Même pas Casoni ou LandreauAntho a écrit :Blaquart (mais j'ai un doute sur sa motivation à 63 ans) ou Gourvennec (mais on serait loin d'un retour du jeu à la lorientaise).
Les autres non merci pour ma part.
[Entraineur] Christophe Pélissier
-
panaco
- Merlus
- bukster
- Modérateur
la tierce a écrit :Mais je pense que Bukster a posté ce lien avec un brin d'ironie vu le pédigrée des coachs en question
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Si Pelissier est maintenu et s'il parvient à maintenir l'équipe on pourra parler de miracle ou de génie mais j'ai bien du mal à y croire compte tenu des prestations depuis le début du championnat et des derniers matches en L2... Les résultats contre Angers (attention à Cabot bien entendu) et Nîmes vont peser lourd, avec 2 défaites son éviction me semble inéluctable...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est clair que selon ces résultats, son sort en dépend, 2 défaites et ce sera trop...C'est dommage pour lui, ça avait bien commencé (souvenir du match contre le Paris FC -l'un des favoris qui sera finalement sauvé de justesse) mais depuis, pas de progrès malheureusement, au contraire, des défaillances non seulement collectives mais aussi individuelles.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Perso je maintiens ma confiance en CP.
Paradoxal puisque je me fais globalement bien chier depuis son arrivée. Mais lui seul peut exploiter au mieux ses 2 derniers mercato. On a un effectif juste , faut être realiste.
A CP d'assumer ses choix. Je me passerai de réclamer sa tête au bout d'un pic ou de vomir son dernier mercato pourtant loué par la plupart. Open bar pour les retournements de vestes
Paradoxal puisque je me fais globalement bien chier depuis son arrivée. Mais lui seul peut exploiter au mieux ses 2 derniers mercato. On a un effectif juste , faut être realiste.
A CP d'assumer ses choix. Je me passerai de réclamer sa tête au bout d'un pic ou de vomir son dernier mercato pourtant loué par la plupart. Open bar pour les retournements de vestes
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ouais, je pense qu'il va nous faire le coup du "garder un chien de sa chienne "jcvannes a écrit :(attention à Cabot bien entendu)
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- bukster
- Modérateur
oui, c'est clairjcvannes a écrit : avec 2 défaites son éviction me semble inéluctable...
-
celtic56
- P’tit Breizh
D'accord avec calzone , et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
On en chope souvent des anciens qui nous font du mal...les ingrats !Marshall56 a écrit :Ouais, je pense qu'il va nous faire le coup du "garder un chien de sa chienne "jcvannes a écrit :(attention à Cabot bien entendu)
A l'inverse, le seul qui me vient de suite c'est Fiorese contre le PSG en 2006, de mémoire. Presque mouillé mon slip ce jour là !
En même temps pour faire les recherches, je ne suis pas Mac Gaveur...j'ai un métier moi !
Une bonne idée de nouveau topic. Peut-être qu'il existe déjà ?
Un peu comme les faux-frères !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
impala
- Habitué du Moustoir
Si encore on avait des blessés on pourrait se dire que ça ira mieux quand ils seront là mais non, on est au complet. Ca craint. Ils sont inhibés il leur faudrait un bon coup de gnole avant les matchs.
-
Antho
- Légende des Merlus
Tu nous en apprends une belle là, moi qui pensais que le résultat de ce sondage allait directement influencer le sort qui lui serait réservé !celtic56 a écrit :et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Effectivement, voilà ce qu'on appelle un scoop ! 
-
celtic56
- P’tit Breizh
désolé , tu es pas trop déçu ?Antho a écrit :Tu nous en apprends une belle là, moi qui pensais que le résultat de ce sondage allait directement influencer le sort qui lui serait réservé !celtic56 a écrit :et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .
Modifié en dernier par celtic56 le 30 nov. 2020, 22:38, modifié 1 fois.
- bukster
- Modérateur
et la sentence sera irrévocableAntho a écrit :Tu nous en apprends une belle là, moi qui pensais que le résultat de ce sondage allait directement influencer le sort qui lui serait réservé !celtic56 a écrit :et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Pour mettre qui ??
Attendons nice, mais j'ai peur que le bilan ne soit catastrophique !!!. Mais doit on s'étonner alors sye déjà la saison dernière nous avions connus des creux de 3,4 defaites de suite !!!!
Attendons nice, mais j'ai peur que le bilan ne soit catastrophique !!!. Mais doit on s'étonner alors sye déjà la saison dernière nous avions connus des creux de 3,4 defaites de suite !!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Informations
-