À deux doigts de nous dire que merluchon cautionne le meurtre de cette pauvre jeune fille
On plonge un peu plus dans la fange
[Politique] Internationale
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Modifié en dernier par jean mérant le 12 sept. 2025, 23:08, modifié 2 fois.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
Ce qui est ridicule c'est ça :
Pkoi t'as pas bougé ton gros cul pour aller la défendre ?
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Chawax Je pense que c’est celui là le post le plus ridiculeGoLorient a écrit : 12 sept. 2025, 23:04
Si les medias ne l'avait pas sorti la, personne ne l'aurait su
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Quelle est ma source ?
Mais ma parole il a vu zero reportage sur les crimes et viols à bakmout, boutcha, et tant d'autres ?
Et pourquoi il a pas bougé son cul pour sauver la victime ukrainienne du Black dans les transports aux usa ?
On peut pas fixer une limite minimum à la débilité manifeste de certains posts ?
Parce-que là on est trop souvent dans l'absence totale de... sens.
Ce n'est meme plus une confrontation d'opinions.
Mais ma parole il a vu zero reportage sur les crimes et viols à bakmout, boutcha, et tant d'autres ?
Et pourquoi il a pas bougé son cul pour sauver la victime ukrainienne du Black dans les transports aux usa ?
On peut pas fixer une limite minimum à la débilité manifeste de certains posts ?
Parce-que là on est trop souvent dans l'absence totale de... sens.
Ce n'est meme plus une confrontation d'opinions.
Allez les merlus !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Une nouvelle fois tu n'as pas compris que c'était ironique au msg de l'autre qui me reproche de n'avoir rien a faire depuis 3 ans de cette pauvre jeune filleChawax a écrit : 12 sept. 2025, 23:06 Ce qui est ridicule c'est ça :
Pkoi t'as pas bougé ton gros cul pour aller la défendre ?
Tout les Ukrainiens qui ont fui n'ont pas été massacrés et violes . Heureusement ...
Tu la connaissais il y a 3 ans cette femme ?
Quand aux 2 trolls ...
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
tu fatigues tout le monde
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Il ne comprend pas 80% de ce qui est dit.
Je pense que ça l'excuse un peu.
Je pense que ça l'excuse un peu.
Allez les merlus !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Au collège, tu apprendras à mettre de la ponctuation pour être plus clair.
Dans ta phrase le sujet est "l'Ukrainienne" et il n'y a aucun signe de ponctuation
Dans ta phrase le sujet est "l'Ukrainienne" et il n'y a aucun signe de ponctuation
- Tedred
- P’tit Breizh
Désolé Dude mais il n’est pas le seul à nous les briser !
Les modos, à juste titre, m’ont demandé de stopper mes querelles personnelles avec l’autre blaireau, ce que je fais bien volontiers car ça casse les couilles à tout le monde.
Il me semble qu’ils vous l’ont demandé aussi ici !!! à plusieurs reprises, en vain...
Votre concours de bites à 5 ou 6 pelés est PERSONNEL, au détriment du fond, et donc pas plus intéressant que ce qu’on m’a demandé d’arrêter de faire avec l’autre nigaud.
Le fond pourrait être intéressant mais la forme est pitoyable et ne donne l’envie à personne d’y participer.
A +
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Merci de me rejoindre sur la nécessité de revenir au fond et échanges d'idées.
On perd 80% du temps des échanges à expliquer ce qui est dit, par des intervenants ici ou dans les médias.
On perd 80% du temps des échanges à expliquer ce qui est dit, par des intervenants ici ou dans les médias.
Allez les merlus !
- Tedred
- P’tit Breizh
On a le fond qu’on mérite hein... Libre à toi d’élever le débat !
En tout cas vous me cassez les burnes avec votre concours ! Après si je suis le seul, ce n’est pas bien grave hein...
A +
En tout cas vous me cassez les burnes avec votre concours ! Après si je suis le seul, ce n’est pas bien grave hein...
A +
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Libre à toi d'élever le débat 
Allez les merlus !
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Non tu n'es pas le seul, la forme détruit en effet l'intérêt de parler du fond.Tedred a écrit : 13 sept. 2025, 11:44 On a le fond qu’on mérite hein... Libre à toi d’élever le débat !
A +
Pour ma part, je me fie tjrs aux faits et force est de constater que quand Ciotti twitte "l'extrême-gauche tue", il a un peu raison mais l'extrême droite tue bien plus encore comme jean mérant ou merluchon l'ont montré.
Quelle incroyable surprise puisque le terme extrême veut bien dire ce qu'il dit.
Bref, GoLorient et JMarc sont plutôt dans le faux sur ces dernières pages (à mes yeux) mais ya moyen de leur expliquer plus calmement. On s'est tous, un jour ou l'autre, trompé sur un sujet ou s'être laissé emporté par nos émotions plus que les faits. C'est humain.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Je te cite ; "Un peu comme en France ou les coups de couteau devient le sport national".GoLorient a écrit : 13 sept. 2025, 11:22 Au collège, tu apprendras à mettre de la ponctuation pour être plus clair.
Compte le nombre de tes fautes.
Tu ne sais pas formuler correctement tes idées, de plus.
J'en reviens au sujet, le profil du suspect, inconnu au moment de certaines réactions, ne correspond pas vraiment au stéréotype du woke radicalisé, du moins de par son milieu familial.
Allez les merlus !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tu as raisonGourcruyff a écrit : 13 sept. 2025, 12:37 Bref, GoLorient et JMarc sont plutôt dans le faux sur ces dernières pages (à mes yeux) mais ya moyen de leur expliquer plus calmement. On s'est tous, un jour ou l'autre, trompé sur un sujet ou s'être laissé emporté par nos émotions plus que les faits. C'est humain.
De toute façon , une personne qui vote à gauche n'aura pas la même vision qu'un mec de droite et va ressortir ce qui l'arrange.
Pas pour ça qu'il a plus raison que l'autre. On sera jamais d'accord de toute façon
Oui être jeté en pâture systématiquement c'est pénible.