On vise que des milieux ?nanaff a écrit : 11 août 2026, 18:40 On serait sur Stanic de Ludogorets.. Mais bon, OL et OM aussi, donc...
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... nal-serbe/
On va finir avec l'analyste vidéo en BU en Septembre non ?
On vise que des milieux ?nanaff a écrit : 11 août 2026, 18:40 On serait sur Stanic de Ludogorets.. Mais bon, OL et OM aussi, donc...
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... nal-serbe/
arda666 a écrit : 30 juil. 2026, 14:38
Il y a juste 2 dossiers chaud et peut être les 2 seuls recrues qu’on aura.
Notamment 1 millieu mais qui est conditionné au départ de avom.
Et le 2 eme est un offensif.
+1NicoZ a écrit : 12 août 2026, 14:12 De ce que j'ai vu des amicaux, je trouve Mendy nettement plus convaincant que Adjei.
S'il arrive enfin à rester concentré tout le match, ça peut être une bonne surprise.
Si je me souviens bien, on avait eu un peu un profil similaire avec Lamine Kone en central qui avait été très moyen au début avant de finir avec nous sur une belle saison...
Perso je trouve que rare sont les bons coups en fin de mercato. Ce sont souvent des indésirables. Il reste encore 3 bonnes semaines de mercato, j'espère que d'ici le 21/08 ça se sera décanté un peu.Gourcruyff a écrit : 12 août 2026, 15:05 Pour le poste d'attaquant, aucun de nous n'aurait parié sur un retour en grâce de Dieng la saison dernière.
Peut-être qu'en reprenant de la confiance, Bamba peut nous faire une saison similaire au sénégalais ?
Même si moi aussi, je ne serai pas contre un renfort à ce poste. Mais souvent ça se décante dans les dernières heures du mercato notamment à ce poste avec les joueurs qui sentent qu'ils vont faire banquette.
+200! Mendy a tout pour s'installer en DC en L1, quant l'autre, que dire?NicoZ a écrit : 12 août 2026, 14:12 De ce que j'ai vu des amicaux, je trouve Mendy nettement plus convaincant que Adjei.
S'il arrive enfin à rester concentré tout le match, ça peut être une bonne surprise.
Si je me souviens bien, on avait eu un peu un profil similaire avec Lamine Kone en central qui avait été très moyen au début avant de finir avec nous sur une belle saison...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités