! Qu'il ne fasse pas attention aux abrutis du moustoir !
ICI C'EST LORIENT !
-
- Merlus
Ce matin ,j'ai vu un type qui ne va jamais au moustoir
il a eu des places par la boite ou bosse sa femme
il est alle voir grenoble
dixit"c'etait nul;on etait plusieurs.On n'a pas arrete de siffler"
sans commentaire
je lui ai repondu que la prochaine fois ,il devrait rester chez lui;il economisera le carburant
moralite
l'effet "marketing" du club n'atteint pas ses objectifs
il a eu des places par la boite ou bosse sa femme
il est alle voir grenoble
dixit"c'etait nul;on etait plusieurs.On n'a pas arrete de siffler"
sans commentaire
je lui ai repondu que la prochaine fois ,il devrait rester chez lui;il economisera le carburant
moralite
l'effet "marketing" du club n'atteint pas ses objectifs
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
- Légende des Merlus
Oui, il y a toujours des gens près à siffler pour un oui ou pour un non... Il ne faut pas qu'il fasse attention à eux... Et s'il marque un but, ce seront les premiers à se lever pour l'applaudir!!!
Comme je l'avais dit après le match contre Grenoble : laissons lui du temps, J. morel n'était pas forcément à la fête non plus à ses débuts.
Si c'est pour venir au stade pour passer sa soirée à siffler, autant rester à la maison effectivement....
Comme je l'avais dit après le match contre Grenoble : laissons lui du temps, J. morel n'était pas forcément à la fête non plus à ses débuts.
Si c'est pour venir au stade pour passer sa soirée à siffler, autant rester à la maison effectivement....
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.