[Droits TV] Mediapro, Canal, BeinSport, DAZN...
-
- Êtes vous un robot ? : NON
13h00 c'est pas un horaire idéal, mais par contre cela me choque moins le samedi que le dimanche.
Les matchs à 21h00, c'est pas idéal non plus, d'ailleurs c'est simple je n'en vois pas un personnellement. Le soir généralement tu ne regardes pas un programme dans ton coin.
Les matchs à 21h00, c'est pas idéal non plus, d'ailleurs c'est simple je n'en vois pas un personnellement. Le soir généralement tu ne regardes pas un programme dans ton coin.
- merlusien
Je viens daller jeter un oeil aux tarifs proposés par Canal. Si je ne me trompe pas, l'abonnement en digital (sans engagement) est actuellement à 41euro (ça inclut canal, canal+sport, beinsport, eurosport etc). Ça fait cher pr voir jouer les merlus + qq matchs de ligue1. Le reste ne m'intéressant pas plus que cela. Pas sûr de mabonner à ce prix. Téléfoot était finalement plus intéressant me concernant.
Pas d'ordi pr voir en streaming, pas de bars ouverts.
La fin de saison risque de se finir sur radio bonheur !
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- wam
Pas faux pis de toute façon en conflit avec d autres sports dont le CEP Basket pour moi.Mac Gunther a écrit : Les matchs à 21h00, c'est pas idéal non plus, d'ailleurs c'est simple je n'en vois pas un personnellement. Le soir généralement tu ne regardes pas un programme dans ton coin.
- wam
Je crois avoir vu un forfait plus favorable (tant qu on est pas en L2). C est le pack plus de Canal+ ou un truc comme ça. A 31€ avec Canal+Sport sans BeInSport. Tu ajoutes 10€ pour Multisport (voir si foot + se vend seul a 4€ comme Rugby+) et tu as toutes la ligue 1 (Multisport normalement c est gratuit 3 mois puis c est la fin de la saison, tu jartes si tu veux).merlusien a écrit :Je viens daller jeter un oeil aux tarifs proposés par Canal. Si je ne me trompe pas, l'abonnement en digital (sans engagement) est actuellement à 41euro (ça inclut canal, canal+sport, beinsport, eurosport etc). Ça fait cher pr voir jouer les merlus + qq matchs de ligue1. Le reste ne m'intéressant pas plus que cela. Pas sûr de mabonner à ce prix. Téléfoot était finalement plus intéressant me concernant.
Autre avantage de ce pack, t as plus de ciné et de séries si ça te plaît.
-
merlusien a écrit :Je viens daller jeter un oeil aux tarifs proposés par Canal. Si je ne me trompe pas, l'abonnement en digital (sans engagement) est actuellement à 41euro (ça inclut canal, canal+sport, beinsport, eurosport etc). Ça fait cher pr voir jouer les merlus + qq matchs de ligue1. Le reste ne m'intéressant pas plus que cela. Pas sûr de mabonner à ce prix. Téléfoot était finalement plus intéressant me concernant.

Vive la liberté d'expression
-
Ben y'aura les chômeurs, les supporters professionnels, et les retraitéswam a écrit : Ca va être trop cool ce créneau quand les supporters auront à nouveau la possibilité de s'abonner et voir les matchs au stade...

Tant pis pour les autres...

- F8Efn
Canal+ lance sa nouvelle chaîne dédiée à la Ligue 1 :
https://www.universfreebox.com/article/ ... r-mycanalf
https://www.universfreebox.com/article/ ... r-mycanalf
- goldenmerlu
10€ je m'abonne
15€ je pèse le pour et le contre
ça fait déjà cher pour les 2-3 matchs que j'arrive à voir par mois
difficile d'être un supporter amateur !
Le reste de la ligue 1 je m'en fiche éperdument, je suppose du coup que je ne suis pas dans leur cible marketing. Puisqu'ils m'ignorent je vais faire de même et me débrouiller dans mon coin pour voir les matchs.
15€ je pèse le pour et le contre
ça fait déjà cher pour les 2-3 matchs que j'arrive à voir par mois
difficile d'être un supporter amateur !
Le reste de la ligue 1 je m'en fiche éperdument, je suppose du coup que je ne suis pas dans leur cible marketing. Puisqu'ils m'ignorent je vais faire de même et me débrouiller dans mon coin pour voir les matchs.
Boycott Qatar 2022
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
N’étant pas une vache à lait, j’ai dit stop à l’arrivée de téléfoot.
Bon le streaming, c’est bon 5 minutes… Après c’est très chiant !
Sur un match, j’ai vu peut-être 80 %…GGGrrrrr
Perso, content de revoir les Merlus sur Canal et un peu la ligue 1. Retour enfin à la normale !
Comme wam et tlb 56, une autre époque les multiplex radio mais que c'était bon !
Pensée à Sacco !
Bon le streaming, c’est bon 5 minutes… Après c’est très chiant !
Sur un match, j’ai vu peut-être 80 %…GGGrrrrr
Perso, content de revoir les Merlus sur Canal et un peu la ligue 1. Retour enfin à la normale !
Comme wam et tlb 56, une autre époque les multiplex radio mais que c'était bon !
Pensée à Sacco !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Le streaming au bout de 5 mn c 'est chiant ? Dans ce cas faut que tu développes car il y a un certains sites ou ça fonctionne très bien .
-
Le problème du streaming c'est l'enregistrement afin de pouvoir regarder quand on veut le match de 13h par exemple, ou alors tu imposes ton sport à ta famille ou encore se mettre à l'heure Chinoise et bouffer des nems le weekend.
On prive un nombre important de supporters Francais pour quelques pékins
On prive un nombre important de supporters Francais pour quelques pékins

- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Perso, pas très motivé pour performer dans ce genre de média ...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Le streaming au bout de 5 mn c 'est chiant ? Dans ce cas faut que tu développes car il y a un certains sites ou ça fonctionne très bien .
En même temps maintenant je m'en tape, canal revient !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- bukster
- Modérateur
pareilMarshall56 a écrit :En même temps maintenant je m'en tape, canal revient !

