Enzo au Mondial ?centaure56 a écrit :je prends les paris à 15/1 Enzo ira au mondial

Enzo au Mondial ?centaure56 a écrit :je prends les paris à 15/1 Enzo ira au mondial
Et pourquoi pas VLGpanchoa a écrit : Ben Truffert vient d'être appelé en tous cas!![]()
Et il joue à Rennes...
chouette Enzo a trouvé un nouvel agent double surementchou1309871 a écrit :A la limite le calendrier parfait : il prolonge de deux ans, va au mondial fait une coupe du monde exceptionnelle claque un triplé en demi et en finale et on le vend 120 millions à Manchester united à son retour ou city s'il préfère![]()
on essaie de négocier un prêt jusqu'à la fin de saison![]()
Pour le coup, je pense à peu près tout le contraire. En défense centrale, la concurrence est énorme : Varane, Kimpembe, L.Hernandez, Upamecano, Fofana, Saliba...panchoa a écrit :Je pense qu'il n'ira pas, parce que son poste est très pourvu...
S'il jouait DC ou latéral (défensif ou offensif) ce serait une autre musique, mais là...
Ce sont les memes que CP donc ca devrait alleronlyfcl56 a écrit :il lui faudrait connaitre les préceptes de jeu de DD en peu de temps.
En tout cas sur l'échelle de l'enflammade, t'es super haut.centaure56 a écrit :je prends les paris à 15/1 Enzo ira au mondial