[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
NiKro
Merlus

J'ai une admiration réelle pour elle et pour ce qu'elle fédère autour d'elle.
Contre vents et marées !
merlu29
Légende des Merlus

C'est de l'acharnement
Ils sont tombés bien bas.

Une fois de plus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Tug
P’tit Breizh

padiwak a écrit :Nous sommes sur un forum de foot,alors arrêtons d'arroser les pelouses l'été et de les chauffer en hiver! ça c'est écolo.
Ben pour arroser, tu peux recupérer l'eau de pluie. et comme par magie, il y a plus de toiture sur un stade de foot que sur ta maison. Donc on peut toujours s'équiper pour pas trop chère. Pour le chauffage en hiver, je ne sais pas quelle est la coutume ici, mais pas sure que la pelouse du Moustoir soit chauffé
padiwak a écrit : Interdisons la vente de climatiseurs ou taxons les, comme il se doit, avec une taxe carbone de 200%
Oui, entièrement d'accord avec toi.
padiwak a écrit :J'ai lu ce matin que l'on va prendre 80 ha de terres agricoles pour en faire des zones d'activité sur les communes de Caudan et Lanester,si ça se fait ,on met les maires de ces 2 communes en prison pour mise en danger de la vie d'autrui.
Oui, entièrement d'accord avec toi, il y a suffisamment de magasin pourris et d'enseigne de merde dans cette zone!!
Autre chose?
Ah non,continuons le blabla en regardant passer le train... Quand je vois le discours de certains, je comprends le désarroi des autres.
Heureusement que j'ai de la résilience...
Patatos
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Pour bouboule, tu fais un geste pour la planète reste sur le forum du PSG

https://www.fournisseur-energie.com/int ... NRTO9_j_f8
merlu29
Légende des Merlus

padiwak a écrit : J'ai lu ce matin que l'on va prendre 80 ha de terres agricoles pour en faire des zones d'activité sur les communes de Caudan et Lanester,si ça se fait ,on met les maires de ces 2 communes en prison pour mise en danger de la vie d'autrui.
Ainsi de suite,tout ça c'est blabla....rien ne changera.
C'est pour en faire un éco quartier ? :mrgreen:

Entendu l'autre jour près de Camaret
"Y'a une belle vue potentielle d'ici, faudrait couper les arbres et ce serait mieux". Ben oui, mieux pour toi, alors que 150m plus loin y'a un autre point de vue, mais on a qu'à bétonner le coin tu pourras venir y siroter ta binouze.
:dead:
bouboule56
Légende des Merlus

Patatos a écrit :Pour bouboule, tu fais un geste pour la planète reste sur le forum du PSG

https://www.fournisseur-energie.com/int ... NRTO9_j_f8
Ben réfléchis deux secondes que je sois sur le forum fclorient ou celui du PSG au niveau bilan carbone ça changerait rien :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

NiKro a écrit :J'ai une admiration réelle pour elle et pour ce qu'elle fédère autour d'elle.
En tout cas elle a permis de bien mettre en avant tout un tas de cons parmi les éditorialistes :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
NiKro
Merlus

Oh tu sais j'avais peu de doutes là dessus. :mrgreen:
Contre vents et marées !
bouboule56
Légende des Merlus

Bon on va dire que pour ceux qui n'étaient pas sûr le doute n'est maintenant plus permis :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
renoir15
Merlus

Donc Macron va parler aux français ce soir, soit disant pour rendre hommage à Chirac, mais sait-il que personne ne croit à son empathie. Son seul objectif est de récolter encore quelques voix à droite.
Chawax
Administrateur

Ça ne me choque pas qu'un président prenne la parole pour la mort d'un ancien président, ça ferait partie des "traditions républicaines". D'ailleurs Chirac ne l'avait pas fait à la mort de Mitterrand ? (je n'en sais rien hein, je pose la question)
Antho
Légende des Merlus

Si bien sûr ça fait partie des traditions, inutile de chercher la petite bête en permanence pour dézinguer Macron.
merlu29
Légende des Merlus

Je me demande ce que les gens diraient s'il ne le faisait pas :mrgreen:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Quoi de plus logique à tout point de vue que Macron rende hommage à Chirac ??
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Je regardais ce qu'était le "deuil national"...en fait tout le monde bosse comme d'hab' quoi. Du vent. Le Manu c'est des cadeaux à base d'amour et d'eau fraîche, sauf pour les très riches. :grin:
1930 : dimanche 9 mars, après les inondations dans le midi de la France9.
1970 : jeudi 12 novembre, après la mort de l'ancien président de la République, Charles de Gaulle, le 9 novembre10.
1974 : samedi 6 avril, après la mort de Georges Pompidou le 2 avril, président de la République en exercice11.
1996 : jeudi 11 janvier, après la mort de François Mitterrand le 8 janvier, ancien président de la République12,13.
2001 : vendredi 14 septembre, après les attentats du 11 septembre aux États-Unis14,15.
2015 : jeudi 8 janvier, après l’attentat contre Charlie Hebdo du 7 janvier16,17,18.
2015 : dimanche 15, lundi 16 et mardi 17 novembre, après les attentats du 13 novembre19,20.
2016 : samedi 16, dimanche 17 et lundi 18 juillet, après l'attentat du 14 juillet 2016 à Nice21,22.
2019 : lundi 30 septembre, après la mort de l'ancien président de la République, Jacques Chirac, le 26 septembre23.
ça commence à devenir répétitif ce truc...peut-être parceque la Nation disparait concrètement (tout comme les Jours fériés)
Répondre
  • Informations