[Joueur] Alain Traoré
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est clair, gros gâchis ... Alors qu'il pourrait exprimer bcp mieux son talent en loges avec champagne et petits fours.
Keep calm and carry on.
- TucR56
- P’tit Breizh
Je suis allé boire un verre à la brasserie de Monaco après, pensant tomber sur lui
, mais non ! ahah... (par contre j'ai vu un autre remplaçant des remplaçants)
Pourtant il était déjà habillé pour...
Pourtant il était déjà habillé pour...
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Bran Ruz
- Merlus
Monaco n'a pas levé l'option d'achat...ils étaient en manque de brèves à l’Équipe ? Dans le genre non-information, c'en est une belle ! Qu'ils aient déjà bien voulu l'héberger et le nourrir pendant quelques mois c'était déjà un miracle. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
panaco
- Merlus
S'il peux nous faire la même carrière qu'Audard lorsqu'il était rentré de Monaco je suis preneur.
- Chawax
- Administrateur
J'aimerais bien moi aussi mais j'en doute très fortement 
-
chouchou
- P’tit Breizh
La même carrière qu'Audard, pour moi plus qu'un doute, j'y crois pas un instant.
- ludo
- Merlus
Ils abusent Monaco, ils ne devraient pas toucher à leur effectif qui depuis janvier leur donne de si bons résultats 
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
panaco
- Merlus
On peut toujours rêver
. Lorsque Audard était revenu peu de monde croyait en lui donc pourquoi pas. Il a de nombreuses qualités, il faut juste qu'il prenne conscience qu'il doit se comporter comme un professionnel .
- KBC
- Habitué du Moustoir
Mais c'est quoi ces insinuations perpétuelles à son sujet sur son "professionnalisme" ??panaco a écrit :On peut toujours rêver. Lorsque Audard était revenu peu de monde croyait en lui donc pourquoi pas. Il a de nombreuses qualités, il faut juste qu'il prenne conscience qu'il doit se comporter comme un professionnel .
Il a le droit de se blesser mince !
Je veux de l'info !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Il me semble avoir lu qu'il avait déclaré forfait pour la sélection du Burkina . C'est peut-être qu'il entend faire une préparation du tonnerre et être compétitif pour la reprise . On peut rêver.
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Ben, c'est un peu comme une vieille chanson " cigarettes, whisky et p'tites pépées " quoi.KBC a écrit :Mais c'est quoi ces insinuations perpétuelles à son sujet sur son "professionnalisme" ??panaco a écrit :On peut toujours rêver. Lorsque Audard était revenu peu de monde croyait en lui donc pourquoi pas. Il a de nombreuses qualités, il faut juste qu'il prenne conscience qu'il doit se comporter comme un professionnel .
Il a le droit de se blesser mince !
Je veux de l'info !
-
Schev
- Légende des Merlus
Alain Traoré a mis un terme à sa carrière en septembre 2012 après un match à Rennes.
Qu'on lui propose une reconversion comme cuisinier, plombier, magasinier, fleuriste, astronaute, politique...ce que vous voulez, mais un truc qui correspond à ses qualités.
Un aveugle ne peut pas être pilote de ligne CQFD
Qu'on lui propose une reconversion comme cuisinier, plombier, magasinier, fleuriste, astronaute, politique...ce que vous voulez, mais un truc qui correspond à ses qualités.
Un aveugle ne peut pas être pilote de ligne CQFD
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Il est difficile de le défendre mais je persiste à dire qu il avait énormément de qualités pour devenir un bon footballeur pro , alors le mépris que certains s évertuent à manifester m amuse ....
J espère que si il devait réussir sa mutation ( pourquoi pas ??? ) ces grands connaisseurs sauraient reconnaître cette facilité à abaisser un être qui a eu le malheur de s égarer ....
Pour le moment aucun joueur n est capable à Lorient de tirer les coups-francs et corners comme lui ...
Sans doute est ce suffisant pour lui conseiller de devenir électricien ou plombier ????
De là à le reconnaître comme un bon joueur ???
Je ne crois pas mais de là à l assassiner non plus ....
Je préfère lui garder une seconde chance contrairement à d autres , sait on jamais ???
J espère que si il devait réussir sa mutation ( pourquoi pas ??? ) ces grands connaisseurs sauraient reconnaître cette facilité à abaisser un être qui a eu le malheur de s égarer ....
Pour le moment aucun joueur n est capable à Lorient de tirer les coups-francs et corners comme lui ...
Sans doute est ce suffisant pour lui conseiller de devenir électricien ou plombier ????
De là à le reconnaître comme un bon joueur ???
Je ne crois pas mais de là à l assassiner non plus ....
Je préfère lui garder une seconde chance contrairement à d autres , sait on jamais ???
- romainy
- Habitué du Moustoir
Il me semble que c'est surtout Al1 qui meprise le ballon, son club et ses supporters.jo.lorientois a écrit :Il est difficile de le défendre mais je persiste à dire qu il avait énormément de qualités pour devenir un bon footballeur pro , alors le mépris que certains s évertuent à manifester m amuse ....