Le FC Lorient dans les médias

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
18juil22
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Un résumé de l'article de mediapart

https://morning-foot.com/ligue-1/lorien ... ents-2026/
Machete Cortez
Merlus

moly a écrit : 02 juin 2026, 09:39 dans les articles ils sous entendent une méfiance du board lorientais par rapport aux connexions et du coup une méfiance pour reconduire op,cela vient eclairer differament la fin de saison
Absolument pas (Médiapart ne sous entend jamais rien). L'enquête et les GAV datent d'il y a plusieurs mois çà n'a pas empêché tout le monde de négocier.
Jurxl
Habitué du Moustoir

Pour ceux qui ne connaissent pas Christophe D'Amico, vous trouverez ci-dessous un article qui date un peu mais qui donne une idée du potentiel du bonhomme. J'étais surpris d'apprendre il y a quelques semaines qu'il faisait parti de l'entourage d'OP. Cela pourrait peut-être expliquer l'échec des négociations pour la prolongation d'OP.

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Merci pour l'article, assez long, pour ce qui concerne D'Amico c'est en milieu d'article à partir de l'intertitre ""J'ÉTAIS POTE AVEC JACQUES BUTTAFOGHI QUI A ÉTÉ TUÉ" (lire le paragraphe juste avant quand même), ça annonce la couleur :| Ya Casoni de cité aussi, étonnant...
Merluchon56600 a écrit : 01 juin 2026, 22:45Pour Peybernes ça se discute mais pour Abergel on peut pas s'estimer trompé sur la qualité.

Sinon je pense que ça fait pas loin de 30a que le fcl travaille avec des agents de joueurs pour recruter, comme n'importe quel club.
En fait et comme a souligné Machete, ces questionnements sur les transactions concernant les recrutements de lolo et OP c'est une goutte d'eau dans une enquête bcp plus large, le titre exagère un peu, laissant penser à une "affaire lorientaise" alors que pas du tout. Je peux envoyer l'article par MP à qui veut. En plus de Peybernes ya aussi Philippoteaux de cité, mais aucune critique concernant ces choix de recrutements, c'est à propos des transactions pour, et les commissions empochées par les uns et les autres, alors qu'ils ne sont pas sensés être agents de joueurs...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Oui c'est exact.
Allez les merlus !
Répondre
  • Informations