exactementlolo_56 a écrit :Oui, et quand tu t’enflamme pour un but que tout le monde commente depuis 4 mn.
[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...
- bukster
- Modérateur
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Déjà abonné Canal +, le Pack sport est passé de +15 € à +20 €... et l'autre Pignouf et interviews qui enchaine les plateaux on indiquant que les prix n'augmentaient pas 
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Bon ben là au moins, je me pose plus trop de questions.
Autant dire que pour la prochaine saison il y a aura le pack sport +, le pack sport ++, le pack sport +++ un peu comme leur abonnement appelé "Intégral" (99 € ...) où il manque pourtant plein d'options
Autant dire que pour la prochaine saison il y a aura le pack sport +, le pack sport ++, le pack sport +++ un peu comme leur abonnement appelé "Intégral" (99 € ...) où il manque pourtant plein d'options
- wam
- Merlus
Se rassembler à 6. Canal+ Integral c est 90€ pour 2 acces directs sur TV et 4 acces via MyCanal a caster sur la TV.
Résultats pour 15€ vous avez toutes les chaînes sports, cinéma, série, infos, musiques... Bref, beaucoup trop.
PS mac Gunther : 99€ c est a partir du 25eme mois si t oublie de bigophoner pour menacer de partir.
A quelle options pensent tu en disant qu il en manque beaucoup ?
Résultats pour 15€ vous avez toutes les chaînes sports, cinéma, série, infos, musiques... Bref, beaucoup trop.
PS mac Gunther : 99€ c est a partir du 25eme mois si t oublie de bigophoner pour menacer de partir.
- bukster
- Modérateur
J’ai également l’intégral négocié à 79 €, je ne vois pas également des options dont tu parles ?
-
shadowcatcher
- P’tit Breizh
Pour ma part j'ai l'abonnement digital à 9€ (pendant 24 mois et compatible chromecast) et plus de canal + à 10€ pendant 24 mois (canal + sport et Disney +). C'est beaucoup moins cher que Téléfoot.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Je n'ai pas le pack intégral, et quand je regarde les offres "personnalisées" (terme qui veut dire = à la tête du client) c'est indiqué 99 € (au lieu de 109...) pour le pack intégral où il n'est pas indiqué RMC Sport, Altice studio, d'autres options (musicales notamment).wam a écrit :Se rassembler à 6. Canal+ Integral c est 90€ pour 2 acces directs sur TV et 4 acces via MyCanal a caster sur la TV.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ah ça prétend lire des bouquins et c’est pas foutu de décrypter les conditions générales de vente de canal 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Tu n'as pas l'iptv toi ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Lache l’affaire c’est plus compliqué à installer tu n’y arriveras jamais
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Plus compliqué à installer surement pas, moins cher pour Gougoule, surement.
- bukster
- Modérateur
Mac Gunther a écrit :Je n'ai pas le pack intégral, et quand je regarde les offres "personnalisées" (terme qui veut dire = à la tête du client) c'est indiqué 99 € (au lieu de 109...)
Moi j'ai l'intégral et comme son nom l'indique j'ai l'intégralité des chaines que Canalsat diffuse, y a que Netflix qui n'ai pas compris dedans, la il faut l'intégral +.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Petit point de situation (enfin la mienne
) !
J'ai Canal + et Canal pack + (Canal + cinéma, canal + sport, canal + séries, canal + family et Disney +) pour 39,99 € par mois + 6 € de décodeur.
Il semblerait que Canal offre aux détenteurs de canal + sport les chaines multisport jusqu'à la fin de saison.
En ce moment je zappe sur 2 matchs du top 14 sur multisport 2 et 3... que je n'avais pas avant !
Après vérification, j'ai accès à multisport 1, 2, 3 et 4. Pour multisport 5 et 6 il m'est proposé de m'abonner.
Conclusion : ben je devrais pouvoir voir tous les matchs de ligue 1 sans mettre un centime de plus ! Enjoy !
Test final pour confirmation... demain 15h !
J'ai Canal + et Canal pack + (Canal + cinéma, canal + sport, canal + séries, canal + family et Disney +) pour 39,99 € par mois + 6 € de décodeur.
Il semblerait que Canal offre aux détenteurs de canal + sport les chaines multisport jusqu'à la fin de saison.
En ce moment je zappe sur 2 matchs du top 14 sur multisport 2 et 3... que je n'avais pas avant !
Après vérification, j'ai accès à multisport 1, 2, 3 et 4. Pour multisport 5 et 6 il m'est proposé de m'abonner.
Conclusion : ben je devrais pouvoir voir tous les matchs de ligue 1 sans mettre un centime de plus ! Enjoy !
Test final pour confirmation... demain 15h !
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Bon ben je confirme : J'ai bien les matchs sur multisport.... ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Moi j'ai que 2 chaines multisport 1 et 2 , pas les autres.