[Joueur] Danijel Petkovic
- ludo
- Merlus
2 erreurs flagrantes en 3 matchs, c’est beaucoup trop pour un gardien pro, comment peut-on penser le contraire ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- joe
- Habitué du Moustoir
Et ??? C'est quoi le rapport avec "ceux qui tombent sur Pektovic " ??????panchoa a écrit :Pour ceux qui tombent sur Petkovic à bras raccourcis: je viens de voir le résumé de PSG-Caen!
Avec un gugusse de gardien pareil, Malherbe est super bien outillé pour nous rejoindre en L2!
- joe
- Habitué du Moustoir
Y a surtout nettement mieux !!!
- Y0u3n
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Il vaut pas Ulrich Le Pen dans les cages. 
-
Schev
- Légende des Merlus
On va subir cette quiche pendant encore combien de temps??
Indefendable, inexcusable, je suis même pas sûr qu'il ait le niveau D2 du Kosovo.
Indefendable, inexcusable, je suis même pas sûr qu'il ait le niveau D2 du Kosovo.
- lolo_56
- Modérateur
C'est l'amour propre de Landreau. C'est lui qui est responsable de ce recrutement. Mettre le pauvre jeune Meslier dans les cages. Un joueur qui à été aligné grâce à des rumeurs de transferts dans la presse! 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- NiKro
- Merlus
irrécupérable Petko
Contre vents et marées !
- ludo
- Merlus
Bon Meslier au prochain match maintenant, faut pas déconner
Toujours les merlus, il faut gagner
-
lorientis
- P’tit Breizh
petkovic fait une faute de main mais il y a une grosse erreur de la défense lorientaise car dabo est tout seul quand il fait sa tète!
après ;je le trouve serein dans ses dégagements aux pieds, il a juste besoin de reprendre confiance, c'est important pour un gardien comme pour un attaquant!!!
après ;je le trouve serein dans ses dégagements aux pieds, il a juste besoin de reprendre confiance, c'est important pour un gardien comme pour un attaquant!!!
- Chawax
- Administrateur
Ça fait un an qu'il a besoin de reprendre confiance, c'est ça ?
- joe
- Habitué du Moustoir
Mais comment peut on encore lui chercher des excuses ??
-
MATT05
- P’tit Breizh
Je ne crois pas que ses bourdes s'expliquent seulement par cela. Ce gardien est trop juste techniquement, il ne propose pas le geste adéquat sur chacune de ses trois dernières erreurs qui entraîne des buts. Il manque aussi d'explosivité dans ses interventions.ludo a écrit :il a juste besoin de reprendre confiance
Je ne sais comment on a été amené à recruter ce joueur monténégrin qui évoluait en Hongrie, mais clairement, c'est une erreur de casting.
- Bran Ruz
- Merlus
On ne peut que constater qu'il répète le même type d'erreur, avec la même gestuelle incertaine, sur les mêmes types d'actions. Et ce depuis un an. Il peut être décisif par ailleurs mais combien de temps cela va-t-il durer ? Le poste de gardien n'est pas géré comme les autres, donc je ne vois pas de changement à moyen terme.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Roflent
- P’tit Breizh
Sans doute que ce gardien n'est plus en confiance , après toutes les bourdes qu'il a commis je veux bien l'entendre.
Après on fait quoi ? on attend , sans aucune garantie , qu'a Lorient il retrouve le niveau qu'il est supposé avoir ....
C'est pas comme si on avait en numéro 2 un jeune gardien ,International dans sa catégorie d'age et convoité par de très gros clubs européens , et performant le match qu'il a joué...
Après on fait quoi ? on attend , sans aucune garantie , qu'a Lorient il retrouve le niveau qu'il est supposé avoir ....
C'est pas comme si on avait en numéro 2 un jeune gardien ,International dans sa catégorie d'age et convoité par de très gros clubs européens , et performant le match qu'il a joué...