Ambiance au Moustoir
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
En tout cas pour une fois, et ce après 15 minutes de jeu, les chants adverses n'ont pas couvert les chants lorientais 
- Fred
- Légende des Merlus
Même les 15 premières minutes, les chants (pour une équipe comme Sainté) n'était pas très impressionnant. J'étais à une dizaine de mètres de la tribune visiteur et on entendait surtout les deux tambours qui couvraient presque entièrement les chants.
-
Erwan
- Administrateur
c'est une plaie ce type!!
- David
- Merlus
il a quand même le mérite d'être là
RETOUR DU 4/4/2
-
Schev
- Légende des Merlus
Je rejoins l'analyse d'Erwan sur le ton de Maître Chien d'Edouard mais je trouve çà drôle quand il est colère il devient tout rouge.
Il n'y a vraiment personne de mieux chez les BT?Je dis çà aussi car je crains aussi pour sa santé il va finir par nous faire une congestion un de ces 4
Il n'y a vraiment personne de mieux chez les BT?Je dis çà aussi car je crains aussi pour sa santé il va finir par nous faire une congestion un de ces 4
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
-
Erwan
- Administrateur
certes, mais il pourrait avoir un autre état d'esprit, c'est pas indispensable d'aboyer sur les jeunes qui le suivent comme ça! ... ou alors aujourd'hui il était particulièrement dans un mauvais soir!David a écrit :il a quand même le mérite d'être là
- Jeff56
- Merlus
Ben quand je vais dans le kop , je suis tellement près d'Edouard que je ne comprend rien à ce qu'il dit !
Par contre , personne d'autre chez les BT est capable d'assurer ce rôle durant 90 minutes !
Ce soir , il avait de quoi gueuller après après le Kop , car même nous qui étions au dessus , on n'entendais personne chanter !
Surement la pire ambiance depuis le début de saison !
Par contre , personne d'autre chez les BT est capable d'assurer ce rôle durant 90 minutes !
Ce soir , il avait de quoi gueuller après après le Kop , car même nous qui étions au dessus , on n'entendais personne chanter !
Surement la pire ambiance depuis le début de saison !
- David
- Merlus
Je n'ose pas souhaiter le retour des MU aux affaires, j'ai peur de déclencher une mutinerie
RETOUR DU 4/4/2
- Olivier
- Légende des Merlus
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Céline
- Légende des Merlus
Il fait comme il peut et à la longue, voir que personne ne bouge, ça doit être lourd.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
Si le score est le même, ça ne me dérange pasMerlus a écrit :J'ose même pas envisager quand ce sera Marseille ...
-
dydy
- Habitué du Moustoir
N'empeche , les 2 buts en 50 secondes on calmés les supporters stephanois 

-
chouch
- P’tit Breizh
qui sifflait à 2-0 quand on jouait vers l'arrière, nous ou les supporters stéphanois?
Le métal c'est vital!
-
- Informations
-