[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

SH4RK a écrit :Les justifications semblent assez claires à la lecture de l'article du Télégramme. En réalité, RLB n'a pas été consulté sur grand chose (arrivée de Foley, filiation à Bournemouth, mercato hivernal...), il a cru en vain pouvoir influer sur les procédés du club puis rongé son frein jusqu'à la fin de saison.
Cet article est le résultat d’une rencontre (téléphonique, face to face) avec RLB ou quelqu’un de très, très proche.
Les éléments apportés ne peuvent qu’être connus que des acteurs eux-mêmes.
Si l’on met côte à côte le communiqué du club et l’article, il y a des différences d’appréciation notables.
J’ai le sentiment que nous ne saurons jamais la vérité. Tout le monde va sortir la langue de bois.
Bon maintenant, pensons à la prochaine saison, alors Montanier, Stéphan ou un autre ?
panchoa
Légende des Merlus

Tholot est libre aussi, il vient de quitter Pau :|
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je ne pense pas que le Télégramme soit mieux que les autres médias, à moins d'être de connivence avec RLB, mais il a du élaborer une explication en analysant des mots récupérés dans des propos des uns et des autres.
Seul RLB peut transmettre les vraies raisons de son choix au travers d'un communiqué

L'aire RLB est terminée il faut passer à autre chose et recruter un entraineur rapidement

Ma déception est à la hauteur de mes espérances
fern29
P’tit Breizh

Qu'il s'exprime le bris club et qu'il dégage vite fait avec toute sa samla, à qui on aura fait de la place en
virant notament C LE ROUX :cul:
May
Habitué du Moustoir

Une nouvelle qui fait l'effet d'un choc, surtout que les attentes pour la saison prochaine étaient très élevées.

Pour essayer de garder la tête froide, je préfère me dire que rien n'est joué, et qu'un mariage connaît des hauts et des bas qu'il faut savoir gérer. Peut-être que le coup de force de RLB va permettre de ralentir le projet Foley, et de remettre le sportif au cœur de la réflexion.

Je ne dis pas que RLB est un chevalier blanc qui fait ça uniquement pour le club, je pense que c'est un entraîneur ambitieux qui n'a jamais caché son envie de jouer au plus haut niveau. La proposition de Nice est sûrement intéressante financièrement, et il aurait probablement des moyens pour jouer une qualification européenne. Quant à Fery, j'ai du mal à le blâmer entièrement dans cette histoire, mais il faut bien admettre qu'on a tous sauté au plafond en apprenant le partenariat avec Bournemouth et en voyant les départs conjugués de Moffi et Ouattara cet hiver. On ne peut qu'imaginer la réaction de RLB alors que c'est son boulot, son quotidien.

Pour le moment RLB n'est pas parti, et les journaux ont une sacrée tendance à faire enfler les problèmes pour vendre du papier. Tant qu'il est là, il est l'entraîneur, et je ne désespère pas de le voir rester à la tête de l'équipe avec les coudées un peu plus franches l'an prochain, et une garantie qu'il n'y aura aucun transfert majeur à l'intersaison.

Mais bon sang, quelle pagaille encore une fois...
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir

Lorient Poil aux dents a écrit :S'il continue sur cette lancée nul doute qu'il sera sollicité par des clubs de bien plus haut standing que Lorient.

Et il semble assez ambitieux.

Profitons bien tant qu'il est là parce que ça risque de nous paraître beaucoup trop court.
Je le sentais, dégouté que mes craintes du mois de septembre se concrétisent si vite.
centaure56
Habitué du Moustoir

la presse azuréenne proclame que l'indemnité de transfert serait inférieure à 5Me ?????
bachavas
Habitué du Moustoir

D'après la tavarn sur twitter, qui disent qu'ils sont sur d'eux a 100% sinon ils sortiraient pas l'info, la prolongation de contrat était automatique, mais le bris a quand même du la signer. C'était prévu au contrat qu'il y ait une prolongation mais soumise à l'accord es deux parties.

Donc, si c'est vrai (toujours parler au conditionnel avec les transferts ^^) le bris a signé de nouveau de lui même, avant de nous planter un coup de couteau dans le dos actuellement
panchoa
Légende des Merlus

centaure56 a écrit :la presse azuréenne proclame que l'indemnité de transfert serait inférieure à 5Me ?????
Ce serait déjà énorme pour un entraineur, 5 millions!
Alejandro
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :
centaure56 a écrit :la presse azuréenne proclame que l'indemnité de transfert serait inférieure à 5Me ?????
Ce serait déjà énorme pour un entraineur, 5 millions!
Mais rien du tout à côté du préjudice porté au FCL par RLB s'il partait chez ces requins d'ineos.
suzanne
P’tit Breizh

fern29 a écrit :Qu'il taille ce faux cul :cul: :cul: :cul:
oui ,même s’il reste je ne croirai plus à ce qu’il dit, pourtant il nous en fait du blabla: l’equipe qui progresse à chaque match , la volonté de s’inscrire dans la durée en tant qu’entraineur au FCL
il a cautionné les departs de moffi et ouattara, il nous a promis une équipe aussi compétitive aux matchs retour avec les éléments existant .
sans expérience comme entraîneur en L1, il a reçu la confiance des dirigeants avec une prolongation jusqu’en 2027 soit 5 an de contrat et il veut partir aux premières sollicitations
quel état d’esprit? s’il veut partir qu’il rachète son contrat , moi je suis dégoûté!
centaure56
Habitué du Moustoir

il se barre et basta!! on repart à zéro et alors, on n'est pas plus dans la merde que certaines équipes ....y a du boulot mais on n'est pas des fainéants dans la marée ALLEZ LES MERLUS :merlu:
wam
Merlus

Défoulez vous si ça vuous fait du bien, faut que ça sorte...
En ce qui me concerne je croise fort les doigts en espérant que ça s arrange et qu après une saine mis à plat nous repartions avec lui sur des bonnes bases.
Chacun son point de vue.
menruz
Merlus

Après gourcuff on en est à combien de coaches ?
Dans cette liste c'est Pelissier qui aura fait le plus.long bail.
Ripoll, haise, casoni, landreau, pellisier , le bris...

Finalement, dans la liste, les 3 ex.formateurs du club sortent du lot mais ce ne sont pas eux.qui.auront fait le plus long bail à la tête des Merlus.
Keep calm and carry on.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

" wam " Que ça s'arrange ? Trop tard le ver est dans le fruit , il n'est pas irremplaçable, indispensable...Des bons coachs il y en a d'autres !
Répondre
  • Informations