[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ou bien "le chemin le plus court est toujours le moins long"
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
J'ai un copain qui dit souvent" Lorient-Brest que tu le fasses en vélo ou en voiture c'est pas plus" loin"
Pour footeux56 j'ai "plus tu pédales moins vite moins tu avances d'avantage" version outre rade
Pour footeux56 j'ai "plus tu pédales moins vite moins tu avances d'avantage" version outre rade
- Expat
- Habitué du Moustoir
Je préfère cette version, pas seulement parce que je suis aussi d'outre-rade, mais parce que celle de footeux est "fausse" !istrkerner a écrit :Pour footeux56 j'ai "plus tu pédales moins vite moins tu avances d'avantage" version outre rade
En maths, le produit de deux négations est positif. En littérature aussi et "moins t'avances plus lentement" veut dire, en fait, "plus t'avances vite" !footeux56 a écrit :Ben oui, plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus lentement !
Il aurait fallu écrire "moins t'avances plus vite" ou "plus t'avances plus lentement".
C'était notre quart d'heure culturel.
Allez, retour au foot !
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Mais bien sûr , mais que faire pour reprendre des points à ces 2 meneurs ???Expat a écrit :Euh, ça, c'est pas ce qu'on appelle une lapalissade ?jo.lorientois a écrit :... si nous ne sommes pas capables de réduire les écarts avec Brest et Metz il est inutile d espérer une remontée ....
Ne plus en perdre bêtement et surtout espérer une baisse de ces deux équipes ....
Sinon il reste Lourdes et connaissant les effets de la religion dans notre pays certains peuvent prier .....
Prions mes frères pour notre maître Michaël qui joue pour nous sauver de la honte qui nous habite chaque semaine ......
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
istrkerner a écrit :J'ai un copain qui dit souvent" Lorient-Brest que tu le fasses en vélo ou en voiture c'est pas plus" loin"
Par contre , en vélo tu peux mettre plus de temps qu en voiture .....
Encore faudrait-il ne pas casser sa voiture en chemin et surtout ne pas se tromper de route même si toutes les routes mènent à Brest tout le monde le sait bien .....
Les routes sont si peu tranquilles de nos jours que rien n est plus sûr aujourd hui ....
- footeux56
- Légende des Merlus
On a déjà repris 2 points à Brest hierjo.lorientois a écrit :Mais bien sûr , mais que faire pour reprendre des points à ces 2 meneurs ???
-
Schev
- Légende des Merlus
L'adversité n'était pas la même
Il est possible qu'on revienne même à 2 ou 3 points le we prochain. Landreau pourra faire le kéké en y voyant le signe de progrès mais jouer Châteauroux et le Gazelec à la maison c'est pas vraiment la même chose qu'enchaîner Troyes et le PFC.
Il est possible qu'on revienne même à 2 ou 3 points le we prochain. Landreau pourra faire le kéké en y voyant le signe de progrès mais jouer Châteauroux et le Gazelec à la maison c'est pas vraiment la même chose qu'enchaîner Troyes et le PFC.
- footeux56
- Légende des Merlus
On essaye de se persuader comme on peut
.
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
De toute façon , c est petit à petit que l on reprendra les points et n oublions pas qu une victoire sur Brest nous rapprocherait encore de lui , alors pourquoi ne pas espérer mais sans une grosse série des merlus avec victoire à la clef en SACHANT MARQUER RIEN NE SERA POSSIBLE ....
Bon travail Mister Landreau
Bon travail Mister Landreau
-
panaco
- Merlus
oui c'est vrai mais Brest a aussi perdu des points contre le red star à domicile et s'ils étaient aussi fort cela n'aurait pas dû avoir lieu non plus.Schev a écrit :L'adversité n'était pas la même![]()
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Ce sera mieux que rien mais attendre que les autres tombent ne sert strictement à rien si les Merlus ne réussissent pas à élever leur niveau de jeu en attaque pour , enfin , savoir gagner ....Schev a écrit :L'adversité n'était pas la même![]()
Savoir si ils en sont capables , là je n en sais rien mais si ML nous prouvait ....enfin .... qu il a franchi ce pas d entraîneur alors peut-être aurions nous enfin confiance en lui .... Mais pour en arriver là , seul le classement à la fin des matchs retour en sera la preuve et non tous ses discours que je n écoute plus depuis pas mal de temps ....
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Pitié, retournes à Nantes !
- Darche
- Administrateur
Comment à 11 contre 10 on arrive à faire péniblement 2 décalages et une frappe en 80min ? Avec Coach Landreau mon capitaine. Qu'il se barre.
-
helliot
- P’tit Breizh
quelle tristesse , rien mais rien dans le jeu MAIS QU'ILS ARRÊTENT DE METTRE LE BALLON DERRIÈRE ,il faut dire a landreau que le foot se joue vers l'avant , quelle bande de brèles avec a leurs tètes un entraîneur d'une médiocrité affligeante , qu'il arrête le métier c'est pas pour lui , j'ai honte pour lui pour eux et très déçu pour FCL
-
panchoa
- Légende des Merlus
Apparemment la place sera bientôt vacante...GoLorient a écrit :Pitié, retournes à Nantes !
-
- Informations
-