Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

En tout cas pour une fois, et ce après 15 minutes de jeu, les chants adverses n'ont pas couvert les chants lorientais :mrgreen:
Fred

Même les 15 premières minutes, les chants (pour une équipe comme Sainté) n'était pas très impressionnant. J'étais à une dizaine de mètres de la tribune visiteur et on entendait surtout les deux tambours qui couvraient presque entièrement les chants.
Erwan
Administrateur

8O je ne sais pas si sur ce forum il y a des BT qui participent à leur kop, mais je voudrais bien savoir comment ils acceptent de se faire engueuler constamment sans broncher par le mec au méga pendant 90min. Il n'a pas arrêté du match!!
c'est une plaie ce type!!
David

il a quand même le mérite d'être là
RETOUR DU 4/4/2
Schev

Je rejoins l'analyse d'Erwan sur le ton de Maître Chien d'Edouard mais je trouve çà drôle quand il est colère il devient tout rouge.

Il n'y a vraiment personne de mieux chez les BT?Je dis çà aussi car je crains aussi pour sa santé il va finir par nous faire une congestion un de ces 4 :?
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Erwan
Administrateur

David a écrit :il a quand même le mérite d'être là
certes, mais il pourrait avoir un autre état d'esprit, c'est pas indispensable d'aboyer sur les jeunes qui le suivent comme ça! ... ou alors aujourd'hui il était particulièrement dans un mauvais soir!
Jeff56

Ben quand je vais dans le kop , je suis tellement près d'Edouard que je ne comprend rien à ce qu'il dit !
Par contre , personne d'autre chez les BT est capable d'assurer ce rôle durant 90 minutes !

Ce soir , il avait de quoi gueuller après après le Kop , car même nous qui étions au dessus , on n'entendais personne chanter !
Surement la pire ambiance depuis le début de saison ! :?
David

Je n'ose pas souhaiter le retour des MU aux affaires, j'ai peur de déclencher une mutinerie
RETOUR DU 4/4/2
Olivier

:mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Merlus

Hallucinant de voir autant de maillots Stéphanois en tribune Présidentielle 8O
J'ose même pas envisager quand ce sera Marseille ...
Céline

Il fait comme il peut et à la longue, voir que personne ne bouge, ça doit être lourd.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Chawax
Administrateur

Merlus a écrit :J'ose même pas envisager quand ce sera Marseille ...
Si le score est le même, ça ne me dérange pas 8)
Kéru

de toute façon , on est meilleur à l'extérieur. :lol:
Tiocfaidh ar la.
dydy

N'empeche , les 2 buts en 50 secondes on calmés les supporters stephanois :grin:
:mu:
chouch

qui sifflait à 2-0 quand on jouait vers l'arrière, nous ou les supporters stéphanois?
Le métal c'est vital!
David

15 abrutis repartis un peu partout dans le stade
RETOUR DU 4/4/2
Chawax
Administrateur

Un peu plus de 15 à mon avis :|
Céline

Je sais qu'il faut se méfier d'où sont placés les micros quand on regarde à la télé mais c'est sur ces passes en retrait qu'on entendait le plus le public... :|
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Akenico

pourtant il y avait un micro devant les BT :roll:
Claquette Tango
merlus56400

C'est dingue moi aussi j'entendais les sifflait a chaque fois qu'il avait une passe en retrais, on mène 2-0 et certaine personne sont pas contente on ce demande des fois si les gens on conscience qu'on avait pas marquer deux buts en 15 minutes en première mi-temps depuis des lustres au Moustoir, et en plus on gagne a la fin les gens son vraiment con en ce moment, je sais pas si c'est le beau temps ou ci c'est inné pour certain a Lorient :lol:
nicofcl56

ne pensez vous pas que la sonorisation n'est pas bonne au moustoir pour le "kop" car personne n'entend ce qui ait dit , donc c'est sur que sa n'anime pas les foules. Par exemple quand on entend le spikeur à la fin du match dire "allez lorient" et tout et tout , ba la sa se réveille tout de même
avis personnelle
Kéru

Les gens qui sifflent quand on fait une passe en retrait alors qu'on a toujours la possession de balle sont les premiers à se manifester négativement quand on joue trop vite vers l'avant et qu'on perde le ballon.
quand il n'y a pas de solution , il vaut mieux repartir de l'arrière avec un autre schéma de jeu.
Tiocfaidh ar la.
Merlus

Après des siffleurs et des mécontents il y en a dans tous les stades.
Qui n'a jamais râlé sur une mauvaise passe ou lorsqu'un joueur fait le mauvais choix : après c'est sur le moment, ça arrive quand t'es dans le match :wink:
Vu que l'ambiance est très faiblarde, on les entend plus mais bon il ne faut pas non plus tomber dans l'excès ...
Y.A.N.N.I.C.K.

Et pis il faut absolument choper ce type avec son drapeau au bord du terrain. Le trouduc des trouducs, il siffle à chaque fois qu'un de nos joueurs prend de court la défense adverse.
En plus à chaque fois nos joueurs s'arrêtent de jouer...Si je choque cet abruti avec son drapeau... :boire3:
Céline

C'est celui qui a son drapeau qui siffle, t'es sur!?! :merlu:
Coluche.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Et pis il faut absolument choper ce type avec son drapeau au bord du terrain. Le trouduc des trouducs, il siffle à chaque fois qu'un de nos joueurs prend de court la défense adverse.
En plus à chaque fois nos joueurs s'arrêtent de jouer...Si je choque cet abruti avec son drapeau... :boire3:
Moi celui qui m'exaspère c'est le gars qui est habillé différement des adversaires et qui empêche le ballon de rentrer dans la cage.... :roll:

Et le pire c'est qu'il est jamais sifflé par l'arbitre :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Chawax
Administrateur

Kéru a écrit :Les gens qui sifflent quand on fait une passe en retrait alors qu'on a toujours la possession de balle sont les premiers à se manifester négativement quand on joue trop vite vers l'avant et qu'on perde le ballon.
quand il n'y a pas de solution , il vaut mieux repartir de l'arrière avec un autre schéma de jeu.
Tout à fait d'accord. Et après ça on dit que le public du Moustoir est un public de connaisseurs ... Tu parles :roll:

Au passage, encore horriblement forte la sono avant le match, y a de quoi devenir sourd 8O D'ailleurs le club semble sourd à cette remarque qui revient régulièrement :mrgreen: BAISSEZ LA SONO BORDEL !!!!
escalier 7

Bravo édouard sincèrement il faut etre courageux,pour essayer d'animer le moustoir tu as tous donné, meme si ça ne plaisais pas toujours a tous, bravo encore.Je me réjouis tous de meme du retour des ultras.Oui on le sait la tribune nord est trop agée(moi compris).Oui le public lorientais est plus spectateur que supporter.Oui la tribune a du mal a chanter et plus de facilité a sifflet.Mais tous ceci vous grandit vous donne du mérite et si vous n'écouté que votre coeur sur qu'un jour cela va payer.Bravo a tous ce qui se donne du mal pour leur club. LORIENT.
toujours lorientais
dydy

Bravo également , a côté de moi au moustoir , ca devient presque compliqué de taper dans les mains . Tout le monde te regarde !!!! 8O
:mu:
razorback
Modérateur

T'as qu'à changer de tribune
Répondre
  • Informations