[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
FRR
Êtes vous un robot ? : NON

Je me demandais, si au prochain forfait en équipe de France A au milieu de terrain, Enzo Le Fée serait appelé? je reste persuadé que s'il jouait à Monaco, Lens ou Lille, cela aurait été déjà le cas :good:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
wam

GoLorient a écrit :On lit aussi que ça ne passait plus avec CP .
Pas pour rien qu'il y a eu ce changement d'entraineur : à mon avis beaucoup de joueurs voulaient partir

S'il veut prolonger, ce serait génial :clap:
C'est un secret de polichinelle que Loic Féry a découvert l'insatisfaction d'un certain nombre de joueurs cadres lors de ses entrevues de fin de saison et que cela à motivé sa décision.
wam

chou1309871 a écrit :Entre son désir et la réponse de son agent sur tweeter cela fait un monde :mrgreen: :mrgreen:
C'est lui ou son agent qui décide au final ?!?
wam

FRR a écrit :Je me demandais, si au prochain forfait en équipe de France A au milieu de terrain, Enzo Le Fée serait appelé? je reste persuadé que s'il jouait à Monaco, Lens ou Lille, cela aurait été déjà le cas :good:
A ce train ça pourrait être pour l'après coupe du monde
chou1309871

On verra bien car son agent a indiqué à Toubache qu'il ne prolongerait pas et c'était définitif :wink: :wink:
fayadead

chou1309871 a écrit :On verra bien car son agent a indiqué à Toubache qu'il ne prolongerait pas et c'était définitif :wink: :wink:
Il ne dit pas la même chose que toi en tout cas!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1355168
centaure56

wam a écrit :
GoLorient a écrit :On lit aussi que ça ne passait plus avec CP .
Pas pour rien qu'il y a eu ce changement d'entraineur : à mon avis beaucoup de joueurs voulaient partir

S'il veut prolonger, ce serait génial :clap:
C'est un secret de polichinelle que Loic Féry a découvert l'insatisfaction d'un certain nombre de joueurs cadres lors de ses entrevues de fin de saison et que cela à motivé sa décision.
CP surement un mec bien mais déjà comme consultant sur Prime .. tu t'endors alors j' imagine mal une réelle motivation des troupes à l'entrainement avec ce genre de discours
chou1309871

fayadead a écrit :
chou1309871 a écrit :On verra bien car son agent a indiqué à Toubache qu'il ne prolongerait pas et c'était définitif :wink: :wink:
Il ne dit pas la même chose que toi en tout cas!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1355168
oui il y a un décalage entre lui et son agent :wink: :wink:
panchoa

FRR a écrit :Je me demandais, si au prochain forfait en équipe de France A au milieu de terrain, Enzo Le Fée serait appelé? je reste persuadé que s'il jouait à Monaco, Lens ou Lille, cela aurait été déjà le cas :good:
Ben Truffert vient d'être appelé en tous cas! :clap:
Et il joue à Rennes...
centaure56

je prends les paris à 15/1 Enzo ira au mondial
chou1309871

voir les matchs en tribune ou jouer ???
centaure56

surement sur le banc peut être en match qui sait? pourquoi ça te pose un problème?
panchoa

Je pense qu'il n'ira pas, parce que son poste est très pourvu...
S'il jouait DC ou latéral (défensif ou offensif) ce serait une autre musique, mais là... :o
chou1309871

centaure56 a écrit :surement sur le banc peut être en match qui sait? pourquoi ça te pose un problème?
Non mais je vois pas DD sélectionné quelqu'un qui ne joue pas une coupe d' europe avec son club surtout en L1.

Tu vas me parler de Clauss mais il a quand mis du temps et même si j'aime bien ce joueur je me demande si vraiment il a le niveau de l'EDF.

D'ailleurs, de mémoire DD avait évoqué ce critère dans une interview.
centaure56

on en reparlera mais 15/1 est une cote de méfiance
Lanester-Madeleine de Proust

centaure56 a écrit :je prends les paris à 15/1 Enzo ira au mondial
Enzo au Mondial ? :crazy: Dans ce cas plutôt le faire à pile ou face :wink: pile je gagne-face tu perds , ça te va ? :mrgreen:
chou1309871

A la limite le calendrier parfait : il prolonge de deux ans, va au mondial fait une coupe du monde exceptionnelle claque un triplé en demi et en finale et on le vend 120 millions à Manchester united à son retour ou city s'il préfère :fool: :fool:

on essaie de négocier un prêt jusqu'à la fin de saison :mrgreen: :mrgreen:
bukster
Modérateur

panchoa a écrit : Ben Truffert vient d'être appelé en tous cas! :clap:
Et il joue à Rennes...
Et pourquoi pas VLG :? Au vu de ses dernières prestations, il n’aurait pas fait tâche.
centaure56

elle est belle la confiance.... Enzo par ci Enzo par là .. je me demande si ce joueur doit rester chez nous
centaure56

chou1309871 a écrit :A la limite le calendrier parfait : il prolonge de deux ans, va au mondial fait une coupe du monde exceptionnelle claque un triplé en demi et en finale et on le vend 120 millions à Manchester united à son retour ou city s'il préfère :fool: :fool:

on essaie de négocier un prêt jusqu'à la fin de saison :mrgreen: :mrgreen:
chouette Enzo a trouvé un nouvel agent double surement
tlb 56

panchoa a écrit :Je pense qu'il n'ira pas, parce que son poste est très pourvu...
S'il jouait DC ou latéral (défensif ou offensif) ce serait une autre musique, mais là... :o
Pour le coup, je pense à peu près tout le contraire. En défense centrale, la concurrence est énorme : Varane, Kimpembe, L.Hernandez, Upamecano, Fofana, Saliba...

C'est l'hécatombe chez les latéraux gauche, mais entre T.Hernandez, Mendy et Digne, la concurrence existe. Un peu moins à droite certes.

Par contre au milieu, Kante est tout le temps blessé, Pogba aussi, Rabiot est toujours intermittent... Deschamps doit vraiment faire les fonds de tiroir. De beaux fonds de tiroir certes, mais les possibilités de sont pas légion non plus. De là à dire qu'ELF a ses chances dans un avenir proche, il y a encore une marge à mon sens
onlyfcl56

Tout comme vous, je serais heureux si un de nos lorientais venait à aller en EDF et à la coupe du monde. Cependant, il faut être réaliste. DD ne va pas convoquer un joueur qui commence à révéler son talent sur quelques matchs. Il faut être régulier dans ces performances.Il doit prendre du volume dans le championnat même si Enzo excelle en Espoirs et à Lorient.
Par exemple, Guendouzi a été sélectionné après plusieurs années en club et en EDF espoirs.

Pour Truffert, c'est une cascade de blessures qui fait qu'il est sélectionné. Théo Hernandez remplacé par Digne puis Truffert. Mendy joue moins à Madrid mais il est présent depuis longtemps. Les arrières gauches performants et réguliers ne sont pas légion. En plus, il était en A espoirs depuis quelques temps déjà.

Le Fée à la CDM, ça me parait trop tôt. Déjà, sans parler de malheur, il faudrait qu'un milieu se blesse pour qu'il intègre le groupe pour les deux prochains matchs amicaux. Pour le moment, il n'est pas prévu. Veretout a remplacé Kamara qui avait remplacé Rabiot. Et il lui faudrait connaitre les préceptes de jeu de DD en peu de temps.
Donc, ce serait énorme mais trop tôt pour Le Fée que d'intégrer l'EDF puis penser aller à la CDM mais ça serait cool effectivement.
Wanted56
Modérateur

onlyfcl56 a écrit :il lui faudrait connaitre les préceptes de jeu de DD en peu de temps.
Ce sont les memes que CP donc ca devrait aller :mrgreen:

Il n’a aucune chance d’etre appeler. Comme dit Renoir il faudrait etre regulier sur plusieurs saisons surtout dans un petit club comme Lorient. Jurisprudence Gameiro.
suzanne

zéro chance pour enzo
il a fait un match plein contre auxerre(peut-être le premier)
c’est la première saison qu’il s’affirme comme titulaire et répéter les performances
pour jouer au milieu en EDF, il faut un gros volume de jeu
c’est trop tôt pour la coupe du monde, plus tard peut-être s’il continue à progresser

guendouzi: très tôt on pouvait déceler chez lui qu’il allait être sélectionné en EDF si il venait à s’assagir
onlyfcl56

Wanted56, la différence c'est que DD a des "chèvres" en EDF et que CP est un faiseur de talents hors pair. C'est un as pour sublimer Hergault, Grbic', Le Fée ou Ouattara alors que DD ne sait pas y faire avec Benzema, Coman ou Guendouzi.

Je précise: Second degré :grin:
Jurxl

centaure56 a écrit :je prends les paris à 15/1 Enzo ira au mondial
En tout cas sur l'échelle de l'enflammade, t'es super haut.
goldenmerlu

J'ai de gros doutes sur le fait qu'Enzo puisse briller dans l'équipe de France actuelle... Autre entraîneur mais déjà à l'époque je pleurais quand je voyais le pauvre Gameiro faire 40 appels au top pour être servi 2 fois dans le match.
Boycott Qatar 2022
revedefoot

Soyons patients avec Enzo, donnons lui le temps d'accumuler de l'expérience en L1
S'il flambe toute la saison alors pourquoi pas des premières sélections pour voir
renoir15

Titulaire ce soir avec les espoirs.
revedefoot

Et une passe décisive pour Goueri
Répondre
  • Informations