Elles sont tellement non bruyante que tu peux te faire renverser en ne regardant pas forcément.
Moi j'ai pas le choix je suis dur de la feuille

Je viens de m’enquiller 800 bornes sans aucun problèmes pour trouver une borne rapide. Sur autoroute juste à près Clermont J’ai rechargé sans attendre pendant qu’il y avait la queue jusque sur l’autoroute pour faire de l’essence. Moi je suis passé tranquilou avec mes arrêts de 20 minutes toutes les deux heuresgoldenmerlu a écrit : Et des gros inconvénients aussi : l'autonomie limitée, le cycle de vie des batteries, le réseau de recharges pas encore au niveau.
GoLorient a écrit :Une vingtaine de départ de feu dans le Morbihan, dans des villages proches
Assez curieux quand même ...
Il tient la route car le thermique est toujours majoritairebouboule56 a écrit :Je viens de m’enquiller 800 bornes sans aucun problèmes pour trouver une borne rapide. Sur autoroute juste à près Clermont J’ai rechargé sans attendre pendant qu’il y avait la queue jusque sur l’autoroute pour faire de l’essence. Moi je suis passé tranquilou avec mes arrêts de 20 minutes toutes les deux heuresgoldenmerlu a écrit : Et des gros inconvénients aussi : l'autonomie limitée, le cycle de vie des batteries, le réseau de recharges pas encore au niveau.
On est plus en 2015nle réseau est perfectible mais il tient la route
J'ai jamais mis 10 k dans une voitureWanted56 a écrit :Franchement tu dis ca a chaque fois mais t’as des Zoé d’occas a meme pas 10k, des BM i3 a moins de 20k. Pour une petite famille et ses trajets de tous les jours c’est surement tres bien.
Ah Ah...? Tu étais sur l'autoroute de Clermont hier? Donc tu as pris ton pied au stade du même nom?!bouboule56 a écrit :...Sur autoroute juste à près Clermont J’ai rechargé sans attendre pendant qu’il y avait la queue jusque sur l’autoroute pour faire de l’essence.
On peut être sûr que c'est criminel...GoLorient a écrit :Une vingtaine de départ de feu dans le Morbihan, dans des villages proches
Assez curieux quand même ...
Je compare avec rien. Tu dis que c’est cher et je te dis qu’il y en a pour toutes les bourses, sachant qu’en plus tu as moins d’entretien et moins de frais de carburant. Un vehicule thermique d’occasion c’est cher aussi. Mais bon si tu compare avec une 205 de 30 ans sur Leboncoin c’est sur que oui c’est plus cher…GoLorient a écrit :J'ai jamais mis 10 k dans une voitureWanted56 a écrit :Franchement tu dis ca a chaque fois mais t’as des Zoé d’occas a meme pas 10k, des BM i3 a moins de 20k. Pour une petite famille et ses trajets de tous les jours c’est surement tres bien.![]()
Après oui si tu compares des électriques d'occasion à des thermiques neuves
Ca peut être mieux que le thermique sur certains points mais bon ça ne résoud pas le problème principal : il y aura toujours autant de voitures. La meilleure façon de moins polluer est de moins consommer.
Après chacun fait ce qu'il veut . Si certains veulent et peuvent le faire : tant mieux . Du moment qu'on ne l'impose pas.
Par contre ça risque d'être pire en pire pour les pays ou on extrait le cobalt et le lithium
Wanted56 a écrit : A Bouboule56 : tu as peut-etre eu beaucoup de chance aussi. J’en connais qui ont galéré avec leur BM electrique. En revanche je suis aussi passé par Clermont il y a une semaine et une station n’avait plus d’essence du tout, que du gasoil. Fallait pas etre sur la reserve car la station suivante devait etre a soixante bornes.
Les frais d'entretien , ça dépend de chaque voiture et comment tu roulesJe compare avec rien. Tu dis que c’est cher et je te dis qu’il y en a pour toutes les bourses, sachant qu’en plus tu as moins d’entretien et moins de frais de carburant. Un vehicule thermique d’occasion c’est cher aussi. Mais bon si tu compare avec une 205 de 30 ans sur Leboncoin c’est sur que oui c’est plus cher…
Oui jamais eu trop de soucis avec mes voitures , surement aussi la façon de conduire.Tu as peut-etre aussi de la chance avec ton vehicule actuel. Sauf la toute premiere, j’ai eu tous les modeles de Clio avec le boulot (et j’en ai eu deux perso aussi), jamais vu des voitures aller autant au garage… Mais bon elles sont moins cheres a l’achat.
Ce serait pas plus étonnant la nuit dernière c'était une super lune. Evenement fêté par toutes sortes d'hurluberlus.Machete Cortez a écrit :Je serais même pas étonné que le feu ait été mis accidentellement lors d'un rituel d'apprentis druides, de farfadets chamaniques, d'elfs, de jedi, ou de la tribu des cheyennes bretons puisqu'il y a pas mal de groupes de ce type dans cette forêt et que cette piste était étudiée sérieusement pour les incendies dans les Monts d'Arrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités