Depuis, les Vannetais ont enchaîné une série de 22 victoires consécutives et 1 nul sur leur pelouse !!!!

1) Le RC Vannes a décidé de suspendre le partenariat avec Breizh-info.com. Il n’y a donc pas eu de ballon aux couleurs du site de Yann Vallerie, vendredi soir face à Agen, ni d’annonce par le speakerBran Ruz a écrit :Par contre côté marketing, ils ont visiblement un peu dérapé, par ignorance sans doute, même si suite à cet article ils ont suspendu jusqu'à nouvel ordre ce début de partenariat douteux : http://droites-extremes.blog.lemonde.fr ... r-lovalie/ .
Je ne sais pas ce que tu en pense mais le public est vraiment différent de celui du foot.juliendu561 a écrit :Je suis allé voir mon premier match de rugby vendredi dernier à la Rabine.
Quelle ambiance! Ca change du Moustoir franchement. Après, le jeu s'y prête plus avec les mêlées et les défenses dans les 5 derniers mètres mais franchement c'était super sympa.
Ce qui était pas mal aussi, c'est de voir que toutes les tribunes poussaient, ça portait vraiment !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités