[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bukster
Modérateur

footeux56 a écrit : 06 févr. 2026, 20:37 Et c'est plus facile de le caricaturer en gros porc qu'en grosse m... On comprend mieux ! :mrgreen:
Non, c'est possible :mrgreen:

Image
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Etron Musk... :good:
bukster
Modérateur

Pour ceux/celles qui ne l'ont pas vu, voici la vidéo complète de l'agent orange. :drunk:

panchoa
Légende des Merlus

Je crois que là, les US ont touché le fond... :vomi:
Machete Cortez
Merlus

GoLorient a écrit : 06 févr. 2026, 20:36 Du coup , faut intervenir en Iran ou laisser le massacre se poursuivre (plus de 30 000 morts) ?
Çà valait le coup de sortir des trucs du genre "tout n'est pas noir ou blanc" pour sortir çà juste après 8)
Machete Cortez
Merlus

JMarc a écrit : 06 févr. 2026, 20:33 Merci pour l'explication, du coup je suis convaincu. Le monde c'est simple en fait...
C'est simple pour ceux qui connaissent un minimum l'histoire du racisme dans cette partie du monde et de cette tradition très raciste de représenter des noirs en singes. Je crois pas avoir vu de caricatures racistes animalisantes touchant les blancs parce qu'ils sont blancs ou entendu des cris d'animaux à destination de joueurs de foot blancs.

On désigne les violeurs comme des porcs par contre, ce que Trump est. Donc tout va bien.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 06 févr. 2026, 20:36 Du coup , faut intervenir en Iran ou laisser le massacre se poursuivre (plus de 30 000 morts) ?
Bonjour GoL,

Peux-tu trouver un seul message ici de quelqu'un soutenant le régime iranien actuel ?

Si non, pourquoi ce type de commentaire ?

Bon we.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit : 06 févr. 2026, 22:00
Çà valait le coup de sortir des trucs du genre "tout n'est pas noir ou blanc" pour sortir çà juste après 8)
Du coup j’imagine que golorient est d’accord pour qu’on aille bombarder Moscou ? :mrgreen:
Modifié en dernier par jean mérant le 07 févr. 2026, 08:48, modifié 2 fois.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir

JMarc a écrit : 06 févr. 2026, 20:11 Quand des caricaturistes (et ils sont nombreux à le faire) transforment Trump en gros porc, ou gros cochon si vous préférez, personne ne crie au racisme ?

Pourtant c'est exactement le même procédé...à la limite un gorille c'est plus valorisant qu'un porc. Un gorille cela dégage une image de puissance et globalement, nous n'en mangeons pas à la chaîne.
Y a rien qui va dans ce post :lol2:

Les mecs à droite de la droite ils ont tellement envie d’être dans la peau d’un noir discriminé c’est tellement gênant :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 06 févr. 2026, 20:50 Parce que tu crois 2 secondes que Trump en a quelque chose à foutre du peuple iranien ?
T'es d'une naïveté, c'est flippant.
T'as des preuves qu'il en a rien à faire du peuple Iranien ? Des trucs officiels , pas des "moi je sais"
Ne réponds pas je m'en fous de Trump . Ca ne me rend pas malade comme toi , il y a des choses plus importantes
Chawax a écrit : 06 févr. 2026, 20:50 Et qu'est-ce que tu me racontes encore avec cette histoire d'indignation sélective ?
On t'a beaucoup moins entendu sur l'affiche antisémite de LFI par exemple sur Hanouna.
Machete Cortez
Merlus

LFI a retiré son affiche et Manuel Bompard a clairement expliqué que c'était pas ouf et à l'opposé de leurs principes (source journal l'Huma parce qu'il te faut plein de preuves maintenant). Je crois pas avoir vu la même chose côté Trump.

Pour le reste tu veux pas arrêter ton cirque deux minutes ? T'as de preuves de ci ou de çà ? Non mais franchement t'as quel âge ?

Tu t'en fous de Trump mais visiblement çà te fait sacrément chier qu'on le critique.
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit : 07 févr. 2026, 11:26 On t'a beaucoup moins entendu sur l'affiche antisémite de LFI par exemple sur Hanouna.
Et on est obligés de réagir à tout ? Et ne pas réagir à chaque polémique c'est soutenir ? Et ici je réagis plus à ta réaction et à celle de JMarc pour une nouvelle fois défendre l'indéfendable. Car quand la première réaction à cette nouvelle ignoble sortie de Trump c'est "oui mais LFI", en faisant presque croire que c'est une idée qui a été approuvée ici même (et maintenant par moi apparemment ?), et bien c'est une manière de relativiser ce qu'a fait Trump alors qu'il ne faut pas le relativiser. Bref, arrête de vouloir te faire passer pour un grand sage, t'es juste un type avec idées d'extrême-droite mais qui ne l'assume pas.
Machete Cortez
Merlus

Pour ceux qui ont accès à cet article, très intéressante ITW du juge Nicolas Guillou arbitrairement sanctionné par les USA parce qu'il a eu l'outrecuidance de faire son travail à la CPI et d'approuver un mandat d'arrêt contre Netanyahou. Article qui témoigne de la grosse saloperie qu'est cette administration Trump.

Aucun américain n'ayant le droit de faire quelconque transaction avec lui la moitié du monde économique et commercial lui est fermé ainsi qu'à ses proches. Et les banques européennes ayant peur de s'embrouiller avec les USA préfèrent fermer les comptes en banque de certains juges sanctionnés.

https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... cedea1af4f
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 07 févr. 2026, 11:26
Chawax a écrit : 06 févr. 2026, 20:50 Parce que tu crois 2 secondes que Trump en a quelque chose à foutre du peuple iranien ?
T'es d'une naïveté, c'est flippant.
T'as des preuves qu'il en a rien à faire du peuple Iranien ? Des trucs officiels , pas des "moi je sais"
Ne réponds pas je m'en fous de Trump . Ca ne me rend pas malade comme toi , il y a des choses plus importantes
Chawax a écrit : 06 févr. 2026, 20:50 Et qu'est-ce que tu me racontes encore avec cette histoire d'indignation sélective ?
On t'a beaucoup moins entendu sur l'affiche antisémite de LFI par exemple sur Hanouna.

Tu demandes beaucoup de preuves pour un gars qui par le passé a eu énormément de mal à en fournir sur ses propres affirmations :lol:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit : 07 févr. 2026, 16:18 Pour ceux qui ont accès à cet article, très intéressante ITW du juge Nicolas Guillou arbitrairement sanctionné par les USA parce qu'il a eu l'outrecuidance de faire son travail à la CPI et d'approuver un mandat d'arrêt contre Netanyahou. Article qui témoigne de la grosse saloperie qu'est cette administration Trump.

Aucun américain n'ayant le droit de faire quelconque transaction avec lui la moitié du monde économique et commercial lui est fermé ainsi qu'à ses proches. Et les banques européennes ayant peur de s'embrouiller avec les USA préfèrent fermer les comptes en banque de certains juges sanctionnés.

https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... cedea1af4f
C'est effarant.
Le cap de la dictature est franchi.

Par ailleurs les français qui continuent à soutenir publiquement ces ordures que sont trump et poutine sont d'authentiques collabos anti français.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
Répondre
  • Informations