[Joueur] Benjamin Mendy

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
rohff56
Êtes vous un robot ? : NON

May a écrit :Laissons le Moyen Âge en dehors de tout ça, de grâce. Et les génocides aussi par la même occasion. Il y a déjà bien assez à dire avec le foot business et les affaires de viol.
Quand elles sont jugés et classés on fait confiance à la justice et on avance
Lanester-Madeleine de Proust

Pour ce recrutement pas de prémisse, le club a bien cloisonné l'info avant de la divulguer.. :roll:
Matt56bzh

rohff56 a écrit :On est au tribunal ici et vous êtes tous a condamné une personne qui vient de se faire acquitté !!!!
Au moyen âge avec des gens comme vous il y aurait eu des génocides
Tu dois être fan du joueur pour le défendre comme tu le fais. Arrête de te faire mousser.
NiKro

rohff56 a écrit :
May a écrit :Laissons le Moyen Âge en dehors de tout ça, de grâce. Et les génocides aussi par la même occasion. Il y a déjà bien assez à dire avec le foot business et les affaires de viol.
Quand elles sont jugés et classés on fait confiance à la justice et on avance
Tu devrais prendre une verveine. Je te trouve bien a croc pour la défense de Mendy.
Contre vents et marées !
May

rohff56 a écrit :Quand elles sont jugés et classés on fait confiance à la justice et on avance
Je ne parlais pas de ça, je disais simplement qu'invoquer le Moyen Âge et les génocides n'avait pas fondamentalement de rapport. Et vu que c'est mon fonds de commerce, je trouve toujours ça dommage.
rohff56

Modération : ça suffit. A tous : vous pouvez commenter mais on n'a pas besoin de refaire le procès, de comparer à OJ Simpson etc. Rappel : la diffamation est interdite par la charte du forum.
rohff56

rohff56 a écrit :Modération : ça suffit. A tous : vous pouvez commenter mais on n'a pas besoin de refaire le procès, de comparer à OJ Simpson etc. Rappel : la diffamation est interdite par la charte du forum.
Elle est où la diffamation dans mon message ?

Lis le message, C'est m'adressé à tous. Postes un peu moins vite et lis plus ce qui est écrit. Ca évitera les âneries.
wam

Il est déjà intégré à l'effectif sur Transfermark.
JMarc

Même les saoudiens étaient choqués.

Welcome to Lorient Ben 8)

Espérons qu'il réussisse à faire son trou en Bretagne
rohff56

Bon ne parlons plus du jugement car un modo en a marre!!!!
Vous pouvez en parler mais dans la limite du raisonnable et sans diffamer et sans vous engueuler. Restons courtois.

Sportivement, un joueur a déjà été arrêté de jouer 2 ans et est revenu à un bon niveau ?
gemi_7
Administrateur

Je ne suis absolument pas un fan de Mendy, que ce soit en terme de joueur de football ou en terme de personnalité.

Par contre, pour avoir suivi cette affaire :
1. il a été innocenté
2. sa sexualité et ses pratiques ne regardent que lui et ses partenaires (tant que ça reste dans le cadre de la loi, et visiblement c'est le cas)
NiKro

Le club a diffusées photos avec le maillot et tout et tout
Contre vents et marées !
romainy

On aurait qd meme préféré un attaquant !
rohff56

Modo: certe le débat est animé, véhément mais je n'ai vu aucune insulte. Donc ça déchaîne les passions mais ça restait plutôt respectueux entre nous
Bran Ruz

Alors sur fessebouc, c'est un torrent de remerciements pour le club, de nouveaux fans de tout poil et origine ainsi que de soutiens pour le joueur pour seulement 5 commentaires mécontents et autant de blagues plus ou moins bonnes... ça pique un peu les yeux de lire tout ça.
Sportivement, parce que maintenant qu'il est là faudra faire avec, je me demande combien de temps il lui faudra pour se remettre dans le coup.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.

Tu dépasse les limites
rohff56

Commentaire modéré
mimi56

De toute façon nous ne sommes pas prêt de le voir sur le terrain parce que 2 ans d'absences ce n'est pas rien !!!!!
onlyfcl56

gemi_7 a écrit :Je ne suis absolument pas un fan de Mendy, que ce soit en terme de joueur de football ou en terme de personnalité.

2. sa sexualité et ses pratiques ne regardent que lui et ses partenaires (tant que ça reste dans le cadre de la loi, et visiblement c'est le cas)
on a dit STOP
Pas non plus fan de sa personnalité et ce avant même cette affaire. Premier champion du monde à Lorient non? Sera-t'il titulaire? De Manchester City quand même, bon recrutement malgré tout.

Au moins, on verra des caméras du monde entier à l'Espace FCL et la notoriété du club va grimper, peut-être pas de la meilleure des façons mais ça. Neymar, Vinicius et Paul Pogba vont follow le club après cela.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 19 juil. 2023, 12:42, modifié 1 fois.
Matt56bzh

Bon et bien avec les photos à l'espace FCL le doute n'est plus permis et ce n'est pas une Fake news.
rohff56

Bran Ruz a écrit :Alors sur fessebouc, c'est un torrent de remerciements pour le club, de nouveaux fans de tout poil et origine ainsi que de soutiens pour le joueur pour seulement 5 commentaires mécontents et autant de blagues plus ou moins bonnes... ça pique un peu les yeux de lire tout ça.
Sportivement, parce que maintenant qu'il est là faudra faire avec, je me demande combien de temps il lui faudra pour se remettre dans le coup.
Ta dernière phrase : c'est ça la vraie question
totolehéros

Je sais absolument pas quoi penser de tout ça mais j'ai très très peur pour la cohésion du vestiaire

Dernier avertissement
vinny56

Je rejoins Bran Bruz. Incroyable le nombre de followers, une vraie armée.

Il a été jugé non coupable, respectons l'état de droit mais ça reste gênant quand même.

Après, c'est le bon club pour lui pour se relancer : un club crédible, ambitieux et une ville discrète et loin des paillettes et des tentations.

Wait and see
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Bran Ruz

totolehéros a écrit :Je sais absolument pas quoi penser de tout ça mais j'ai très très peur pour la cohésion du vestiaire
En effet, la gestion du groupe va être importante. C'est un coup médiatique dont on aurait pu se passer, et les effets à maîtriser seront d'abord en interne.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.

"vinny56"
Se relancer mais quand exactement ? En fin de saison ?...
( c'est bon ça passe la ? ) ...
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 19 juil. 2023, 12:49, modifié 2 fois.
caiuspupus

Il va jouer au côté d'Innocent
tlb 56

Bran Ruz a écrit :Alors sur fessebouc, c'est un torrent de remerciements pour le club, de nouveaux fans de tout poil et origine ainsi que de soutiens pour le joueur pour seulement 5 commentaires mécontents et autant de blagues plus ou moins bonnes... ça pique un peu les yeux de lire tout ça.
Disons qu'on doit avoir les nouveaux supporters qu'on mérite.
le piou

Il y a tout de même la marque de Féry dans tout çà, côté " bling bling " et recherche du buzz, l'envie de paraître dans ce monde du foot business.
Vive la liberté d'expression
onlyfcl56

Post inutile pour les sous entendus diffamatoires
Répondre
  • Informations