[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

25% pour un départ, 75% contre ça me semble cohérent, si nos prestations sont toujours aussi misérables ces nombres devraient s'inverser dans moins de 3 semaines :mrgreen:
Schev
Légende des Merlus

7 points à prendre lors des 3 matchs à venir, au pire 6, pour redevenir un candidat credible à une place en L1 la saison prochaine.
Maxime Derrien
Nouveau Merlu

Punaise qu'est-ce qu'elle paraît loin cette période d'excitation du mois d'août, à l'issue des matchs amicaux et avec les différentes annonces de recrutement partagées de tout bord, en félicitant notre community manager !
Vivement qu'on retrouve une certaine forme de stabilité et des premiers résultats pour changer de son de cloche qui est le même depuis plusieurs semaines ... C'est bien dommage !

En tout cas pour l'instant c'est NON pour moi, attendons en effet encore un peu. CP mérite qu'on lui accorde encore de la confiance après tout ce qu'il a fait sur la saison passée !!
mickoule
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :
onlyfcl56 a écrit :Stage avec les Commandos Marines sur l'île Saint-Michel à prévoir pour remobiliser tout le monde sinon l'ascenseur est au bout du couloir !
Tu es un ancien fusco ou tu as des actions dans l’îlot Saint-Michel ?
Ou peut être dans les galettes ? :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Antho
Légende des Merlus

En bon supporter je m'en vais faire preuve de la plus grande versatilité en réclamant le départ immédiat de CP (bon, on peut quand même attendre la fin du match :mrgreen: ).

Je ne sais pas si on peut trouver mieux mais c'est la seule solution si on veut avoir une chance de se maintenir.
bukster
Modérateur

Antho a écrit :le départ immédiat de CP (bon, on peut quand même attendre la fin du match :mrgreen: )

:lol2:
GoLorient
Légende des Merlus

On peut refaire un sondage ?
Après la débacle à Lille, on aurait pu espérer une réaction d'orgueil. Même pas.
jcvannes
Habitué du Moustoir

OUI indiscutablement
Supporteur du FCL depuis 1967...
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Si on refaisait ce sondage ce soir, de 30-70 on passerait proibablement à 50-50..
Antho
Légende des Merlus

Avant Montpellier : 24% oui - 76% non

On revote !
impala
Habitué du Moustoir

Oui. On n a plus le choix.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Il y a probablement assez de place dans la caravane de Delort pourqu'il prenne C.P avec lui car ce coach n'a plus sa place chez nous !...
Tug
P’tit Breizh

Je ne suis pas un grand fan du changement d'entraîneur en pleine saison mais depuis son arrivé Pelissier ne m'a pas convaincu et ça va de mal en pi...
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Au revoir monsieur pelissier.
Schev
Légende des Merlus

Je rejoins Antho. Départ immédiat de Pélissier me concernant.
Le changement de coach nous garantit pas le maintien mais le maintien de Pelissier nous garantit la Ligue 2.

La fin de match montre que cette équipe peut mieux faire. Ce sont les options retenues qui sont désastreuses.

Et quand j’entends les joueurs (Boisgard et Abergel) se satisfaire pour l’un et voir du mieux pour l’autre, je me dis qu’il y a un manque d’exigence quand même.

Le pedigree des joueurs à disposition du coach est plus élevé que ceux des joueurs qu’il avait à Luzenac ou Amiens qui étaient surtout des joueurs revanchards, en rupture de banc.
CP est fait pour des équipes comme ça.
Répondre
  • Informations