Pas assez de pro-Poutine, pro-Trump racistes et complotistes sur ce forum, heureusement que t'es là pour équilibrer la balance.JMarc a écrit : 11 sept. 2025, 19:37 Heureusement d'ailleurs que le monde ne ressemble pas à ce forum.
[Politique] Internationale
- Machete Cortez
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui ne nous rabaissons pas à trainer dans la boue la mort d'un mec qui a lui-même trainé dans la boue des morts, surtout si çà blesse quelques hypocrites.
-
T'es obligé de l'insulter q chaque msg ?
Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit , il a autant le droit de s'exprimer que n'importe qui ici et d'avoir ses idées
Surtout qu'il est respectueux , lui ...
Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit , il a autant le droit de s'exprimer que n'importe qui ici et d'avoir ses idées
- Machete Cortez
Oui le respect c'est sa marque de fabrique, comme toi pour l'honnêteté.
-
Oui oui
Bisous
Bisous
-
C’est pas bien de mentir
Modifié en dernier par jean mérant le 12 sept. 2025, 05:52, modifié 1 fois.
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 

-
« Les morts par balle sont un prix acceptable pour la liberté de porter des armes »GoLorient a écrit : 11 sept. 2025, 20:50 T'es obligé de l'insulter q chaque msg ?
« Je propose de payer la caution de l’homme qui a attaqué le mari de pelosi à coup de marteau »
Effectivement ça sent le respect à plein nez.

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Du calme, GoL parle de JéréMarc, pas de Kirk.
Je ne vois aucun message se réjouissant de la mort de Kirk, ou disant que c'est bien fait, qu'il l'a bien mérité etc. ni même "qu'il l'a bien cherché" comme tu l'affirmes GoL, donc n'invente pas de propos et arrête un peu de chercher des noises, après t'es le premier à te plaindre des embrouilles que tu contribues pourtant à créer
JM et Merluchon ont rapporté des éléments sur le profil de Kirk, ses propos... faudrait pas le faire car il est mort ?
sympa la liberté d'expression...
Pour revenir dans le sujet, Bolsonaro vient d'être reconnu coupable par la cour suprême du Brésil pour tentative de coup d'État suite à sa défaite contre Lula, 4 des 5 juges ont voté pour le condamner, ce sera défini demain, il risque très gros, en plus d'être déjà inéligible jusqu'en 2030. Depuis qques temps déjà ça commence à s'écharper sévère dans son camp (entre ses fils et les autres) pour savoir qui pourra être le candidat à la présidentielle l'an prochain.
Je ne vois aucun message se réjouissant de la mort de Kirk, ou disant que c'est bien fait, qu'il l'a bien mérité etc. ni même "qu'il l'a bien cherché" comme tu l'affirmes GoL, donc n'invente pas de propos et arrête un peu de chercher des noises, après t'es le premier à te plaindre des embrouilles que tu contribues pourtant à créer

beau lapsus... un monde où il y aurait peu de gens comploplos ou extrémistes (de droite comme de gauche, puisque c'est le cas ici) serait donc un monde que tu n'aimerais pas.Jmarc a écrit :Heureusement d'ailleurs que le monde ne ressemble pas à ce forum.
Pour revenir dans le sujet, Bolsonaro vient d'être reconnu coupable par la cour suprême du Brésil pour tentative de coup d'État suite à sa défaite contre Lula, 4 des 5 juges ont voté pour le condamner, ce sera défini demain, il risque très gros, en plus d'être déjà inéligible jusqu'en 2030. Depuis qques temps déjà ça commence à s'écharper sévère dans son camp (entre ses fils et les autres) pour savoir qui pourra être le candidat à la présidentielle l'an prochain.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
J'ai relu le topic depuis cet assassinat absolument personne ne se felicite de ce crime.
Certains inventent carrément une vérité alternative en temps réel.
Quant à dire que JMarc est respectueux, il n'arrive pas à me citer sans me traiter de c**.

Certains inventent carrément une vérité alternative en temps réel.
Quant à dire que JMarc est respectueux, il n'arrive pas à me citer sans me traiter de c**.

Allez les merlus !
-
Les absolutistes de la liberté d’expressIon et du « on peut plus rien dire » qui demandent aux modérateurs d’effacer des messagesStep a écrit : 11 sept. 2025, 22:17 faudrait pas le faire car il est mort ?sympa la liberté d'expression...
C’est beau. J’en pleurerais presque

-
C'est sûr que toi t'es pas le genre à le chercher constamment , ça ne te ressemble pasMerluchon56600 a écrit : 11 sept. 2025, 22:34 Quant à dire que JMarc est respectueux, il n'arrive pas à me citer sans me traiter de c**.
![]()

