Non, c'est possiblefooteux56 a écrit : 06 févr. 2026, 20:37 Et c'est plus facile de le caricaturer en gros porc qu'en grosse m... On comprend mieux !![]()

Çà valait le coup de sortir des trucs du genre "tout n'est pas noir ou blanc" pour sortir çà juste aprèsGoLorient a écrit : 06 févr. 2026, 20:36 Du coup , faut intervenir en Iran ou laisser le massacre se poursuivre (plus de 30 000 morts) ?
C'est simple pour ceux qui connaissent un minimum l'histoire du racisme dans cette partie du monde et de cette tradition très raciste de représenter des noirs en singes. Je crois pas avoir vu de caricatures racistes animalisantes touchant les blancs parce qu'ils sont blancs ou entendu des cris d'animaux à destination de joueurs de foot blancs.JMarc a écrit : 06 févr. 2026, 20:33 Merci pour l'explication, du coup je suis convaincu. Le monde c'est simple en fait...
Bonjour GoL,GoLorient a écrit : 06 févr. 2026, 20:36 Du coup , faut intervenir en Iran ou laisser le massacre se poursuivre (plus de 30 000 morts) ?
Du coup j’imagine que golorient est d’accord pour qu’on aille bombarder Moscou ?Machete Cortez a écrit : 06 févr. 2026, 22:00Çà valait le coup de sortir des trucs du genre "tout n'est pas noir ou blanc" pour sortir çà juste aprèsGoLorient a écrit : 06 févr. 2026, 20:36 Du coup , faut intervenir en Iran ou laisser le massacre se poursuivre (plus de 30 000 morts) ?![]()
Y a rien qui va dans ce postJMarc a écrit : 06 févr. 2026, 20:11 Quand des caricaturistes (et ils sont nombreux à le faire) transforment Trump en gros porc, ou gros cochon si vous préférez, personne ne crie au racisme ?
Pourtant c'est exactement le même procédé...à la limite un gorille c'est plus valorisant qu'un porc. Un gorille cela dégage une image de puissance et globalement, nous n'en mangeons pas à la chaîne.
T'as des preuves qu'il en a rien à faire du peuple Iranien ? Des trucs officiels , pas des "moi je sais"Chawax a écrit : 06 févr. 2026, 20:50 Parce que tu crois 2 secondes que Trump en a quelque chose à foutre du peuple iranien ?
T'es d'une naïveté, c'est flippant.
On t'a beaucoup moins entendu sur l'affiche antisémite de LFI par exemple sur Hanouna.Chawax a écrit : 06 févr. 2026, 20:50 Et qu'est-ce que tu me racontes encore avec cette histoire d'indignation sélective ?
Et on est obligés de réagir à tout ? Et ne pas réagir à chaque polémique c'est soutenir ? Et ici je réagis plus à ta réaction et à celle de JMarc pour une nouvelle fois défendre l'indéfendable. Car quand la première réaction à cette nouvelle ignoble sortie de Trump c'est "oui mais LFI", en faisant presque croire que c'est une idée qui a été approuvée ici même (et maintenant par moi apparemment ?), et bien c'est une manière de relativiser ce qu'a fait Trump alors qu'il ne faut pas le relativiser. Bref, arrête de vouloir te faire passer pour un grand sage, t'es juste un type avec idées d'extrême-droite mais qui ne l'assume pas.GoLorient a écrit : 07 févr. 2026, 11:26 On t'a beaucoup moins entendu sur l'affiche antisémite de LFI par exemple sur Hanouna.
GoLorient a écrit : 07 févr. 2026, 11:26T'as des preuves qu'il en a rien à faire du peuple Iranien ? Des trucs officiels , pas des "moi je sais"Chawax a écrit : 06 févr. 2026, 20:50 Parce que tu crois 2 secondes que Trump en a quelque chose à foutre du peuple iranien ?
T'es d'une naïveté, c'est flippant.
Ne réponds pas je m'en fous de Trump . Ca ne me rend pas malade comme toi , il y a des choses plus importantes
On t'a beaucoup moins entendu sur l'affiche antisémite de LFI par exemple sur Hanouna.Chawax a écrit : 06 févr. 2026, 20:50 Et qu'est-ce que tu me racontes encore avec cette histoire d'indignation sélective ?
C'est effarant.Machete Cortez a écrit : 07 févr. 2026, 16:18 Pour ceux qui ont accès à cet article, très intéressante ITW du juge Nicolas Guillou arbitrairement sanctionné par les USA parce qu'il a eu l'outrecuidance de faire son travail à la CPI et d'approuver un mandat d'arrêt contre Netanyahou. Article qui témoigne de la grosse saloperie qu'est cette administration Trump.
Aucun américain n'ayant le droit de faire quelconque transaction avec lui la moitié du monde économique et commercial lui est fermé ainsi qu'à ses proches. Et les banques européennes ayant peur de s'embrouiller avec les USA préfèrent fermer les comptes en banque de certains juges sanctionnés.
https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... cedea1af4f
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités