[Joueur] Benjamin Mendy

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
rohff56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

May a écrit :Laissons le Moyen Âge en dehors de tout ça, de grâce. Et les génocides aussi par la même occasion. Il y a déjà bien assez à dire avec le foot business et les affaires de viol.
Quand elles sont jugés et classés on fait confiance à la justice et on avance
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Pour ce recrutement pas de prémisse, le club a bien cloisonné l'info avant de la divulguer.. :roll:
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

rohff56 a écrit :On est au tribunal ici et vous êtes tous a condamné une personne qui vient de se faire acquitté !!!!
Au moyen âge avec des gens comme vous il y aurait eu des génocides
Tu dois être fan du joueur pour le défendre comme tu le fais. Arrête de te faire mousser.
NiKro
Merlus

rohff56 a écrit :
May a écrit :Laissons le Moyen Âge en dehors de tout ça, de grâce. Et les génocides aussi par la même occasion. Il y a déjà bien assez à dire avec le foot business et les affaires de viol.
Quand elles sont jugés et classés on fait confiance à la justice et on avance
Tu devrais prendre une verveine. Je te trouve bien a croc pour la défense de Mendy.
Contre vents et marées !
May
Habitué du Moustoir

rohff56 a écrit :Quand elles sont jugés et classés on fait confiance à la justice et on avance
Je ne parlais pas de ça, je disais simplement qu'invoquer le Moyen Âge et les génocides n'avait pas fondamentalement de rapport. Et vu que c'est mon fonds de commerce, je trouve toujours ça dommage.
rohff56
P’tit Breizh

Modération : ça suffit. A tous : vous pouvez commenter mais on n'a pas besoin de refaire le procès, de comparer à OJ Simpson etc. Rappel : la diffamation est interdite par la charte du forum.
rohff56
P’tit Breizh

rohff56 a écrit :Modération : ça suffit. A tous : vous pouvez commenter mais on n'a pas besoin de refaire le procès, de comparer à OJ Simpson etc. Rappel : la diffamation est interdite par la charte du forum.
Elle est où la diffamation dans mon message ?

Lis le message, C'est m'adressé à tous. Postes un peu moins vite et lis plus ce qui est écrit. Ca évitera les âneries.
wam
Merlus

Il est déjà intégré à l'effectif sur Transfermark.
JMarc
Habitué du Moustoir

Même les saoudiens étaient choqués.

Welcome to Lorient Ben 8)

Espérons qu'il réussisse à faire son trou en Bretagne
rohff56
P’tit Breizh

Bon ne parlons plus du jugement car un modo en a marre!!!!
Vous pouvez en parler mais dans la limite du raisonnable et sans diffamer et sans vous engueuler. Restons courtois.

Sportivement, un joueur a déjà été arrêté de jouer 2 ans et est revenu à un bon niveau ?
gemi_7
Administrateur

Je ne suis absolument pas un fan de Mendy, que ce soit en terme de joueur de football ou en terme de personnalité.

Par contre, pour avoir suivi cette affaire :
1. il a été innocenté
2. sa sexualité et ses pratiques ne regardent que lui et ses partenaires (tant que ça reste dans le cadre de la loi, et visiblement c'est le cas)
NiKro
Merlus

Le club a diffusées photos avec le maillot et tout et tout
Contre vents et marées !
romainy
Habitué du Moustoir

On aurait qd meme préféré un attaquant !
rohff56
P’tit Breizh

Modo: certe le débat est animé, véhément mais je n'ai vu aucune insulte. Donc ça déchaîne les passions mais ça restait plutôt respectueux entre nous
Bran Ruz
Merlus

Alors sur fessebouc, c'est un torrent de remerciements pour le club, de nouveaux fans de tout poil et origine ainsi que de soutiens pour le joueur pour seulement 5 commentaires mécontents et autant de blagues plus ou moins bonnes... ça pique un peu les yeux de lire tout ça.
Sportivement, parce que maintenant qu'il est là faudra faire avec, je me demande combien de temps il lui faudra pour se remettre dans le coup.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Répondre
  • Informations