Même pas Casoni ou LandreauAntho a écrit :Blaquart (mais j'ai un doute sur sa motivation à 63 ans) ou Gourvennec (mais on serait loin d'un retour du jeu à la lorientaise).
Les autres non merci pour ma part.

Même pas Casoni ou LandreauAntho a écrit :Blaquart (mais j'ai un doute sur sa motivation à 63 ans) ou Gourvennec (mais on serait loin d'un retour du jeu à la lorientaise).
Les autres non merci pour ma part.
la tierce a écrit :Mais je pense que Bukster a posté ce lien avec un brin d'ironie vu le pédigrée des coachs en question
Ouais, je pense qu'il va nous faire le coup du "garder un chien de sa chienne "jcvannes a écrit :(attention à Cabot bien entendu)
oui, c'est clairjcvannes a écrit : avec 2 défaites son éviction me semble inéluctable...
On en chope souvent des anciens qui nous font du mal...les ingrats !Marshall56 a écrit :Ouais, je pense qu'il va nous faire le coup du "garder un chien de sa chienne "jcvannes a écrit :(attention à Cabot bien entendu)
Tu nous en apprends une belle là, moi qui pensais que le résultat de ce sondage allait directement influencer le sort qui lui serait réservé !celtic56 a écrit :et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .
désolé , tu es pas trop déçu ?Antho a écrit :Tu nous en apprends une belle là, moi qui pensais que le résultat de ce sondage allait directement influencer le sort qui lui serait réservé !celtic56 a écrit :et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .
et la sentence sera irrévocableAntho a écrit :Tu nous en apprends une belle là, moi qui pensais que le résultat de ce sondage allait directement influencer le sort qui lui serait réservé !celtic56 a écrit :et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .
Toujours aussi soft, ceux qui ne partagent pas ton avis sont nécessairement « à côté de la plaque ». Tenter qqchose en virant l’entraîneur, vraiment ? Pour moi c’est la solution de facilité intellectuelle. On espère des idées nouvelles ou 1 électrochoc, c’est plus de l’ordre de l’irrationnel que du rationnel tout ça.Matt56bzh a écrit :Donc tout va bien c est parfait. Ne changeons rien tout roule. Vos discours son à l image de Pélissier, c est à dire à côté de la plaque. La il faudrait ne rien tenter et laisser le club redescendre Tranquillement. Vous êtes inconscient car derrière une descente il y a des emplois en jeu et avec les sommes astronomique dépensé cette année j ai bien peur qu autre chose tombe sur le coin du nez du Club en cas de relégation.
C est maintenant qu il faut agir car après les fêtes j ai bien peur qu il soit déjà bien trop tard.
" MOMO M' A TUER "calzone a écrit :Le mème Mohammed Machin qui twittait en plein mercato un truc du genre " la direction et le staff du Fc Lorient travaillent vraiment très très bien".
Lui a donc le droit de se vautrer mais pas le club !
Charognard à la mémoire courte et au retournement de veste autorisé sans aucun scrupule.
Qu'il laisse le club bosser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 4 invités