[Ligue 2] Saison 2019-2020
- footeux56
- Légende des Merlus
Au retour chez eux, on les battra : on procédera de la même façon qu’ils l’ont fait à l’aller
!

-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, on va ressortir le 5-4-1 du PSG et on va leur rendre la politesse aux Troyens...
-
- Merlus
Demain on va broyer la scoumoune concernant le match du samedi en prenant les 3 pts et j'espère aussi que Lundi soir les Ch'tis ne gagneront pas ainsi il y aura péril en la demeure chez eux concernant la montée !
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Le but en vidéoazyless a écrit :Aïe le but de Maubleu contre son camps, j'avais jamais vu ça encore
-
- Nouveau Merlu
Un moindre mal que ces résultats du soir , on peut encore rêver de la 2ème place si on bat Paris.
Par contre , Ajaccio , même s'ils n'ont pas battu VA , sont très costauds ainsi que Troyes et Clermont , mentalement ces 3 équipes sont fortes .
La tension va monter au fur et à mesure des journées et ça va se jouer au mental.
SVP , battez l'ACA et Troyes
(mais pas Lens
)
Par contre , Ajaccio , même s'ils n'ont pas battu VA , sont très costauds ainsi que Troyes et Clermont , mentalement ces 3 équipes sont fortes .
La tension va monter au fur et à mesure des journées et ça va se jouer au mental.
SVP , battez l'ACA et Troyes

- wam
- Merlus
Je confirme, j'ai regardé l'intégralité de VA-ACA et je ne vois pas de diff de fiabilité entre FCL et ACA.
C'est effectivement Lens qui a du soucis à se faire si une nette amélioration ne se perçoit pas vite fait car les 4 autres ne sont pas des clowns.
C'est effectivement Lens qui a du soucis à se faire si une nette amélioration ne se perçoit pas vite fait car les 4 autres ne sont pas des clowns.
-
- Merlus
Avec ce changement de coach les Lensois espèrent bénéficier d'un électrochoc pour enrayer cette mauvaise spirale mais l'effet inverse peut de produire car l 'ancien coach n' était pas le seul fautif, certains joueurs Lensois sont à la peine depuis quelques matchs et ce déplacement chez le PFC est un terrain miné .wam a écrit :Je confirme, j'ai regardé l'intégralité de VA-ACA et je ne vois pas de diff de fiabilité entre FCL et ACA.
-
- Habitué du Moustoir
peu importe qui nous allons battre du moment que nous allions en ligue 1 et c'est clairement tout ce qui nous importe ami lensoisItarese a écrit :Un moindre mal que ces résultats du soir , on peut encore rêver de la 2ème place si on bat Paris.
SVP , battez l'ACA et Troyes(mais pas Lens
)
- wam
- Merlus
S'il te répond de péter un bon coup ne soit pas surpris... 
T'auras bien compris que tout ça est de bonne guerre.

T'auras bien compris que tout ça est de bonne guerre.
- wam
- Merlus
Jolie perle de Robert Malm dans le Telegramme, pour qui Lair a essuyé... les pots cassés a Guingamp 

-
- Légende des Merlus
Les résultats de hier ne sont pas terribles pour nous
Ils ont tous répondu présents.
Il faut gagner demain et espérer une victoire du PFC lundi !
Ils ont tous répondu présents.
Il faut gagner demain et espérer une victoire du PFC lundi !
-
- Nouveau Merlu
T'inquiète , j'ai bien compris que ce n'est pas Lens que vous voudriez voir accompagner votre équipe en L1mimi56 a écrit : peu importe qui nous allons battre du moment que nous allions en ligue 1 et c'est clairement tout ce qui nous importe ami lensois

Mais ces 2 matchs que j'aimerais vous voir gagner , c'est ceux qui vous permettront d'assurer la 1ère place car imagine que vous perdiez les 2 , vu la dynamique de ces équipes , pas sûr que ça soit pas tendu pour vous aussi

Après tout si vous perdez cet après midi (peu plausible mais on ne sait jamais) et que nous gagnons lundi (c'est loin d'être fait on est d'accord) , on ne sera qu'à 4 petits points

Non franchement gagnez ces 2 matchs

-
- Habitué du Moustoir
C'est un championnat étrange quand même.
Troyes était sur 4 defaites de suite contre Grenoble, le havre, lens et Clermont. Lens après avoir battu troyes perd à chateauroux et prend une trempe contre Caen. Lorient a l'occasion de s'envoler mais perd deux fois chez lui de suite !!!!
Ajaccio qui a un bilan plus que médiocre à domicile avec 5v 4n et 4 d. Clermont qui revient à fond.
Troyes était sur 4 defaites de suite contre Grenoble, le havre, lens et Clermont. Lens après avoir battu troyes perd à chateauroux et prend une trempe contre Caen. Lorient a l'occasion de s'envoler mais perd deux fois chez lui de suite !!!!
Ajaccio qui a un bilan plus que médiocre à domicile avec 5v 4n et 4 d. Clermont qui revient à fond.
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Nouveau Merlu
Nos 2 équipes n'ont pas une dynamique positive en ce moment tandis que les autres carburent et sont dynamisés en plus par une perspective de montée directe , ça transcende leurs joueurs .Merluz 22 a écrit :C'est un championnat étrange quand même.
J'espère de mon côté voir une transformation de l'équipe dès ce lundi soir .
-
- Informations
-