panchoa a écrit :Peut-être que l'OM a fixé un prix au mètre...

panchoa a écrit :Peut-être que l'OM a fixé un prix au mètre...
Il faisait parti de L'échange avec Méité. Ce que j'avais compris: Meité = Touré + sousous.Jérôme a écrit :On l'aurait acheté 12 M€ selon OF !?!
Les bras m'en tombent...
Oui, comme pour les saucisses !panchoa a écrit :Peut-être que l'OM a fixé un prix au mètre...
Heu non c'est pas Féry qui a absolument (dès le début du mercato) insisté pour avoir un défenseur central gaucher. Suffit de relire les déclarations de Le Bris quand Bamo Meité voulait aller à Marseille, on ne peut pas dire qu'il cherchait à le retenir.merlu29 a écrit :En plus d'avoir les pieds carrés j'ai un gros doute sur son niveau intellectuel.
Grossière erreur signée LF ce recrutement.
Toure, le gars qui a rendu visite aux resto du cœur en pantoufles Louis Vuitton à 2000 boules.merlu29 a écrit :En plus d'avoir les pieds carrés j'ai un gros doute sur son niveau intellectuel.
Les mêmes pantoufles avec lesquelles il jouait sur le terrain ?Jurxl a écrit :Toure, le gars qui a rendu visite aux resto du cœur en pantoufles Louis Vuitton à 2000 boules.
Touré a un énorme potentiel ? J'ai beau chercher je ne trouve pas , si potentiel il y a c'est d'être le douzième joueur de l'équipe adverse...Gourcruyff a écrit :Je reste persuadé que ce joueur a un énorme potentiel mais effectivement pour le moment pas exploité.
Pour une raison qui m'échappe (intelligence ? manque de travail ?).
Je ne serai pas si étonné s'il explose un jour pour autant.
Non, ce n'est pas un mec sympa...centaure56 a écrit :Touré ne sait pas sauter , il ne sait pas tacler, il ne sait pas tirer, ses passes en aveugle, il est lent emprunté....mais il a l'air sympa
Il a surtout un énorme boulard et croît qu'il peut signer en première LeagueLanester-Madeleine de Proust a écrit :Touré a un énorme potentiel ? J'ai beau chercher je ne trouve pas , si potentiel il y a c'est d'être le douzième joueur de l'équipe adverse...Gourcruyff a écrit :Je reste persuadé que ce joueur a un énorme potentiel mais effectivement pour le moment pas exploité.
Franck Ribéry n'était pas si limité sur le terrainmerlu29 a écrit :A partir du moment où le client ne voulait pas venir, il était inutile d'aller plus loin dans les négociations.
Sinon pour Kimpembe il a jamais été transcendant sorti de la ligue 1, et je reste assez convaincu qu'un joueur trop limité intellectuellement restera un joueur limité sur le terrain aussi.
Avec Auxerre la saison passée, il avait été plutôt performant.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Touré a un énorme potentiel ? J'ai beau chercher je ne trouve pas , si potentiel il y a c'est d'être le douzième joueur de l'équipe adverse...Gourcruyff a écrit :Je reste persuadé que ce joueur a un énorme potentiel mais effectivement pour le moment pas exploité.