panchoa a écrit :Peut-être que l'OM a fixé un prix au mètre...

panchoa a écrit :Peut-être que l'OM a fixé un prix au mètre...
Il faisait parti de L'échange avec Méité. Ce que j'avais compris: Meité = Touré + sousous.Jérôme a écrit :On l'aurait acheté 12 M€ selon OF !?!
Les bras m'en tombent...
Oui, comme pour les saucisses !panchoa a écrit :Peut-être que l'OM a fixé un prix au mètre...
Heu non c'est pas Féry qui a absolument (dès le début du mercato) insisté pour avoir un défenseur central gaucher. Suffit de relire les déclarations de Le Bris quand Bamo Meité voulait aller à Marseille, on ne peut pas dire qu'il cherchait à le retenir.merlu29 a écrit :En plus d'avoir les pieds carrés j'ai un gros doute sur son niveau intellectuel.
Grossière erreur signée LF ce recrutement.
Toure, le gars qui a rendu visite aux resto du cœur en pantoufles Louis Vuitton à 2000 boules.merlu29 a écrit :En plus d'avoir les pieds carrés j'ai un gros doute sur son niveau intellectuel.
Les mêmes pantoufles avec lesquelles il jouait sur le terrain ?Jurxl a écrit :Toure, le gars qui a rendu visite aux resto du cœur en pantoufles Louis Vuitton à 2000 boules.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], romainy, WuTangClan et 2 invités