Sinon quel meurtre ignoble d'Iryna Zaretska aux Etats Unis . Un peu comme en France ou les coups de couteau devient le sport national.
-
Imagine des milliers d’autres ukrainiens tues par un mec qu’il ne fait surtout pas provoquer parce qu’on a peur de lui

-
Je ne cherche personne, c'est un forum, et je n'aime pas la désinformation.
L'ukrainienne se serait fait violée et massacrée par des russes dans son village ça fait 3ans que tu t'en tapes.
L'ukrainienne se serait fait violée et massacrée par des russes dans son village ça fait 3ans que tu t'en tapes.
Allez les merlus !
-
Effectivement personne ne se réjouit. Ca devient fatigant cette maniere d’argumenterMerluchon56600 a écrit : 11 sept. 2025, 22:34 J'ai relu le topic depuis cet assassinat absolument personne ne se felicite de ce crime.
Ce qu’on dit c’est que si ce coup de feu avait été dirigé sur quelqu’un d’autre disons un classe d’un lycée de l’Iowa il aurait dit que ça aurait été « un sacrifice nécéssaire pour conserver le droit de porter une arme »
Il est mort c’est triste pour sa famille mais malheureusement pour lui, il est aussi mort par la politique qu’il a défendu, le port des armes. Je me demande sans ironie aucune, si dans ses dernières secondes il pensait toujours que l’homme qui le visait devait être plus protégé que celui qui était visé

- Machete Cortez
Tu vas compiler tous les meurtres qui arrivent aux USA ou seulement ceux instrumentalisés par l'extrême droite (fais l'innocent...) ?GoLorient a écrit : 12 sept. 2025, 07:24
Sinon quel meurtre ignoble d'Iryna Zaretska aux Etats Unis . Un peu comme en France ou les coups de couteau devient le sport national.
Il n'y a aucune comparaison possible entre les meurtres en France et ceux aux USA, faut vraiment rien y connaitre pour oser la comparaison. Ah si il y a une comparaison possible, c'est un énième schizophrène non traité qui se ballade en liberté et qui a tué.
Leur sport national c'est le meurtre par arme à feu mais t'as pas dû voir passer l'info de la fusillade dans un lycée du Colorado sur Cnews.
-
Chiffres sur la violence politique aux USA :
Selon une étude ECDB de 2021 sur la période 1990-2020, il y a eu 523 meurtres politiques imputés à l’extrême droite, contre 78 à l’extrême gauche
En 2024, les 13 meurtres politiques recensés étaient tous perpétrés par l’extrême droite.
Selon une étude ECDB de 2021 sur la période 1990-2020, il y a eu 523 meurtres politiques imputés à l’extrême droite, contre 78 à l’extrême gauche
En 2024, les 13 meurtres politiques recensés étaient tous perpétrés par l’extrême droite.
Allez les merlus !
-
Le meurtrier de Kirk appréhendé ,quoi qu'il en soit Robinson " Crusoé " Capitaine Kirk , Hollywood va en faire un film ..
-
Je ne soutiens pas ce qui est arrivé à Charlie Kirk,
mais Charlie Kirk soutenait ce qui est arrivé à Charlie Kirk.
mais Charlie Kirk soutenait ce qui est arrivé à Charlie Kirk.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
Je sais pas s'il soutenait, mais il ne condamnait pas et n'en offusquait pas, c'est clair
- bukster
- Modérateur
Je miserais plus sur une série netflix, qui doit déjà faire passer les castings.

-
Il faut être sacrément dérangé dans sa tête pour mettre un signe égal entre être pour le port légal d'armes à feu et pour les assassinats politiques. Il y en a eu des assassinats politiques en France alors que le port d'armes à feu était interdit.
Toujours ces comparaisons foireuses, odieuses....tentatives d'assassinats en plein campagne électorale contre Bolsonaro, Trump, là ce mec visiblement très connu aux US et j'en oublie.
Ils ne supportent pas la contradiction, ils n'aiment pas la liberté d'expression et n'aiment pas la démocratie. C'est le plus violent qui doit gagner...toujours un petit mot pour justifier pogroms, affiches antisémites stylées Goebbels, casse, prise à partie par violences physiques, relativisme sur de nombreuses Dictatures d'hier à aujourd'hui, participation à des défilés militaires poutiniens etc et
C'est généralement bourgeois, riche, se la joue Zorro pour le "Bien".
Là il a été arrêté, il a tué dans l'Utah, il risque la peine de mort. J'étais contre la peine de mort (comme le port d'armes d'ailleurs), mais force est de constater que nous changeons de civilisation actuellement. La fin de la peine de mort ne doit pas être l'Eden des assassins.
Toujours ces comparaisons foireuses, odieuses....tentatives d'assassinats en plein campagne électorale contre Bolsonaro, Trump, là ce mec visiblement très connu aux US et j'en oublie.
Ils ne supportent pas la contradiction, ils n'aiment pas la liberté d'expression et n'aiment pas la démocratie. C'est le plus violent qui doit gagner...toujours un petit mot pour justifier pogroms, affiches antisémites stylées Goebbels, casse, prise à partie par violences physiques, relativisme sur de nombreuses Dictatures d'hier à aujourd'hui, participation à des défilés militaires poutiniens etc et
C'est généralement bourgeois, riche, se la joue Zorro pour le "Bien".
Là il a été arrêté, il a tué dans l'Utah, il risque la peine de mort. J'étais contre la peine de mort (comme le port d'armes d'ailleurs), mais force est de constater que nous changeons de civilisation actuellement. La fin de la peine de mort ne doit pas être l'Eden des assassins.
-
Le narratif foireux des maga et de la fragilosphere
Malheureusement il se fracasse sur la realite. Surtout quand on voit le profil du tueur
Malheureusement il se fracasse sur la realite. Surtout quand on voit le profil du tueur
Tu es encore plus idiot que je le pensaisJMarc a écrit : 12 sept. 2025, 19:35 Il faut être sacrément dérangé dans sa tête pour mettre un signe égal entre être pour le port légal d'armes à feu et pour les assassinats politiques. Il y en a eu des assassinats politiques en France alors que le port d'armes à feu était interdit.
Modifié en dernier par jean mérant le 12 sept. 2025, 20:05, modifié 1 fois.

-
Tu disais quoi sur les comparaisons foireuses ?JMarc a écrit : 12 sept. 2025, 19:35
En France c’est des partisans du rn qui ont fait carpentra
C’est le président fondateur du fn qui parle de point de détail
Ce sont les candidats en qui posent avec l’attirail nazi
C’est un sympathisant FN qui essaie d’assassiner Chirac
C’est la compta du rn qui va au défilé poutinien
C’est un militant RN qui a vendu des armes à amedy Coulibaly
C’est la présidente du RN qui va au bal des anciens SS à vienne
Aux états unis 75% des meurtres politiques viennent de l’extrême droite

Il y a ce que tu brailles et les faits
Ta réalité alternative n’existe pas. Ça fait de la mousse ça vous chauffe entre vous mais ça n’existe pas

-
Personne ne met de signe egal.
Fin.
Fin.
Allez les merlus !
-
Il n’ecoutera pas et repetera sans cesse ses fantasmes
Le mec une fois a fait 3 pages à essayer de nous convaincre qu’une femme pouvait faire un IVG a 8 mois de grossesse hein
Le mec une fois a fait 3 pages à essayer de nous convaincre qu’une femme pouvait faire un IVG a 8 mois de grossesse hein

- Jeff56
Tiens !!!
Jean Mérrant de retour ici et on m'a rien dit ??
Depuis quand vous l'avez relâcher celui ci ?
Jean Mérrant de retour ici et on m'a rien dit ??
Depuis quand vous l'avez relâcher celui ci ?

-
On arrive vraiment sur des QI négatifs.JMarc a écrit : 12 sept. 2025, 19:35 Là il a été arrêté, il a tué dans l'Utah, il risque la peine de mort. J'étais contre la peine de mort (comme le port d'armes d'ailleurs), mais force est de constater que nous changeons de civilisation actuellement. La fin de la peine de mort ne doit pas être l'Eden des assassins.
Le mec tue dans un état qui a la peine de mort, conclusion la peine de mort est bien la solution à ces crimes.
C'est extraordinaire.
Bon après on sort du meurtre d'un type qui dit que c'est le juste prix à payer pour le port d'armes libres, on est chez les débiles profonds.
Allez les merlus !
-
Et toi tu t'en fichais pas ? Pkoi t'as pas bougé ton gros cul pour aller la défendre ? Honte à toiMerluchon56600 a écrit : 12 sept. 2025, 07:51 L'ukrainienne se serait fait violée et massacrée par des russes dans son village ça fait 3ans que tu t'en tapes.
Quelle est ta source sinon ?
-

- Chawax
- Administrateur
Là je crois que t'as gagné le prix du post le plus ridicule de l'annéeGoLorient a écrit : 12 sept. 2025, 21:55Et toi tu t'en fichais pas ? Pkoi t'as pas bougé ton gros cul pour aller la défendre ? Honte à toiMerluchon56600 a écrit : 12 sept. 2025, 07:51 L'ukrainienne se serait fait violée et massacrée par des russes dans son village ça fait 3ans que tu t'en tapes.

-
Il dit bien la meme chose quand il dit que je m'en tapais
Faut se mettre a son niveau de ridicule
C'était ironique
Si les medias ne l'avait pas sorti la, personne ne l'aurait su
Faut se mettre a son niveau de ridicule
C'était ironique
Si les medias ne l'avait pas sorti la, personne ne l'aurait su
Modifié en dernier par GoLorient le 12 sept. 2025, 22:08, modifié 3 fois.
-
- Informations
-