Un nouvel entraineur pour 2024?

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Un nouvel entraineur?

Le sondage s’est terminé le 27 déc. 2023, 21:39

Oui
82
91%
Non
8
9%

Nombre total de votes : 90
mickoule
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Chawax a écrit :Une seule source, et une source pas du tout fiable, pour cette info.
Par contre, Montanier a refusé de prendre le poste à Saint Etienne, il y a 15 jours après le limogeage de Laurent Battles
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Le breton
Nouveau Merlu

Il a du refusé car Saint Étienne est en ligue 2 et risque fort d’y rester une année supplémentaire.

Par contre, si Lorient veut un sauveur, on connaît déjà le nom, ça sera Dupraz mdr.

Après, Montanier, Kombouare, Dupraz, ça ne reste jamais longtemps en poste
Chawax
Administrateur

Je trouve pas que Montanier et Kombouaré sont des entraîneurs qui restent quelques mois, une saison, et se barrent ensuite.
athos
Nouveau Merlu

Zidane est libre ? :lol:
belz56
P’tit Breizh

je n'aime pas les changements d'entraîneur car je crois à la continuité et au temps long mais là, je pense qu'il faut le faire. J'aime bien le profil de Montanier. Avec pas grand chose, il a réussi à faire d'excellentes choses à Toulouse. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a été remercié après un titre et une qualif européenne.
llaulau56
P’tit Breizh

perso j'aimerais bien voir KOMBOUARE comme entraineur la place de RLB. Je pense que lui est capable de remobiliser les joueurs. jouer le maintien il connait déjà avec les précédents clubs qu'il a déjà eu sous sa coupe (TOULOUSE, NANTES) entre autres. Je n'imagine pas le FCL en ligue 2, car si par malheur on y va on est pas sur se remonter peut être d'ici longtemps;
maintenant si KOMBOUARE vient, je ne pense pas qu'il sera seul a venir et là peur être un problème, mais d'un autre coté j'ai du mal a croire que le staff actuel du FCL et donc de RLB, la non plus persuadé que ca passe.
panchoa
Légende des Merlus

Ah? Il était venu seul à Nantes me semble-t-il...
Je préfèrerais Irles ou Montanier par contre... voire Furlan
Dans le cas où RLB saute, et ça on n'en sait rien...
llaulau56
P’tit Breizh

oui ca c'est sur, en premier lieu il faut déjà qie rlb s'en aille. perso, je ne pense pas que loic FERY le débarquera comme ca, ca lui couterait trop cher et d'autre part ,il se désavouerait totalement après l'avoir encensé et lui avoir livré les clefs du camion après le caca nerveux que RLB avait fait durant l'été.
llaulau56
P’tit Breizh

je te rejoindrais sur le cas de FURLAN, qui si je ne dis pas de bétises, avait fait l'objet de contacts après le départ de PELISSIER.
Mimi5622
P’tit Breizh

Moi j'aimerai bien un peu de renouveau chez les coach. Je pense que Habbib Beye ferait du bon boulot.
panchoa
Légende des Merlus

Sans doute mais entre la perspective d' une montée en L2 avec un club comme le Red Star et d'une descente en L2 avec le FCL, je pense que pour le moins il y a de quoi hésiter... :wink:
Le breton
Nouveau Merlu

Habib Beye, impossible. Il joue le titre et la montée avec le Red Star donc aucune raison de partir puis après, il est jeune dans le métier donc se mettre en danger comme ça, c’est risque.

Puis je pense que ça coûterait un bon billet.
llaulau56
P’tit Breizh

j'ai l'impression qu'au niveau des coachs qui pourraient éventuellement venir, ca ne se bouscule pas au portillon :merlu: :merlu:
Le breton
Nouveau Merlu

Je viens de regarder les entraîneurs libres sur le marché sur le site de l’Unecatef (entraîneur), ça ne fait pas envie. Entre les impossible (Blanc-Zidane-Garcia-Jardim-Genesio) et les entraîneurs qui font 2-3 ans maximum dans chaque club (Montanier-Kombouare-Puel-Le Guen-Hantz-Garande-Furlan-Dupraz-Casanova), je suis inquiet mdr.

A la rigueur , Montanier, Laurey ou Moulin, ça m’irait même si sur le long terme, ça ne fera pas 2-3 ans
merlu29
Légende des Merlus

2-3 ans c'est pratiquement du long terme de nos jours...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations