Un résumé de l'article de mediapart
https://morning-foot.com/ligue-1/lorien ... ents-2026/
Le FC Lorient dans les médias
-
18juil22
- P’tit Breizh
- Messages : 203
- Enregistré le : 18 juil. 2022, 20:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Absolument pas (Médiapart ne sous entend jamais rien). L'enquête et les GAV datent d'il y a plusieurs mois çà n'a pas empêché tout le monde de négocier.moly a écrit : 02 juin 2026, 09:39 dans les articles ils sous entendent une méfiance du board lorientais par rapport aux connexions et du coup une méfiance pour reconduire op,cela vient eclairer differament la fin de saison
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1237
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pour ceux qui ne connaissent pas Christophe D'Amico, vous trouverez ci-dessous un article qui date un peu mais qui donne une idée du potentiel du bonhomme. J'étais surpris d'apprendre il y a quelques semaines qu'il faisait parti de l'entourage d'OP. Cela pourrait peut-être expliquer l'échec des négociations pour la prolongation d'OP.
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
- Step
- Modérateur
- Messages : 2513
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
Merci pour l'article, assez long, pour ce qui concerne D'Amico c'est en milieu d'article à partir de l'intertitre ""J'ÉTAIS POTE AVEC JACQUES BUTTAFOGHI QUI A ÉTÉ TUÉ" (lire le paragraphe juste avant quand même), ça annonce la couleur
Ya Casoni de cité aussi, étonnant...
En fait et comme a souligné Machete, ces questionnements sur les transactions concernant les recrutements de lolo et OP c'est une goutte d'eau dans une enquête bcp plus large, le titre exagère un peu, laissant penser à une "affaire lorientaise" alors que pas du tout. Je peux envoyer l'article par MP à qui veut. En plus de Peybernes ya aussi Philippoteaux de cité, mais aucune critique concernant ces choix de recrutements, c'est à propos des transactions pour, et les commissions empochées par les uns et les autres, alors qu'ils ne sont pas sensés être agents de joueurs...Merluchon56600 a écrit : 01 juin 2026, 22:45Pour Peybernes ça se discute mais pour Abergel on peut pas s'estimer trompé sur la qualité.
Sinon je pense que ça fait pas loin de 30a que le fcl travaille avec des agents de joueurs pour recruter, comme n'importe quel club.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui c'est exact.
Allez les merlus !
