[Ligue 2] Saison 2019-2020

Parlez de tout et de rien !
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Au retour chez eux, on les battra : on procédera de la même façon qu’ils l’ont fait à l’aller :wink: !
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Oui, on va ressortir le 5-4-1 du PSG et on va leur rendre la politesse aux Troyens...
mimi56
Habitué du Moustoir

azyless a écrit :Aïe le but de Maubleu contre son camps, j'avais jamais vu ça encore
dans le betisier du sport :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Demain on va broyer la scoumoune concernant le match du samedi en prenant les 3 pts et j'espère aussi que Lundi soir les Ch'tis ne gagneront pas ainsi il y aura péril en la demeure chez eux concernant la montée !
Gauvin
Habitué du Moustoir

azyless a écrit :Aïe le but de Maubleu contre son camps, j'avais jamais vu ça encore
Le but en vidéo
Itarese
Nouveau Merlu

Un moindre mal que ces résultats du soir , on peut encore rêver de la 2ème place si on bat Paris.
Par contre , Ajaccio , même s'ils n'ont pas battu VA , sont très costauds ainsi que Troyes et Clermont , mentalement ces 3 équipes sont fortes .

La tension va monter au fur et à mesure des journées et ça va se jouer au mental.

SVP , battez l'ACA et Troyes :mrgreen: (mais pas Lens :splif: )
wam
Merlus

Je confirme, j'ai regardé l'intégralité de VA-ACA et je ne vois pas de diff de fiabilité entre FCL et ACA.
C'est effectivement Lens qui a du soucis à se faire si une nette amélioration ne se perçoit pas vite fait car les 4 autres ne sont pas des clowns.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

wam a écrit :Je confirme, j'ai regardé l'intégralité de VA-ACA et je ne vois pas de diff de fiabilité entre FCL et ACA.
C'est effectivement Lens qui a du soucis à se faire si une nette amélioration ne se perçoit pas vite fait car les 4 autres ne sont pas des clowns.
Avec ce changement de coach les Lensois espèrent bénéficier d'un électrochoc pour enrayer cette mauvaise spirale mais l'effet inverse peut de produire car l 'ancien coach n' était pas le seul fautif, certains joueurs Lensois sont à la peine depuis quelques matchs et ce déplacement chez le PFC est un terrain miné .
mimi56
Habitué du Moustoir

Itarese a écrit :Un moindre mal que ces résultats du soir , on peut encore rêver de la 2ème place si on bat Paris.
Par contre , Ajaccio , même s'ils n'ont pas battu VA , sont très costauds ainsi que Troyes et Clermont , mentalement ces 3 équipes sont fortes .

La tension va monter au fur et à mesure des journées et ça va se jouer au mental.

SVP , battez l'ACA et Troyes :mrgreen: (mais pas Lens :splif: )
peu importe qui nous allons battre du moment que nous allions en ligue 1 et c'est clairement tout ce qui nous importe ami lensois
wam
Merlus

S'il te répond de péter un bon coup ne soit pas surpris... :wink:
T'auras bien compris que tout ça est de bonne guerre.
wam
Merlus

Jolie perle de Robert Malm dans le Telegramme, pour qui Lair a essuyé... les pots cassés a Guingamp :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

Les résultats de hier ne sont pas terribles pour nous
Ils ont tous répondu présents.

Il faut gagner demain et espérer une victoire du PFC lundi !
Itarese
Nouveau Merlu

mimi56 a écrit : peu importe qui nous allons battre du moment que nous allions en ligue 1 et c'est clairement tout ce qui nous importe ami lensois
T'inquiète , j'ai bien compris que ce n'est pas Lens que vous voudriez voir accompagner votre équipe en L1 :mrgreen: .

Mais ces 2 matchs que j'aimerais vous voir gagner , c'est ceux qui vous permettront d'assurer la 1ère place car imagine que vous perdiez les 2 , vu la dynamique de ces équipes , pas sûr que ça soit pas tendu pour vous aussi :wink: . Surtout avec la réception du Havre et de Lens peu après . 8)

Après tout si vous perdez cet après midi (peu plausible mais on ne sait jamais) et que nous gagnons lundi (c'est loin d'être fait on est d'accord) , on ne sera qu'à 4 petits points :mrgreen: .

Non franchement gagnez ces 2 matchs :splif:
Merluz 22
Habitué du Moustoir

C'est un championnat étrange quand même.
Troyes était sur 4 defaites de suite contre Grenoble, le havre, lens et Clermont. Lens après avoir battu troyes perd à chateauroux et prend une trempe contre Caen. Lorient a l'occasion de s'envoler mais perd deux fois chez lui de suite !!!!
Ajaccio qui a un bilan plus que médiocre à domicile avec 5v 4n et 4 d. Clermont qui revient à fond.
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Itarese
Nouveau Merlu

Merluz 22 a écrit :C'est un championnat étrange quand même.
Troyes était sur 4 defaites de suite contre Grenoble, le havre, lens et Clermont. Lens après avoir battu troyes perd à chateauroux et prend une trempe contre Caen. Lorient a l'occasion de s'envoler mais perd deux fois chez lui de suite !!!!
Ajaccio qui a un bilan plus que médiocre à domicile avec 5v 4n et 4 d. Clermont qui revient à fond.
Nos 2 équipes n'ont pas une dynamique positive en ce moment tandis que les autres carburent et sont dynamisés en plus par une perspective de montée directe , ça transcende leurs joueurs .

J'espère de mon côté voir une transformation de l'équipe dès ce lundi soir .
Répondre
  • Informations