[Politique] France
- NiKro
- Merlus
J'ai une admiration réelle pour elle et pour ce qu'elle fédère autour d'elle.
Contre vents et marées !
- Tug
- P’tit Breizh
Ben pour arroser, tu peux recupérer l'eau de pluie. et comme par magie, il y a plus de toiture sur un stade de foot que sur ta maison. Donc on peut toujours s'équiper pour pas trop chère. Pour le chauffage en hiver, je ne sais pas quelle est la coutume ici, mais pas sure que la pelouse du Moustoir soit chauffépadiwak a écrit :Nous sommes sur un forum de foot,alors arrêtons d'arroser les pelouses l'été et de les chauffer en hiver! ça c'est écolo.
Oui, entièrement d'accord avec toi.padiwak a écrit : Interdisons la vente de climatiseurs ou taxons les, comme il se doit, avec une taxe carbone de 200%
Oui, entièrement d'accord avec toi, il y a suffisamment de magasin pourris et d'enseigne de merde dans cette zone!!padiwak a écrit :J'ai lu ce matin que l'on va prendre 80 ha de terres agricoles pour en faire des zones d'activité sur les communes de Caudan et Lanester,si ça se fait ,on met les maires de ces 2 communes en prison pour mise en danger de la vie d'autrui.
Autre chose?
Ah non,continuons le blabla en regardant passer le train... Quand je vois le discours de certains, je comprends le désarroi des autres.
Heureusement que j'ai de la résilience...
-
Patatos
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour bouboule, tu fais un geste pour la planète reste sur le forum du PSG
https://www.fournisseur-energie.com/int ... NRTO9_j_f8
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est pour en faire un éco quartier ?padiwak a écrit : J'ai lu ce matin que l'on va prendre 80 ha de terres agricoles pour en faire des zones d'activité sur les communes de Caudan et Lanester,si ça se fait ,on met les maires de ces 2 communes en prison pour mise en danger de la vie d'autrui.
Ainsi de suite,tout ça c'est blabla....rien ne changera.
Entendu l'autre jour près de Camaret
"Y'a une belle vue potentielle d'ici, faudrait couper les arbres et ce serait mieux". Ben oui, mieux pour toi, alors que 150m plus loin y'a un autre point de vue, mais on a qu'à bétonner le coin tu pourras venir y siroter ta binouze.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ben réfléchis deux secondes que je sois sur le forum fclorient ou celui du PSG au niveau bilan carbone ça changerait rienPatatos a écrit :Pour bouboule, tu fais un geste pour la planète reste sur le forum du PSG
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
En tout cas elle a permis de bien mettre en avant tout un tas de cons parmi les éditorialistesNiKro a écrit :J'ai une admiration réelle pour elle et pour ce qu'elle fédère autour d'elle.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- NiKro
- Merlus
Oh tu sais j'avais peu de doutes là dessus. 
Contre vents et marées !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bon on va dire que pour ceux qui n'étaient pas sûr le doute n'est maintenant plus permis 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Donc Macron va parler aux français ce soir, soit disant pour rendre hommage à Chirac, mais sait-il que personne ne croit à son empathie. Son seul objectif est de récolter encore quelques voix à droite.
- Chawax
- Administrateur
Ça ne me choque pas qu'un président prenne la parole pour la mort d'un ancien président, ça ferait partie des "traditions républicaines". D'ailleurs Chirac ne l'avait pas fait à la mort de Mitterrand ? (je n'en sais rien hein, je pose la question)
-
Antho
- Légende des Merlus
Si bien sûr ça fait partie des traditions, inutile de chercher la petite bête en permanence pour dézinguer Macron.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Quoi de plus logique à tout point de vue que Macron rende hommage à Chirac ??
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Je regardais ce qu'était le "deuil national"...en fait tout le monde bosse comme d'hab' quoi. Du vent. Le Manu c'est des cadeaux à base d'amour et d'eau fraîche, sauf pour les très riches. 
ça commence à devenir répétitif ce truc...peut-être parceque la Nation disparait concrètement (tout comme les Jours fériés)1930 : dimanche 9 mars, après les inondations dans le midi de la France9.
1970 : jeudi 12 novembre, après la mort de l'ancien président de la République, Charles de Gaulle, le 9 novembre10.
1974 : samedi 6 avril, après la mort de Georges Pompidou le 2 avril, président de la République en exercice11.
1996 : jeudi 11 janvier, après la mort de François Mitterrand le 8 janvier, ancien président de la République12,13.
2001 : vendredi 14 septembre, après les attentats du 11 septembre aux États-Unis14,15.
2015 : jeudi 8 janvier, après l’attentat contre Charlie Hebdo du 7 janvier16,17,18.
2015 : dimanche 15, lundi 16 et mardi 17 novembre, après les attentats du 13 novembre19,20.
2016 : samedi 16, dimanche 17 et lundi 18 juillet, après l'attentat du 14 juillet 2016 à Nice21,22.
2019 : lundi 30 septembre, après la mort de l'ancien président de la République, Jacques Chirac, le 26 septembre23.
-
- Informations
-