Vu ce que je lis sur les Léonards ici, je ne suis pas sûr que ce soit un point fort.Machete Cortez a écrit : Point fort : Il s'appelle Jaouen.
Quel effectif en Ligue 2 ? Débat, suggestions...
- merlu29
- Légende des Merlus
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Avec Pantaloni, on a peut-être une chance de voir thomas Mangani (ACA) chez nous.
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Pourquoi faire ? 37 ans le gus.
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Ah ouais autant. Je le voyais en ore dans la fleur de l'âge pour un footballeurs.
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Bon, maintenant qu'on sait qu'on va jouer en 4-4-2 avec Pantaloni, que l'OA de Ajdei a été levée et que Abergel reste, quelle équipe ?
Recrue
Kalulu - F.Mendy - Adjei - Yongwa
Katseris - Abergel - Recrue - Cathline
Bamba - Kroupi
Recrue
Kalulu - F.Mendy - Adjei - Yongwa
Katseris - Abergel - Recrue - Cathline
Bamba - Kroupi
-
Louspica
- P’tit Breizh
Niveau gardien, pourquoi pas benjamin Leroy?
Il est âgé, mais connait bien pantaloni, a été élu meilleur gardien de L2 en 2022. Avec Youfeigane, ça peut faire un bon duo. Je crois avoir lu qu'il était en fin de contrat en plus
Il est âgé, mais connait bien pantaloni, a été élu meilleur gardien de L2 en 2022. Avec Youfeigane, ça peut faire un bon duo. Je crois avoir lu qu'il était en fin de contrat en plus
- FRR
- Habitué du Moustoir
J ai été surpris de lire que Vincent Koziello s'entraînait avec l équipe UNFP. 28 ans bon milieu de terrain passé par Nice Cologne et Ostende.....il y a peut-être un bon coup à jouer avec un gars comme ça
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Chawax
- Administrateur
Il me plaisait bien à ses débuts à Nice, mais depuis j'ai l'impression qu'il s'est un peu perdu en route.
- Wanted56
- Modérateur
Pattier aussi fait parti du stage.
Koziello, Kodjia, Jeandro Fuchs (prometteurs à ses débuts à Sochaux). Benezet aussi. Il y a des joueurs intéressants.
Koziello, Kodjia, Jeandro Fuchs (prometteurs à ses débuts à Sochaux). Benezet aussi. Il y a des joueurs intéressants.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
El Ouazzani que je militais pour venir chez nous à signé à Braga pour 1,5M€ et jusqu'à 3,5M€ avec bonus, c'est cadeau, il va exploser là bas à l'instar de Banza
- tlb 56
- Merlus
Ça fait plusieurs fois que je vois le nom de Youfeigane mentionné pour la saison prochaine. Sauf erreur de ma part, il n'est plus sous contrat à la fin de la semaine, non ?Louspica a écrit :Niveau gardien, pourquoi pas benjamin Leroy?
Au niveau composition d'équipe, j'espère voir un autre milieu droit que Katseris... Un retour de Mvuka ?
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Ne pas oublier Dembo Sylla qui a fait belle impression lors de son prêt à Rodez !
En milieu droit, devant Kalulu je signe direct
En milieu droit, devant Kalulu je signe direct
- Wanted56
- Modérateur
Oui il est en fin de contrat, il avait signé un an. Cependant si nous devons recruter deux gardiens, on peut envisager de le garder ? Il compte deja quelques matchs de L2 à son actif. J’espère bien qu’on va s’éviter de devoir recruter 2 ou 3 gardiens.tlb 56 a écrit :Ça fait plusieurs fois que je vois le nom de Youfeigane mentionné pour la saison prochaine. Sauf erreur de ma part, il n'est plus sous contrat à la fin de la semaine, non ?
Dembo Sylla est arrière droit, il a joué piston à Rodez. Cependant je trouve toujours difficile de transformer un arrière en ailier.
-
Azzuro
- Nouveau Merlu
Nardi a largement montré ses limites en Ligue 1 mais peu importe puisque Lorient est aujourd'hui en Ligue 2.
Rappelez-vous qu'il avait été l'un des éléments majeurs de la remontée en 2020 (ce n'est pas pour rien si Pélissier l'a confirmé en Ligue 1 ensuite) et depuis il a quand même été titulaire à La Gantoise, club régulièrement européen. Donc pour moi ça le ferait carrément et avec Costil ou Youfeigane (mais qui l'a vu jouer ?) en doublure, ça ferait un duo de gardiens très correct dans l'optique d'une remontée directe. Et sans débourser le moindre centime.
Rappelez-vous qu'il avait été l'un des éléments majeurs de la remontée en 2020 (ce n'est pas pour rien si Pélissier l'a confirmé en Ligue 1 ensuite) et depuis il a quand même été titulaire à La Gantoise, club régulièrement européen. Donc pour moi ça le ferait carrément et avec Costil ou Youfeigane (mais qui l'a vu jouer ?) en doublure, ça ferait un duo de gardiens très correct dans l'optique d'une remontée directe. Et sans débourser le moindre centime.
-
- Informations
-