Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Petite mésaventure samedi dernier pour Darren Tulett de passage dans le Finistère à Tregunc , sur sa voiture il a retrouvé un petit mot : Parigots = COVID de la Bretagne .Dégagez de chez nous. 8O
bukster
Modérateur

Il aurait été préférable qu'il soit immatriculé dans son pays d'origine :mrgreen:

(ceci dit, ça n'enlève rien à la connerie des auteurs qui ont commis ça ! :roll: )
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

:good:
menruz
Merlus

Ca me donne envie d'écouter du Brassens.

La ballade des gens qui sont nés quelque part
Keep calm and carry on.
footeux56
Légende des Merlus

panchoa
Légende des Merlus

En même temps ça ne m'étonne pas des tregunois...
Déjà eu affaire à certains d'entre eux, circulez y a rien à voir!
nicolas
Habitué du Moustoir

Quelle bêtise. Et ce qui est drôle, c'est qu'un des premiers clusters de France en 2020 c'était dans le pays d'Auray et il n'y a pas eu besoin des parisiens. C'étaient des retraités qui revenaient d'un voyage en Egypte qui l'avait ramené...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :En même temps ça ne m'étonne pas des tregunois...
Déjà eu affaire à certains d'entre eux, circulez y a rien à voir!
Mort de rire ton post...comment dénoncer une communauté en faisant la même chose :mrgreen:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

nicolas a écrit :Quelle bêtise. Et ce qui est drôle, c'est qu'un des premiers clusters de France en 2020 c'était dans le pays d'Auray et il n'y a pas eu besoin des parisiens. C'étaient des retraités qui revenaient d'un voyage en Egypte qui l'avait ramené...
Ton argument je trouve donne raison à ceux qui râlent après les "voyageurs" justement. Effectivement la multiplication des déplacements favorise la propagation du virus, c'est incontestable en fait.
Chawax
Administrateur

Incontestable comme l'explosion des cas annoncée (mais jamais vue) quand pas mal de parisiens venaient se confiner en Bretagne plutôt que de rester à Paris ? Pour profiter des restos et des bars fermés par exemple ? :grin:
renoir15
Merlus

https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 798651.php
Et pourtant on m’a seriné que si j’étais vacciné ma vie serait différente, et bien non…..
Je lis qu’il s’agit d’une responsabilité collective, je crois surtout que c’est une décision de poltrons.
Bon courage aux personnes chargées de faire respecter cette mesure inapplicable.
Chawax
Administrateur

En même temps quand tu vois la densité de la foule au FIL et la propagation du virus en ce moment, tu es surpris ? J'ai toujours trouvé inutile l'obligation de porter le masque partout en extérieur, mais là c'est typiquement le contexte où je trouve que ça se justifie. D'autant plus que je ne crois pas qu'il faudra le pass sanitaire pour circuler sur l'espace public dans le centre-ville (au contraire des spectacles). Ou alors tu veux que les vaccinés n'aient pas à porter le masque et les autres oui ? Et là amuse-toi pour vérifier ça :mrgreen:
menruz
Merlus

renoir15 a écrit :https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/festival-interceltique-de-lorient-le-masque-sera-obligatoire-28-07-2021-12798651.php
Et pourtant on m’a seriné que si j’étais vacciné ma vie serait différente, et bien non…..
Je lis qu’il s’agit d’une responsabilité collective, je crois surtout que c’est une décision de poltrons.
Mais si ta vie est très différente depuis que t'es vacciné :)
Déjà tas plus de chances de rester en vie longtemps et si c'est ton objectif et bien c'est positif.
Ensuite tu pourras rester à l'école même en cas de covid dans ta classe.
Allez haut les cœurs.
Keep calm and carry on.
GoLorient
Légende des Merlus

Déjà tas plus de chances de rester en vie longtemps et si c'est ton objectif et bien c'est positif.
A 30 ans, t'as plus de risques de mourir d'un accident de voiture :wink:
Répondre
  • Informations