[Entraineur] Christophe Pélissier
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
25% pour un départ, 75% contre ça me semble cohérent, si nos prestations sont toujours aussi misérables ces nombres devraient s'inverser dans moins de 3 semaines 
-
Schev
- Légende des Merlus
7 points à prendre lors des 3 matchs à venir, au pire 6, pour redevenir un candidat credible à une place en L1 la saison prochaine.
- Maxime Derrien
- Nouveau Merlu
Punaise qu'est-ce qu'elle paraît loin cette période d'excitation du mois d'août, à l'issue des matchs amicaux et avec les différentes annonces de recrutement partagées de tout bord, en félicitant notre community manager !
Vivement qu'on retrouve une certaine forme de stabilité et des premiers résultats pour changer de son de cloche qui est le même depuis plusieurs semaines ... C'est bien dommage !
En tout cas pour l'instant c'est NON pour moi, attendons en effet encore un peu. CP mérite qu'on lui accorde encore de la confiance après tout ce qu'il a fait sur la saison passée !!
Vivement qu'on retrouve une certaine forme de stabilité et des premiers résultats pour changer de son de cloche qui est le même depuis plusieurs semaines ... C'est bien dommage !
En tout cas pour l'instant c'est NON pour moi, attendons en effet encore un peu. CP mérite qu'on lui accorde encore de la confiance après tout ce qu'il a fait sur la saison passée !!
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Ou peut être dans les galettes ?footeux56 a écrit :Tu es un ancien fusco ou tu as des actions dans l’îlot Saint-Michel ?onlyfcl56 a écrit :Stage avec les Commandos Marines sur l'île Saint-Michel à prévoir pour remobiliser tout le monde sinon l'ascenseur est au bout du couloir !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
Antho
- Légende des Merlus
En bon supporter je m'en vais faire preuve de la plus grande versatilité en réclamant le départ immédiat de CP (bon, on peut quand même attendre la fin du match
).
Je ne sais pas si on peut trouver mieux mais c'est la seule solution si on veut avoir une chance de se maintenir.
Je ne sais pas si on peut trouver mieux mais c'est la seule solution si on veut avoir une chance de se maintenir.
- bukster
- Modérateur
Antho a écrit :le départ immédiat de CP (bon, on peut quand même attendre la fin du match)
-
GoLorient
- Légende des Merlus
On peut refaire un sondage ?
Après la débacle à Lille, on aurait pu espérer une réaction d'orgueil. Même pas.
Après la débacle à Lille, on aurait pu espérer une réaction d'orgueil. Même pas.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
OUI indiscutablement
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Si on refaisait ce sondage ce soir, de 30-70 on passerait proibablement à 50-50..
-
Antho
- Légende des Merlus
Avant Montpellier : 24% oui - 76% non
On revote !
On revote !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Il y a probablement assez de place dans la caravane de Delort pourqu'il prenne C.P avec lui car ce coach n'a plus sa place chez nous !...
- Tug
- P’tit Breizh
Je ne suis pas un grand fan du changement d'entraîneur en pleine saison mais depuis son arrivé Pelissier ne m'a pas convaincu et ça va de mal en pi...
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Au revoir monsieur pelissier.
-
Schev
- Légende des Merlus
Je rejoins Antho. Départ immédiat de Pélissier me concernant.
Le changement de coach nous garantit pas le maintien mais le maintien de Pelissier nous garantit la Ligue 2.
La fin de match montre que cette équipe peut mieux faire. Ce sont les options retenues qui sont désastreuses.
Et quand j’entends les joueurs (Boisgard et Abergel) se satisfaire pour l’un et voir du mieux pour l’autre, je me dis qu’il y a un manque d’exigence quand même.
Le pedigree des joueurs à disposition du coach est plus élevé que ceux des joueurs qu’il avait à Luzenac ou Amiens qui étaient surtout des joueurs revanchards, en rupture de banc.
CP est fait pour des équipes comme ça.
Le changement de coach nous garantit pas le maintien mais le maintien de Pelissier nous garantit la Ligue 2.
La fin de match montre que cette équipe peut mieux faire. Ce sont les options retenues qui sont désastreuses.
Et quand j’entends les joueurs (Boisgard et Abergel) se satisfaire pour l’un et voir du mieux pour l’autre, je me dis qu’il y a un manque d’exigence quand même.
Le pedigree des joueurs à disposition du coach est plus élevé que ceux des joueurs qu’il avait à Luzenac ou Amiens qui étaient surtout des joueurs revanchards, en rupture de banc.
CP est fait pour des équipes comme ça.
-
- Informations
-