[Joueur] Alain Traoré

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
menruz
Êtes vous un robot ? : NON

C'est clair, gros gâchis ... Alors qu'il pourrait exprimer bcp mieux son talent en loges avec champagne et petits fours.
Keep calm and carry on.
TucR56

Je suis allé boire un verre à la brasserie de Monaco après, pensant tomber sur lui :lol2: , mais non ! ahah... (par contre j'ai vu un autre remplaçant des remplaçants)
Pourtant il était déjà habillé pour... :tomato:
Gauvin

Retour à la case départ... Notre première recrue ? :mrgreen:
Alain Traoré rentre à Lorient
Bran Ruz

Monaco n'a pas levé l'option d'achat...ils étaient en manque de brèves à l’Équipe ? Dans le genre non-information, c'en est une belle ! Qu'ils aient déjà bien voulu l'héberger et le nourrir pendant quelques mois c'était déjà un miracle. :mrgreen:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
panaco

S'il peux nous faire la même carrière qu'Audard lorsqu'il était rentré de Monaco je suis preneur.
Chawax
Administrateur

J'aimerais bien moi aussi mais j'en doute très fortement :mrgreen:
chouchou

La même carrière qu'Audard, pour moi plus qu'un doute, j'y crois pas un instant.
ludo

Ils abusent Monaco, ils ne devraient pas toucher à leur effectif qui depuis janvier leur donne de si bons résultats :mrgreen:
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
panaco

On peut toujours rêver :mrgreen: . Lorsque Audard était revenu peu de monde croyait en lui donc pourquoi pas. Il a de nombreuses qualités, il faut juste qu'il prenne conscience qu'il doit se comporter comme un professionnel .
KBC

panaco a écrit :On peut toujours rêver :mrgreen: . Lorsque Audard était revenu peu de monde croyait en lui donc pourquoi pas. Il a de nombreuses qualités, il faut juste qu'il prenne conscience qu'il doit se comporter comme un professionnel .
Mais c'est quoi ces insinuations perpétuelles à son sujet sur son "professionnalisme" ??
Il a le droit de se blesser mince !
Je veux de l'info !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
torpenn

Il me semble avoir lu qu'il avait déclaré forfait pour la sélection du Burkina . C'est peut-être qu'il entend faire une préparation du tonnerre et être compétitif pour la reprise . On peut rêver.
ZAN

KBC a écrit :
panaco a écrit :On peut toujours rêver :mrgreen: . Lorsque Audard était revenu peu de monde croyait en lui donc pourquoi pas. Il a de nombreuses qualités, il faut juste qu'il prenne conscience qu'il doit se comporter comme un professionnel .
Mais c'est quoi ces insinuations perpétuelles à son sujet sur son "professionnalisme" ??
Je veux de l'info !
Ben, c'est un peu comme une vieille chanson " cigarettes, whisky et p'tites pépées " quoi. :mrgreen:
Schev

Alain Traoré a mis un terme à sa carrière en septembre 2012 après un match à Rennes.
Qu'on lui propose une reconversion comme cuisinier, plombier, magasinier, fleuriste, astronaute, politique...ce que vous voulez, mais un truc qui correspond à ses qualités.
Un aveugle ne peut pas être pilote de ligne CQFD
jo.lorientois

Il est difficile de le défendre mais je persiste à dire qu il avait énormément de qualités pour devenir un bon footballeur pro , alors le mépris que certains s évertuent à manifester m amuse ....
J espère que si il devait réussir sa mutation ( pourquoi pas ??? ) ces grands connaisseurs sauraient reconnaître cette facilité à abaisser un être qui a eu le malheur de s égarer ....
Pour le moment aucun joueur n est capable à Lorient de tirer les coups-francs et corners comme lui ...
Sans doute est ce suffisant pour lui conseiller de devenir électricien ou plombier ???? :fool:
De là à le reconnaître comme un bon joueur ???
Je ne crois pas mais de là à l assassiner non plus .... :bab:
Je préfère lui garder une seconde chance contrairement à d autres , sait on jamais ???
romainy

jo.lorientois a écrit :Il est difficile de le défendre mais je persiste à dire qu il avait énormément de qualités pour devenir un bon footballeur pro , alors le mépris que certains s évertuent à manifester m amuse ....
Il me semble que c'est surtout Al1 qui meprise le ballon, son club et ses supporters.
footeux56