Pour mon cas, c'était chiant d'avoir 5 à 7 mn (j'ai calculéLanester-Madeleine de Proust a écrit :Le streaming au bout de 5 mn c 'est chiant ? Dans ce cas faut que tu développes

- Bran Ruz
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- lolo_56
- Modérateur
Oui, et quand tu t’enflamme pour un but que tout le monde commente depuis 4 mn.bukster a écrit :Pour mon cas, c'était chiant d'avoir 5 à 7 mn (j'ai calculé) de retard sur le direct ! je passais plus de temps sur le forum pour l'évolution de score en temps réel !

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur
exactementlolo_56 a écrit :Oui, et quand tu t’enflamme pour un but que tout le monde commente depuis 4 mn.

-
Déjà abonné Canal +, le Pack sport est passé de +15 € à +20 €... et l'autre Pignouf et interviews qui enchaine les plateaux on indiquant que les prix n'augmentaient pas 

-
Bon ben là au moins, je me pose plus trop de questions.
Autant dire que pour la prochaine saison il y a aura le pack sport +, le pack sport ++, le pack sport +++ un peu comme leur abonnement appelé "Intégral" (99 € ...) où il manque pourtant plein d'options
Autant dire que pour la prochaine saison il y a aura le pack sport +, le pack sport ++, le pack sport +++ un peu comme leur abonnement appelé "Intégral" (99 € ...) où il manque pourtant plein d'options
- wam
Se rassembler à 6. Canal+ Integral c est 90€ pour 2 acces directs sur TV et 4 acces via MyCanal a caster sur la TV.
Résultats pour 15€ vous avez toutes les chaînes sports, cinéma, série, infos, musiques... Bref, beaucoup trop.
PS mac Gunther : 99€ c est a partir du 25eme mois si t oublie de bigophoner pour menacer de partir.
A quelle options pensent tu en disant qu il en manque beaucoup ?
Résultats pour 15€ vous avez toutes les chaînes sports, cinéma, série, infos, musiques... Bref, beaucoup trop.
PS mac Gunther : 99€ c est a partir du 25eme mois si t oublie de bigophoner pour menacer de partir.
- bukster
- Modérateur
J’ai également l’intégral négocié à 79 €, je ne vois pas également des options dont tu parles ?
-
Pour ma part j'ai l'abonnement digital à 9€ (pendant 24 mois et compatible chromecast) et plus de canal + à 10€ pendant 24 mois (canal + sport et Disney +). C'est beaucoup moins cher que Téléfoot.
-
Je n'ai pas le pack intégral, et quand je regarde les offres "personnalisées" (terme qui veut dire = à la tête du client) c'est indiqué 99 € (au lieu de 109...) pour le pack intégral où il n'est pas indiqué RMC Sport, Altice studio, d'autres options (musicales notamment).wam a écrit :Se rassembler à 6. Canal+ Integral c est 90€ pour 2 acces directs sur TV et 4 acces via MyCanal a caster sur la TV.
-
Ah ça prétend lire des bouquins et c’est pas foutu de décrypter les conditions générales de vente de canal 

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Tu n'as pas l'iptv toi ?
-
Lache l’affaire c’est plus compliqué à installer tu n’y arriveras jamais
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Plus compliqué à installer surement pas, moins cher pour Gougoule, surement.
- bukster
- Modérateur
Mac Gunther a écrit :Je n'ai pas le pack intégral, et quand je regarde les offres "personnalisées" (terme qui veut dire = à la tête du client) c'est indiqué 99 € (au lieu de 109...)
Moi j'ai l'intégral et comme son nom l'indique j'ai l'intégralité des chaines que Canalsat diffuse, y a que Netflix qui n'ai pas compris dedans, la il faut l'intégral +.
- Gauvin
Petit point de situation (enfin la mienne
) !
J'ai Canal + et Canal pack + (Canal + cinéma, canal + sport, canal + séries, canal + family et Disney +) pour 39,99 € par mois + 6 € de décodeur.
Il semblerait que Canal offre aux détenteurs de canal + sport les chaines multisport jusqu'à la fin de saison.
En ce moment je zappe sur 2 matchs du top 14 sur multisport 2 et 3... que je n'avais pas avant !
Après vérification, j'ai accès à multisport 1, 2, 3 et 4. Pour multisport 5 et 6 il m'est proposé de m'abonner.
Conclusion : ben je devrais pouvoir voir tous les matchs de ligue 1 sans mettre un centime de plus ! Enjoy !
Test final pour confirmation... demain 15h !

J'ai Canal + et Canal pack + (Canal + cinéma, canal + sport, canal + séries, canal + family et Disney +) pour 39,99 € par mois + 6 € de décodeur.
Il semblerait que Canal offre aux détenteurs de canal + sport les chaines multisport jusqu'à la fin de saison.
En ce moment je zappe sur 2 matchs du top 14 sur multisport 2 et 3... que je n'avais pas avant !
Après vérification, j'ai accès à multisport 1, 2, 3 et 4. Pour multisport 5 et 6 il m'est proposé de m'abonner.
Conclusion : ben je devrais pouvoir voir tous les matchs de ligue 1 sans mettre un centime de plus ! Enjoy !

Test final pour confirmation... demain 15h !

- Gauvin
Bon ben je confirme : J'ai bien les matchs sur multisport.... ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! 

-
Moi j'ai que 2 chaines multisport 1 et 2 , pas les autres.