[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Ou bien "le chemin le plus court est toujours le moins long"
istrkerner
Habitué du Moustoir

J'ai un copain qui dit souvent" Lorient-Brest que tu le fasses en vélo ou en voiture c'est pas plus" loin"
Pour footeux56 j'ai "plus tu pédales moins vite moins tu avances d'avantage" version outre rade :wink:
Expat
Habitué du Moustoir

istrkerner a écrit :Pour footeux56 j'ai "plus tu pédales moins vite moins tu avances d'avantage" version outre rade :wink:
Je préfère cette version, pas seulement parce que je suis aussi d'outre-rade, mais parce que celle de footeux est "fausse" ! :o
footeux56 a écrit :Ben oui, plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus lentement !
En maths, le produit de deux négations est positif. En littérature aussi et "moins t'avances plus lentement" veut dire, en fait, "plus t'avances vite" ! :mrgreen:
Il aurait fallu écrire "moins t'avances plus vite" ou "plus t'avances plus lentement". :wink:

C'était notre quart d'heure culturel. :mrgreen:
Allez, retour au foot ! :boire2:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Expat a écrit :
jo.lorientois a écrit :... si nous ne sommes pas capables de réduire les écarts avec Brest et Metz il est inutile d espérer une remontée .... :splif:
Euh, ça, c'est pas ce qu'on appelle une lapalissade ? :mrgreen:
Mais bien sûr , mais que faire pour reprendre des points à ces 2 meneurs ???
Ne plus en perdre bêtement et surtout espérer une baisse de ces deux équipes .... :splif:
Sinon il reste Lourdes et connaissant les effets de la religion dans notre pays certains peuvent prier ..... :splif:
Prions mes frères pour notre maître Michaël qui joue pour nous sauver de la honte qui nous habite chaque semaine ...... :splif:
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

istrkerner a écrit :J'ai un copain qui dit souvent" Lorient-Brest que tu le fasses en vélo ou en voiture c'est pas plus" loin"
Pour footeux56 j'ai "plus tu pédales moins vite moins tu avances d'avantage" version outre rade :wink:

Par contre , en vélo tu peux mettre plus de temps qu en voiture .....
Encore faudrait-il ne pas casser sa voiture en chemin et surtout ne pas se tromper de route même si toutes les routes mènent à Brest tout le monde le sait bien ..... :splif:
Les routes sont si peu tranquilles de nos jours que rien n est plus sûr aujourd hui .... :crazy:
footeux56
Légende des Merlus

jo.lorientois a écrit :Mais bien sûr , mais que faire pour reprendre des points à ces 2 meneurs ???
On a déjà repris 2 points à Brest hier :wink:
Schev
Légende des Merlus

L'adversité n'était pas la même :wink:
Il est possible qu'on revienne même à 2 ou 3 points le we prochain. Landreau pourra faire le kéké en y voyant le signe de progrès mais jouer Châteauroux et le Gazelec à la maison c'est pas vraiment la même chose qu'enchaîner Troyes et le PFC.
footeux56
Légende des Merlus

On essaye de se persuader comme on peut :wink: .
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

De toute façon , c est petit à petit que l on reprendra les points et n oublions pas qu une victoire sur Brest nous rapprocherait encore de lui , alors pourquoi ne pas espérer mais sans une grosse série des merlus avec victoire à la clef en SACHANT MARQUER RIEN NE SERA POSSIBLE ....
Bon travail Mister Landreau :splif:
panaco
Merlus

Schev a écrit :L'adversité n'était pas la même :wink:
Il est possible qu'on revienne même à 2 ou 3 points le we prochain. Landreau pourra faire le kéké en y voyant le signe de progrès mais jouer Châteauroux et le Gazelec à la maison c'est pas vraiment la même chose qu'enchaîner Troyes et le PFC.
oui c'est vrai mais Brest a aussi perdu des points contre le red star à domicile et s'ils étaient aussi fort cela n'aurait pas dû avoir lieu non plus. :wink: Brest n'a pas un banc qui va lui permettre de se mêler à la lutte et risque de s’écrouler en fin de saison comme chaque année . Je ne leur souhaite pas mais je crains plus le PFC qui n'a rien annoncé mais qui est présent que Brest.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Schev a écrit :L'adversité n'était pas la même :wink:
Ce sera mieux que rien mais attendre que les autres tombent ne sert strictement à rien si les Merlus ne réussissent pas à élever leur niveau de jeu en attaque pour , enfin , savoir gagner ....
Savoir si ils en sont capables , là je n en sais rien mais si ML nous prouvait ....enfin .... qu il a franchi ce pas d entraîneur alors peut-être aurions nous enfin confiance en lui .... Mais pour en arriver là , seul le classement à la fin des matchs retour en sera la preuve et non tous ses discours que je n écoute plus depuis pas mal de temps .... :splif:
GoLorient
Légende des Merlus

Pitié, retournes à Nantes !
Darche
Administrateur

Comment à 11 contre 10 on arrive à faire péniblement 2 décalages et une frappe en 80min ? Avec Coach Landreau mon capitaine. Qu'il se barre.
helliot
P’tit Breizh

quelle tristesse , rien mais rien dans le jeu MAIS QU'ILS ARRÊTENT DE METTRE LE BALLON DERRIÈRE ,il faut dire a landreau que le foot se joue vers l'avant , quelle bande de brèles avec a leurs tètes un entraîneur d'une médiocrité affligeante , qu'il arrête le métier c'est pas pour lui , j'ai honte pour lui pour eux et très déçu pour FCL
panchoa
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :Pitié, retournes à Nantes !
Apparemment la place sera bientôt vacante...
Répondre
  • Informations