Par contre, Montanier a refusé de prendre le poste à Saint Etienne, il y a 15 jours après le limogeage de Laurent BattlesChawax a écrit :Une seule source, et une source pas du tout fiable, pour cette info.
Un nouvel entraineur pour 2024?
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Nouveau Merlu
Il a du refusé car Saint Étienne est en ligue 2 et risque fort d’y rester une année supplémentaire.
Par contre, si Lorient veut un sauveur, on connaît déjà le nom, ça sera Dupraz mdr.
Après, Montanier, Kombouare, Dupraz, ça ne reste jamais longtemps en poste
Par contre, si Lorient veut un sauveur, on connaît déjà le nom, ça sera Dupraz mdr.
Après, Montanier, Kombouare, Dupraz, ça ne reste jamais longtemps en poste
- Chawax
- Administrateur
Je trouve pas que Montanier et Kombouaré sont des entraîneurs qui restent quelques mois, une saison, et se barrent ensuite.
-
- Nouveau Merlu
Zidane est libre ? 

-
- P’tit Breizh
je n'aime pas les changements d'entraîneur car je crois à la continuité et au temps long mais là, je pense qu'il faut le faire. J'aime bien le profil de Montanier. Avec pas grand chose, il a réussi à faire d'excellentes choses à Toulouse. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a été remercié après un titre et une qualif européenne.
-
- P’tit Breizh
perso j'aimerais bien voir KOMBOUARE comme entraineur la place de RLB. Je pense que lui est capable de remobiliser les joueurs. jouer le maintien il connait déjà avec les précédents clubs qu'il a déjà eu sous sa coupe (TOULOUSE, NANTES) entre autres. Je n'imagine pas le FCL en ligue 2, car si par malheur on y va on est pas sur se remonter peut être d'ici longtemps;
maintenant si KOMBOUARE vient, je ne pense pas qu'il sera seul a venir et là peur être un problème, mais d'un autre coté j'ai du mal a croire que le staff actuel du FCL et donc de RLB, la non plus persuadé que ca passe.
maintenant si KOMBOUARE vient, je ne pense pas qu'il sera seul a venir et là peur être un problème, mais d'un autre coté j'ai du mal a croire que le staff actuel du FCL et donc de RLB, la non plus persuadé que ca passe.
-
- Légende des Merlus
Ah? Il était venu seul à Nantes me semble-t-il...
Je préfèrerais Irles ou Montanier par contre... voire Furlan
Dans le cas où RLB saute, et ça on n'en sait rien...
Je préfèrerais Irles ou Montanier par contre... voire Furlan
Dans le cas où RLB saute, et ça on n'en sait rien...
-
- P’tit Breizh
oui ca c'est sur, en premier lieu il faut déjà qie rlb s'en aille. perso, je ne pense pas que loic FERY le débarquera comme ca, ca lui couterait trop cher et d'autre part ,il se désavouerait totalement après l'avoir encensé et lui avoir livré les clefs du camion après le caca nerveux que RLB avait fait durant l'été.
-
- P’tit Breizh
je te rejoindrais sur le cas de FURLAN, qui si je ne dis pas de bétises, avait fait l'objet de contacts après le départ de PELISSIER.
-
- P’tit Breizh
Moi j'aimerai bien un peu de renouveau chez les coach. Je pense que Habbib Beye ferait du bon boulot.
-
- Légende des Merlus
Sans doute mais entre la perspective d' une montée en L2 avec un club comme le Red Star et d'une descente en L2 avec le FCL, je pense que pour le moins il y a de quoi hésiter... 

-
- Nouveau Merlu
Habib Beye, impossible. Il joue le titre et la montée avec le Red Star donc aucune raison de partir puis après, il est jeune dans le métier donc se mettre en danger comme ça, c’est risque.
Puis je pense que ça coûterait un bon billet.
Puis je pense que ça coûterait un bon billet.
-
- P’tit Breizh
j'ai l'impression qu'au niveau des coachs qui pourraient éventuellement venir, ca ne se bouscule pas au portillon

-
- Nouveau Merlu
Je viens de regarder les entraîneurs libres sur le marché sur le site de l’Unecatef (entraîneur), ça ne fait pas envie. Entre les impossible (Blanc-Zidane-Garcia-Jardim-Genesio) et les entraîneurs qui font 2-3 ans maximum dans chaque club (Montanier-Kombouare-Puel-Le Guen-Hantz-Garande-Furlan-Dupraz-Casanova), je suis inquiet mdr.
A la rigueur , Montanier, Laurey ou Moulin, ça m’irait même si sur le long terme, ça ne fera pas 2-3 ans
A la rigueur , Montanier, Laurey ou Moulin, ça m’irait même si sur le long terme, ça ne fera pas 2-3 ans
-
- Informations
-