Une chose est sûre : il doit se remettre a bosser car il n'a plus trop le droit à l'erreur.
Sinon, le tremplin dont il parlait lors de sa venue au FCL, c'est un tremplin vers la sortie :mrgreen: .
Machete Cortez

Sur l'article du Ouest France d'aujourd'hui consacré au mercato du FCL, on apprend que le staff compte sur lui pour lui faire retrouver son meilleur niveau. Hâte de voir comment çà va se passer du côté du joueur. J'ose imaginer que son échec cuisant du côté de Monaco va le forcer à une sérieuse remise en question.
Chawax
Administrateur

On ne peut qu'espérer ça parce que faut pas espérer le vendre à mon avis :|
ludo

Il va peut-être nous faire une Bédrossian
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
renoir15

Machete Cortez a écrit :J'ose imaginer que son échec cuisant du côté de Monaco va le forcer à une sérieuse remise en question.
Et pourquoi pas ? Parce qu'il a du prendre un sacré coup sur la tête quand même.
Par contre, a-t-il assez d'intelligence pour faire son mea-culpa et se remettre en question ?
chouchou

Franchement quel gachis quand on connaît les qualités de ce joueur!!! En espérant une remise en question de sa part...
Jérôme

Machete Cortez a écrit :Sur l'article du Ouest France d'aujourd'hui consacré au mercato du FCL, on apprend que le staff compte sur lui pour lui faire retrouver son meilleur niveau.
Ce n'est pas la première fois que le club espère un retour en forme en juin et finalement ça ne tient pas.
Bran Ruz

En même temps il va falloir faire avec pendant un an donc au point où on en est ça ne coûte plus grand chose d'essayer encore une fois.
219è au général.
panaco

ZAN a écrit :
KBC a écrit :
Je veux de l'info !
Ben, c'est un peu comme une vieille chanson " cigarettes, whisky et p'tites pépées " quoi. :mrgreen:
Non au contraire il serait plutôt du genre calme et gentil d'après un de ses voisins donc très loin de l'image qu'il a ou qu'on veut lui donner. Maintenant cet air de déconner tout le temps cela ne plait pas forcément surtout lorsqu'il n'y a pas de résultat. Je pense surtout qu'il faut qu'il reprenne confiance dans son talent et joué normalement et faire ce qu'il sait faire. C'est pour moi un bon joueur mais c'est au niveau de son placement dans l'équipe que c'est compliqué. Pas véritable attaquant et pas véritable milieux dans un 4-4-2 c'est compliqué . lorsqu'on l'a fait venir je suppose que le staff connaissait ses qualités et ses défauts.
laverdarie

Et maintenant qu'il est rentré à la maison, est-ce-qu'il va en ressortir pour aller à l'entrainement et jouer un peu cette année ou bien va-t-il ressortir seulement pour la CAN ?
panaco

En tout cas le staff compte sur lui. Il a d'énorme qualités que l'on a trop peu souvent vu et j’espère qu'il nous fera une super saison.
lolo_56
Modérateur

Moi, j'y crois plus à Traoré...
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Schev

Moi aussi j'y crois!
Ce brave Alain va faire une superbe saison avec Lorient (le CEP)
SeBVB

C'est sa derniere chance! S'il se foire durant cette saison,kenavo Lorient,la ligue 1 et le haut niveau.
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
Bran Ruz

Schev a écrit :Moi aussi j'y crois!
Ce brave Alain va faire une superbe saison avec Lorient (le CEP)
En N2 ? :mrgreen: Pourquoi pas, avec sa patte gauche à trois points il rendrait peut-être service. :mrgreen:
219è au général.
Répondre
  • Informations