Coronavirus / Covid19
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Petite mésaventure samedi dernier pour Darren Tulett de passage dans le Finistère à Tregunc , sur sa voiture il a retrouvé un petit mot : Parigots = COVID de la Bretagne .Dégagez de chez nous. 
- bukster
- Modérateur
Ho non pas lui ! 
- bukster
- Modérateur
Il aurait été préférable qu'il soit immatriculé dans son pays d'origine
(ceci dit, ça n'enlève rien à la connerie des auteurs qui ont commis ça !
)
(ceci dit, ça n'enlève rien à la connerie des auteurs qui ont commis ça !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- menruz
- Merlus
Ca me donne envie d'écouter du Brassens.
La ballade des gens qui sont nés quelque part
La ballade des gens qui sont nés quelque part
Keep calm and carry on.
- footeux56
- Légende des Merlus
Plutôt ça
: https://youtu.be/zMALuEYxK6U
-
panchoa
- Légende des Merlus
En même temps ça ne m'étonne pas des tregunois...
Déjà eu affaire à certains d'entre eux, circulez y a rien à voir!
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Quelle bêtise. Et ce qui est drôle, c'est qu'un des premiers clusters de France en 2020 c'était dans le pays d'Auray et il n'y a pas eu besoin des parisiens. C'étaient des retraités qui revenaient d'un voyage en Egypte qui l'avait ramené...
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Mort de rire ton post...comment dénoncer une communauté en faisant la même chosepanchoa a écrit :En même temps ça ne m'étonne pas des tregunois...
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Ton argument je trouve donne raison à ceux qui râlent après les "voyageurs" justement. Effectivement la multiplication des déplacements favorise la propagation du virus, c'est incontestable en fait.nicolas a écrit :Quelle bêtise. Et ce qui est drôle, c'est qu'un des premiers clusters de France en 2020 c'était dans le pays d'Auray et il n'y a pas eu besoin des parisiens. C'étaient des retraités qui revenaient d'un voyage en Egypte qui l'avait ramené...
- Chawax
- Administrateur
Incontestable comme l'explosion des cas annoncée (mais jamais vue) quand pas mal de parisiens venaient se confiner en Bretagne plutôt que de rester à Paris ? Pour profiter des restos et des bars fermés par exemple ? 
- renoir15
- Merlus
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 798651.php
Et pourtant on m’a seriné que si j’étais vacciné ma vie serait différente, et bien non…..
Je lis qu’il s’agit d’une responsabilité collective, je crois surtout que c’est une décision de poltrons.
Bon courage aux personnes chargées de faire respecter cette mesure inapplicable.
Et pourtant on m’a seriné que si j’étais vacciné ma vie serait différente, et bien non…..
Je lis qu’il s’agit d’une responsabilité collective, je crois surtout que c’est une décision de poltrons.
Bon courage aux personnes chargées de faire respecter cette mesure inapplicable.
- Chawax
- Administrateur
En même temps quand tu vois la densité de la foule au FIL et la propagation du virus en ce moment, tu es surpris ? J'ai toujours trouvé inutile l'obligation de porter le masque partout en extérieur, mais là c'est typiquement le contexte où je trouve que ça se justifie. D'autant plus que je ne crois pas qu'il faudra le pass sanitaire pour circuler sur l'espace public dans le centre-ville (au contraire des spectacles). Ou alors tu veux que les vaccinés n'aient pas à porter le masque et les autres oui ? Et là amuse-toi pour vérifier ça 
- menruz
- Merlus
Mais si ta vie est très différente depuis que t'es vacciné :)renoir15 a écrit :https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/festival-interceltique-de-lorient-le-masque-sera-obligatoire-28-07-2021-12798651.php
Déjà tas plus de chances de rester en vie longtemps et si c'est ton objectif et bien c'est positif.
Ensuite tu pourras rester à l'école même en cas de covid dans ta classe.
Allez haut les cœurs.
Keep calm and carry on.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
A 30 ans, t'as plus de risques de mourir d'un accident de voitureDéjà tas plus de chances de rester en vie longtemps et si c'est ton objectif et bien c'est positif.
-
- Informations
-